Shog
Réactif et bon débit.
Réactif et bon débit.
Je ne met pas 5/5 car j ai rencontré il y a qqs mois des problèmes de coupures ponctuelles. Depuis ils m ont envoyé du matériel plus puissant qui semble avoir résolu le problème. Je vais attendre encore 2 ou 3 mois pour confirmer que tout est devenu nickel et changer la note pour un 5/5
Date d'expérience le 22/12/2020
Cet avis intitulé « Réactif et bon débit. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.