Danpar
Très mauvais fournisseur, difficile de les joindre,ils ...
Très mauvais fournisseur, difficile de les joindre,ils ne répondent pas aux e-mail je me suis désabonné il vous prenne 50€ de clôture prévu dans le contrat et il vous faut une étiquette de retour obligatoire a collé sur votre colis et c'est a vous de payer le renvoie de 18 € je leur est adressé un mail de mécontentement et comme je m'en douté ils ne répondent pas donc j'ai décidé de laisser cette avis pour prévenir les futur abonnés et ne le recommande pas du tout. Videofutur
Date d'expérience le 14/03/2020
Lyslez
il y a 6 ans
SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR
il y a 6 ans
Danpar
il y a 6 ans
Pourquoi n'avez vous pas répondu à mon mail je ne trouve pas cela commercial
Lyslez
il y a 6 ans
Bien cordialement
Cet avis intitulé « Très mauvais fournisseur, difficile de les joindre,ils ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.