MP
Problème résiliation, facturation, remboursement ...
J'ai pris videofutur il y a 1 an, j'ai eu des soucis de facturation dès le départ, un SAV qui ne comprend pas nos demandes et qui ne rappelle pas.
Je pensais mes soucis réglés au départ. Grosse erreur.
Je décide de changer pour un autre opérateur à la fin de mon contrat, là commence une galère qui dure depuis 2,5 mois.
Je signe un contrat à une certaine date mais vidéofutur décide d'une autre date, des erreurs de facturation depuis le début de mon contrat, on ne me rappelle pas, on ne répond pas à mes mails, je bloque 1 prélèvement car montant abusif on me facture des frais supplémentaires, on ne me rembourse pas mes frais de caution, on me facture 2 fois le mois de décembre ... videofutur à éviter
Date d'expérience le 29/12/2020
MP
il y a 5 ans
MP
il y a 5 ans
MP
il y a 5 ans
MP
il y a 5 ans
MP
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Problème résiliation, facturation, remboursement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.