Wizel
Rien à redire sur la connexion, le service client, ...
Rien à redire sur la connexion, le service client, ils m'ont même offert un an de prime Amazon, plus les SPOTS WIFI afin de me remercier pour ma fidélité sans augmenter le prix de mon FORFAIT.
Seul bémol je trouve dommage que tant de services soient proposé et que Canal+ ne collabore pas avec vous.
Cependant je passe par le chromecast pour bénéficier de mes services canal+ mais c'est un peu relou quand on veut regarder sur 2 télé.
Date d'expérience le 31/12/2020
Cet avis intitulé « Rien à redire sur la connexion, le service client, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.