Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

Problème résiliation, facturation, remboursement ...

J'ai pris videofutur il y a 1 an, j'ai eu des soucis de facturation dès le départ, un SAV qui ne comprend pas nos demandes et qui ne rappelle pas.
Je pensais mes soucis réglés au départ. Grosse erreur.
Je décide de changer pour un autre opérateur à la fin de mon contrat, là commence une galère qui dure depuis 2,5 mois.
Je signe un contrat à une certaine date mais vidéofutur décide d'une autre date, des erreurs de facturation depuis le début de mon contrat, on ne me rappelle pas, on ne répond pas à mes mails, je bloque 1 prélèvement car montant abusif on me facture des frais supplémentaires, on ne me rembourse pas mes frais de caution, on me facture 2 fois le mois de décembre ... videofutur à éviter

Date d'expérience le 29/12/2020
Bonjour, pourriez-vous svp nous indiquer votre référence "Abonné". Un conseiller va revenir vers vous.
Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans
Et ben j'attends toujours le retour de votre conseiller, encore un mensonge de vos services !!!! Problème toujours pas résolu !!!!
Par MP il y a 3 ans
Pourriez-vous svp nous indiquer votre référence Client ?
Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans
C'est une blague, vous me l'avez demandé il y a plus d'une semaine, je vous ai déjà répondu : CLI80263530
Par MP il y a 3 ans

Bien reçu, merci. Un conseiller va revenir vers vous.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans
Bonjour, toujours pas d'appel de Vidéofutur, pouvez-vous me rendre ma caution et régulariser le trop perçu par vos services durant l'année d'abonnement. Incroyable ce service !!!!! Ne jamais rappeler, toujours les mêmes réponses ... Pour encaisser plus y a du monde mais pour rembourser y a plus personne !!!!!
Par MP il y a 3 ans
Bonjour, Toujours pas de nouvelle, pouvez-vous prendre vos responsabilités et me rembourser mes dûs !!!!
Par MP il y a 3 ans

Bonjour, Toutes nos excuses. Un conseiller va vous rappeler. Bonne journée.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans
Merci à Stanislas qui a résolu mon problème en quelques jours, je peux enfin passer à autre chose. Je reste cependant très déçue par le SAV téléphonique et mail qui eux ne m'ont jamais répondu.
Par MP il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Problème résiliation, facturation, remboursement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus