Avis clients VIDEOFUTUR

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VIDEOFUTUR.

Pendant les six premiers mois tous aller bien puis ...

Pendant les six premiers mois tous aller bien puis ensuite cela sait dégrader. Difficulté à allumer la TV (plus de 3 mm d'attente pour avoir une image.)Perte de signal Wi-Fi. Plusieurs appels et mails ont été nécessaires à faire évoluer la chose.
Maintenant la télé fonctionne,pour le wifi on a encore des coupures mais moins souvent.

Par FREDERIC DUHAMEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2020

Bonjour un technicien vous appelle au plus vite.
Cdt

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans

Pourquoi il y a de Suppressions de quels que chaine ...

Pourquoi il y a de Suppressions de quels que chaine Tv , par eg : Paramount, TCM

Par GILBERT DORIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer si les chaînes fonctionnent de nouveau ?

merci

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans
Ce n'est pas quelques chaîne mais une multitude reste a savoir si ça reste intéressant de garder la télé les chaines qui restent pas besoin d'abonnement
Par Alleroye 69 il y a 3 ans
Moi aussi je n'est plus ses chaînes
Par Marjorie Ternois il y a 3 ans

L’installation des appareils Vidéofréquence utur n’est pas à.

L’installation des appareils Videofutur n’est pas à la portée de tout le monde, malgré une assistance de vos services cela a été assez difficile. Si par hasard vous tapez sur un mauvais bouton de votre télécommande et que vous voyez sur votre facture une somme bizarre. Impossible de vous faire faire un avoir, j’appelle cela du racket.
Par contre, je suis content du débit internet.

Par ANDRE LARCHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

trop nombreuses coupures telephone et facture toujours ...

trop nombreuses coupures telephone et facture toujours supérieure à l'abonnement annoncé lors du contrat

Par FRANCOISE DELANNOY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Un conseiller technique va vous contacter pour faire un point sur votre dossier.
Aurélien, Service client Videofutur

Par BERNARD MOREL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/06/2020

Pourriez-vous nous donner plus de détail sur votre insatisfaction ?
Merci beaucoup.

Aurélien, Service Clients Videofutur

Problème de réseau

Problème de réseau
Manque de débit
En soirée l'écran est bloqué ou découper en mosaïque

Par FREDERIC ROBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/06/2020

Le service technique va rapidement prendre contact avec vous.

Le service clients Videofutur

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans

trop de chaines que l'on ne peut pas enregistrer.

trop de chaines que l'on ne peut pas enregistrer.

Par JEAN MARIE DOBREMER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/06/2020

Bonjour Monsieur,

Vous avez la possibilité d'enregistrer l'intégralité des chaines proposées par Videofutur : il faut pour cela changer la source TV de la chaîne que vous voulez enregistrer (sélectionner le flux "OTT')

N'hésitez pas à nous indiquer si cela répond à votre problématique.
Le Service clients Videofutur

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans

De bonnes bases, mais à améliorer.

Passé à la fibre en Mars, dans une zone isolée, l'offre vidéofutur est pour le moment de bonne facture. L'offre multi écran est trés pratique, l'Internet est rapide, en dépit du fait que je suis en bout de ligne, et la bascule de la ligne de téléphone s'est faite selon le plan établi.
Quelques reproches sur l'interface de programme pas pratique et différente selon que l'on est sous android, sur PC ou sur la télévision. Les connections Wi-Fi restent verrouillées sans identifiant, apparemment seules les connections filaires ou Android via l'application sont identifiées.
La facturation manque également de clarté.

Par JEAN CLAUDE VOILLEMIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

Les performances wifi annoncées ne sont pas au rendez-vous ...

Les performances wifi annoncées ne sont pas au rendez-vous

Par GILLES MINETTI VEIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2020

Vous avez été contacté ce matin par un conseiller du service technique. Il nous indique avoir réalisé des manipulations avec vous. Il vous rappelle demain pour vérifier si cela a pu améliorer les performances du WiFi.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans

Bonjour, un conseiller va vous contacter lundi après le week-end prolongé. Le service Clients Videofutur

Je suis moyennement satisfait

Je suis moyennement satisfait, heureusement que j'ai conservé mon antenne.

Par JEAN PIERRE WEISGERBER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2020

Debit

Il a guerre de changement par rapport à Adsl. Le wifi passe pas à l etage alors que l Adsl passait..

Par BRUNO BAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2020