Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

Très mauvais fournisseur, difficile de les joindre,ils ...

Très mauvais fournisseur, difficile de les joindre,ils ne répondent pas aux e-mail je me suis désabonné il vous prenne 50€ de clôture prévu dans le contrat et il vous faut une étiquette de retour obligatoire a collé sur votre colis et c'est a vous de payer le renvoie de 18 € je leur est adressé un mail de mécontentement et comme je m'en douté ils ne répondent pas donc j'ai décidé de laisser cette avis pour prévenir les futur abonnés et ne le recommande pas du tout. Videofutur

Par Danpar il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/03/2020
Bonjour c'est également, la même chose qui m'est arrivée. Envoi lettre recommandée pour clôture l'abonnement et renvoi du matériel en deux fois avec accusé de réception qui affirme bonne réception des matériels.ni son ni image. Pas de remboursement du dépôt de garantie de 100 euros. Non seulement la connexion internet par la fibre était de mauvaise qualité mais en plus ce sont des personnes malhonnêtes. Fuyez cet opérateur. Très mécontente
Par Lyslez il y a 4 ans
Bonjour, pourriez-vous me fournir vos identifiants respectifs pour que je vous fasse recontacter par un conseiller ? Merci. Le service clients Videofutur
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans
Mon identifiant R-FIB-001030

Pourquoi n'avez vous pas répondu à mon mail je ne trouve pas cela commercial
Par Danpar il y a 4 ans
Bonsoir, voici mon compte client est R-FiB-001150. Je vous ai transmis 4 courriels et 2 contacts téléphoniques et les preuves d'envoi des matériels sur Toulouse Collissimo du 28 janvier numéro colis 8u01738405532 et 4 février Colissimo 8x00135007929 .
Bien cordialement
Par Lyslez il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très mauvais fournisseur, difficile de les joindre,ils ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus