Avis clients VIDEOFUTUR

Ravie

super satisfaite,
depuis que nous sommes abonnés à `Videofutur nous sommes ravis : super internet sans soucis de connexion, box TV excellente et nous adorons l'option multi écrans qui permet à mon époux de suivre les programmes même en déplacement à l'étranger.

Par Leclercq il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/09/2021

entièrement satisfait des services vidéofutur et cela ...

entièrement satisfait des services vidéofutur et cela depuis plusieurs années maintenant!! je conseille au futur abonnés de ne pas réfléchir et foncer.. accueil téléphonique chaleureux et techniciens réactifs. vitesse fibre très agréable bravo à votre équipe..

Par Myriam il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/08/2021

Excellente qualité de service

Excellente qualité de réseau. La fibre est a la vitesse promise.
Prise en charge rapide par le service client lors de problèmes rencontrés.
On nous a eu 2 VOD aux choix en cadeau.
La qualité vaut le prix payé.

Par Jérémie il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Je suis très satisfaite de leurs services le réseau ...

Je suis très satisfaite de leurs services le réseau stable le service client à l’écoute et résoud rapidement le problème ont vous préviens par sms pour d’éventuelles coupure ou quand le réseau va être lent pour cause maintenance je recommande ????

Par Aureras il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/06/2021

Aucun problème lors de l'installation tant au niveau ...

Aucun problème lors de l'installation tant au niveau de la qualité que de la rapidité d'intervention.
Depuis je suis très satisfait du service que m'apporte videofutur par rapport à l'ADSL que j'avais avant.
La vitesse et la stabilité sont aux rendez vous, même s'il arrive rarement qu'il puisse y avoir des problèmes ( ils sont très souvent dû à des branchement défectueux effectué par d'autres société).
Le SAV et réactif et il y a souvent un geste commercial pour palier à une perte de service.
Pour finir je recommande videofutur qui n'a rien à envier aux gros fournisseur d'accès bien au contraire!

Par Al91 il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/04/2021

Très satisfait du service - 1ere année d'abo

Très satisfait du service (sachant bien, que le tuyau qui amène le flux n'est pas du ressort de vidéofutur).

La box TV est très réactive et plutôt bien faite (en tout cas mieux que le fournisseur historique). L'appli android tv qui permet de balancer les chaines sur toutes les télés est très pratique (pas besoin de s'équiper de plusieurs box).

Le service client répond aux problèmes (petit soucis de ports fermés sur le routeur pour le télétravail) et il appelle même quand y'a pas de problème (c'est plutôt déstabilisant ! mais ça fait plaisir quand même).

Le prix est un chouya au dessus des offres lowcosts des grands fournisseurs mais j'apprécie trop la box tv et de temps en temps les codes offerts pour la vod, alors j'assume le choix d'une offre à un prix non lowcost.

Je n'ai pas eu les problèmes décrits dans certains avis, alors pour l'instant je suis très satisfait !

Par Azurstef il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/04/2021

Performant et une bonne qualité de service

Depuis plus de 2 ans avec Videofutur, le réseau internet a toujours été très performant et sans faille. Étant en télétravail, c'est très important pour moi d'avoir un très haut débit et une connexion internet opérationnelle 24/24h. Merci Videofutur !

Par Thierry il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/03/2021

Les rares petits soucis ont été vite pris en charge ...

Les rares petits soucis ont été vite pris en charge par le SAV, qui est étonnement réactif par rapport à de plus gros FAI. J'ai l'abo avec routeur seul, l'appli téléphone est largement suffisante pour moi: La possibilité de caster sur android box, d'enregistrer, le replay,...Tout y est super simple.
Bon débit et stable, mon fils qui est gamer est content aussi.

Par PHILIPPE LOESCHER il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/01/2021

Rien à redire sur la connexion, le service client, ...

Rien à redire sur la connexion, le service client, ils m'ont même offert un an de prime Amazon, plus les SPOTS WIFI afin de me remercier pour ma fidélité sans augmenter le prix de mon FORFAIT.
Seul bémol je trouve dommage que tant de services soient proposé et que Canal+ ne collabore pas avec vous.
Cependant je passe par le chromecast pour bénéficier de mes services canal+ mais c'est un peu relou quand on veut regarder sur 2 télé.

Par Wizel il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2020

Fournisseur pas très connu mais n’hésitez pas

Fournisseur pas très connu mais n’hésitez pas
Leur service client vaut bien mieux que les mastodontes du secteur
Le débit et les services sont au top
Depuis peu on a le super wifi se qui rajoute un bonus

Par Morgan il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020
Je suis dans le valenciennois (Nord)
Par Morgan il y a 3 ans
bonjour ,
de quel région êtes vous svp?
je cherche un fournisseur fibre, j'avoue être depuis de nombreuse année chez Bouygues télécom est satisfait mais là pour mettre la fibre galère c'est un logement de 2ans .
il ya que sfr,nordnet,videofutur qui on trouvé mon point de raccordement Bouygues télécom on fait tout les étages .
Donc on m'a conseiller de me renseigner sur les fournisseurs d'accès fibre dans l'ombre des géants.
Donc je me suis arrêter sur video futur .
j'attends et je cherche donc des retours d'expériences
Par Jeje1980 il y a 3 ans

Le seul fournisseur d'accès qui nous fallait...

Le seul fournisseur d'accès qui proposait la fibre il y a 2 ans sur notre commune. Une nécessité pour nous, nous sommes une entreprise et un particulier en même temps
donc besoin d'une bonne connexion et pas le temps de s'embêter avec un fournisseur d'accès à problème. Nous étions septiques au départ. Sentiment très vite oublié. Pratiquement aucun problème en 2 ans et quand il y a coupure (très rare) Videofutur vous informe en temps réel du type de la panne, de l'avancement de la réparation et remise en service. Boîtiers simples, prix identiques à beaucoup de concurrents. VOD dynamique, site et application clairs. Bref, nous sommes très contents.

Par Emilie il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020

Le top sur le 04180

Que dire voilà 5 ans que nous sommes à videofutur
Le prix est bien placé
Le matériel est fiable
Le débit n'est pas mensongé
Le service client via téléphone et internet est simple et efficace
Régulièrement des codes gratuit pour voir des vod disponibles sur leurs platforme
En sachant que 9 fois sur 10 les réseaux fibre sous terrain n'appartiennent pas aux fournisseurs d'accès. Je ne peux en vouloir à videofutur
Environ 2 pannes générales sur toute la ville par année et résolu dans les 24 h
Mais les voisins qui étaient chez la concurrence étaient dans le même cas
Donc 20/20 pour leur professionalisme
Yves