Avis clients VIDEOFUTUR

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VIDEOFUTUR.

Simple et facile!!

Simplicité d'installation et il est très facile de naviguer avec la télécommande. De plus l'appli sur mon mobile me permet de voir les programmes de la soirée en un coup d'oeil!

Par DANGELOT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2019

Bravo à votre équipe

Très bonne compréhension du service client, et bonne réaction du service du service commercial... bravo

Par Christophe il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2020

Presque Parfait !

Presque Parfait !

Un peu sceptique au départ face a ce FAI que je ne connaissais pas, je dois dire que je suis des plus agréablement surpris.

Je suis passé de 5Mb/s à 750Mb/s ! Quel bonheur !
J'ai souscrit en janvier, j'ai rapidement reçu mes boxs, mon rendez vous pour me raccorder s'est bien passé et depuis RAS.
Juste eu besoin d'appeler le service client pour comprendre ma première facture un peu compliqué, mais on m'a répondu rapidement et de manière claire.
La box TV est une agréable surprise pour un petit FAI, même bien meilleure que ma Miami Box que j'avais avant chez Bouygues... Manque juste quelques replay (mais on m'a dit que TF1 arrivait) et quelques chaines télé, mais par rapport à ce que je gagne ailleurs, c'est vraiment pas grand chose.

Par Benji il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019