Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

Problème de connexion internet non résolu

Sans connexion internet depuis plus d’un mois. Pas un seul appel ou mail du service client pour le donner de la vision pour m’apporter des solutions. Et le plus fort c’est que mon abonnement est prélevé et qu’on me demande aujourd’hui de valider un devis de 744€ pour me faire un raccordement à internet!! Pas de réponse non plus à mes courriers. J’ai l’impression d’avoir des robots au téléphone qd j’arrive à joindre le service client. Je n’ai jamais vu ça !!

Date d'expérience le 15/02/2020
Bonjour, pouvez-vous me fournir votre numéro d'abonné qui commence par CLI ? Merci, le Service Clients VIDEOFUTUR
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans
Bonjour, votre cas est très particulier. La Fibre a été arrachée sur votre terrain. Covage, l'opérateur qui construit et entretient le réseau, peut effectuer les réparations, mais vous a fait part du devis de 744€. A notre niveau, nous ne pouvons pas intervenir. Ce que nous pouvons en revanche vous conseiller, c'est de faire appel à votre assurance si les dégâts ont été causés par un tiers ou des intempéries. Peut-être prendront-ils en charge les frais ? Vous pouvez nous tenir informés de l'avancement de votre dossier avec votre assurance. Le service clients VIDEOFUTUR
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans
Bonjour, je suis surprise de n’obtenir des réponses de votre part que par l’intermédiaire des réseaux sociaux alors que quand je vous écris en direct ou lors de mes appels quotidiens je n’ai aucune visibilité sur le suivi de mon dossier. Je découvre aujourd’hui votre analyse que je ne peux partager puisque je n’ai réalisé aucun travaux chez moi et il n’y a eu aucun dégât occasionné par une quelconque tempête ou autre. Je ne vois rien à déclarer à mon assureur. Je vous demande donc pour la énième fois de bien vouloir respecter votre contrat et de faire en sorte que je puisse accéder au réseau. Par ailleurs, je vous demande de me rembourser les frais d’abonnement indûment prélevés sachant que je n’ai plus de connexion depuis le 7 janvier 2020. J’attends d’ être contactée par un responsable de votre société afin de résoudre mon problème dans les plus brefs délais. Une copie de nos échanges est dès à présent adressée au cabinet d’avocats DUBERNET du barreau de Bayonne auquel je m’apprête à confier la defense de mes intérêts dans cette affaire à défaut d’une solution à mon problème dans un délai de 48h. Salutations distinguées
Par Nath il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Problème de connexion internet non résolu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus