Aller au contenu principal

MP

il y a 5 ans · 10 réponses
1

Problème résiliation, facturation, remboursement ...

J'ai pris videofutur il y a 1 an, j'ai eu des soucis de facturation dès le départ, un SAV qui ne comprend pas nos demandes et qui ne rappelle pas.
Je pensais mes soucis réglés au départ. Grosse erreur.
Je décide de changer pour un autre opérateur à la fin de mon contrat, là commence une galère qui dure depuis 2,5 mois.
Je signe un contrat à une certaine date mais vidéofutur décide d'une autre date, des erreurs de facturation depuis le début de mon contrat, on ne me rappelle pas, on ne répond pas à mes mails, je bloque 1 prélèvement car montant abusif on me facture des frais supplémentaires, on ne me rembourse pas mes frais de caution, on me facture 2 fois le mois de décembre ... videofutur à éviter

Date d'expérience le 29/12/2020

VIDEOFUTUR

VIDEOFUTUR

il y a 5 ans

Bonjour, pourriez-vous svp nous indiquer votre référence "Abonné". Un conseiller va revenir vers vous.
MP

MP

il y a 5 ans

Et ben j'attends toujours le retour de votre conseiller, encore un mensonge de vos services !!!! Problème toujours pas résolu !!!!
VIDEOFUTUR

VIDEOFUTUR

il y a 5 ans

Pourriez-vous svp nous indiquer votre référence Client ?
MP

MP

il y a 5 ans

C'est une blague, vous me l'avez demandé il y a plus d'une semaine, je vous ai déjà répondu : CLI80263530
VIDEOFUTUR

VIDEOFUTUR

il y a 5 ans

Bien reçu, merci. Un conseiller va revenir vers vous.

MP

MP

il y a 5 ans

Bonjour, toujours pas d'appel de Vidéofutur, pouvez-vous me rendre ma caution et régulariser le trop perçu par vos services durant l'année d'abonnement. Incroyable ce service !!!!! Ne jamais rappeler, toujours les mêmes réponses ... Pour encaisser plus y a du monde mais pour rembourser y a plus personne !!!!!
MP

MP

il y a 5 ans

Bonjour, Toujours pas de nouvelle, pouvez-vous prendre vos responsabilités et me rembourser mes dûs !!!!
VIDEOFUTUR

VIDEOFUTUR

il y a 5 ans

Bonjour, Toutes nos excuses. Un conseiller va vous rappeler. Bonne journée.

MP

MP

il y a 5 ans

Merci à Stanislas qui a résolu mon problème en quelques jours, je peux enfin passer à autre chose. Je reste cependant très déçue par le SAV téléphonique et mail qui eux ne m'ont jamais répondu.
Être notifié

Partagez votre avis VIDEOFUTUR

Evaluez votre expérience client VIDEOFUTUR. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 279 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Problème résiliation, facturation, remboursement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.