Avis clients VIDEOFUTUR

VIdéofutur ou retour vers le passé

Je déconseille Vidéofutur. J'étais allé chez cet opérateur car les historiques n'étais pas présent. Le service client n'est pas a la hauteurs et se réfugie tout de suite derrière les dispositions légales du contrat.
La résiliation est compliqué.
Sur la qualité du réseau, elle est fluctuante, il semble que l'entente avec Covage (Exploitant fibre) ne soit pas au beau fixe, donc les contrôles du réseau ne sont pas a la hauteurs.
Le panel des films gratuit n'a aucun intérêt.
Les cadeaux de code pour regarder des films ne compense absolument les
manquements.
Service injoignable le week end, aucun service après vente digne de ce nom.

Date d'expérience le 11/02/2022

Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et sommes sincèrement désolés de constater que votre expérience chez VIDEOFUTUR ne vous a pas donné entière satisfaction. Pourriez-vous svp nous faire suivre une référence Client ? Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 2 ans

Bjr, et ca continue pourquoi changé quelque chose ...

Bjr, et ca continue pourquoi changé quelque chose qui ne marche pas, après la galère de vendredi la quasi totalité des chaines redeviennent normal dans la journée de samedi comme ca par hasard et dimanche matin rebelotte on prend les mêmes et on recommence les chaines indisponibles dans la journée un peu a la fois ca revient sauf comme la 13 et d'autres, aujourd'hui lundi matin 05h30 on y retourne 3/4 des chaines hs donc c'est dans la nuit que ca ne va pas bon sang en plus 1 réponse de votre part a mes messages sur Messenger depuis samedi et depuis rien quel mépris!!! cli 80049442 dubaele

Par Pascal dubaele il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/01/2022

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Vous allez être recontacté par un conseiller.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 2 ans

Bjr, manque les 3/4 des chaines tv non disponibles ...

Bjr, manque les 3/4 des chaines tv non disponibles depuis hier vendredi 22 janvier 2022 et certainement pour tout le weekend je commence a voir l'habitude car problème récurant service après vente plus que moyen 2 messages sur Messenger 1 hier midi et 1 ce matin 07h20 pas de réponse puisqu'il n'y a personne le weekend et chez eux comme il commence le vendredi c'est débrouillez vous tout seul et demain pour entendre dire ce n'est de notre faute, mais bon sang ayez la politesse de répondre a vos clients c'est pénible a la fin. dubaele pascal cli80049442

Par Pascal dubaele il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/01/2022

ne retrouve pas materiel du coup blocage pour remboursement

DECUE presque 1 mois que le materiel est retourne et ces cheres personnes doivent faire des recherches du materiel chez eux....preuve sous les yeux du suivi de la poste . en attendant pas de remboursement de la caution de ce materiel ni du mois d abonnement preleve a tort.
decidemment les erreurs s accumulent chez eux

Par Armelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/04/2021

Bonjour, Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Client ?

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VIDEOFUTUR.

Mon ancien fournisseur ma harceler car videofutur qui ...

Mon ancien fournisseur ma harceler car videofutur qui devait le faire y compris le résiliation à rien fait et plus possible d'avoir personne au tel je recommande pas

Par PHILIPPE VERHEECKE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Portabilité

Suite à des pannes et des problèmes pour contacter le service client VIDEOFUTUR, j'ai décidé de changer d'opérateur le 11/02/2020. J'ai demandé la portabilité de mon 01 à ce nouvel opérateur. J'ai bien eu le code RIO de Videofutur, mais rien à faire, la portabilité ne fonctionne pas, car je suis hors de ma zone géographique. Je suis à la même adresse et avec le même numéro depuis 30 ans, la portabilité à été faite 2 fois sans problème. On me dit que le nouveau fournisseur n'a pas fait de demande de portabilité. Il semblerait que le code RIO fournit ne soit pas correct, mais rien à faire, on me transmet toujours le même. J'ai toujours mon abonnement en cours, bien que je ne sois plus connecté, mais si je veux reprendre cet abonnement pour récupérer mon 01, je serais considérer comme nouvelle cliente, donc aucune certitude de récuperer cette ligne.

Date d'expérience le 04/03/2020
Bonjour, pourriez-vous me fournir votre identifiant pour que je vous fasse recontacter par un conseiller ? Merci. Le service clients Videofutur
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans

Image qui se dépixelisent le soir vers 20h45 depuis ...

Image qui se dépixelisent le soir vers 20h45 depuis mi janvier. J'ai eu le même problème en 2018 et ils ont mis plusieurs mois pour régler celui-ci !!! Covage a changé un fil sur l'armoire principale qui est à 200 m et tout a été parfait en 2019 jusqu'à janvier 2020!!! Internet et le tèl fonctionnent très bien. Entre Vidéo Futur et Covage je commence à m'arracher les cheveux !!!! Avez-vous une idée de ce qui se passe ?

Par Mounette il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/02/2020
Bonjour, pouvez-vous me fournir votre numéro d'abonné qui commence par CLI ? Merci, le Service Clients VIDEOFUTUR
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans

Bonjour je donne mon avis suite a la mise en route ...

Bonjour je donne mon avis suite a la mise en route de la fibre dans ma commune, pas trop le choix que d'aller chez videofutur puisque les grands groupe ex Orange, Sfr... N'étaient pas éligibles dans la commune. Lors de mon engagement chez videofutur. Dès le début de l'installation il y a eu des problèmes, en premier quand ils ont passé le cable de la fibre pour relier mon logement ils ont fait un trou dans le mur de ma voisine dont sa maison est mitoyenne avec la mienne pour ce problème ils m'ont repondu que j'avais signé le papier de fin de traveaux qui pour eux voulais dire que j'etait d'accord et qu'ils pouvaient rien faire pour moi, et malgré que les ouvriers son repartis a 22h donc difficile de voir quelques choses surtout en campagne. Et là je voulais installé le décodeur pour ma télé sauf que surprise prise HDMI, et ma télé prise peritel elle n'est pas toute jeune mais fonctionne très bien. Sur ce je les rappelles pour qu'il me dise que faire et là je tombe sur une dame qui me dit en gros changé de télé car elle ne sait pas trop quoi me repondre. Et au bout d'un moment elle me dis quelle va voir avec ces supérieurs si y à une solution à mon problème (une grosse blague ) puisqu'il existe des appareils pour faire HDMI/peritel ils doivent me recontacter en tout les cas suivant la réponse qu'ils vont me donner je pense pas rester chez eux car en 2 semaines déjà des soucis. Des réponses flou et il pourront s'assoire sur leur frais de résiliation car je ferais un blocage sur mon compte. En tout les cas n'allez pas chez eux.

Par Gotmetals il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/11/2019
Bonjour, pouvez-vous me fournir votre référence abonné pour que je puisse vous faire contacter par un technicien. Merci. Le Service Clients VIDEOFUTUR.

Internet Telephone TV

Je me suis raccordé à la fibre par l'intermédiaire de Rosace auprès de vidéofutur.
Le revendeur vous baratine pour que vous souscriviez mais en réalité c'est ce qu'il ne faut pas faire. La box TV ne fonctionne pas. J'ai connecté 3 box différentes de vidéofutur et rien n'y fait. Le revendeur m'a signifié le branchement CPL pour le téléphone fixe alors que le CPL n'est destiné qu'à internet. Les factures sont débitées du compte mais on vous laisse en plan. ENSEIGNE A EVITER

Par Vichris il y a 5 ans
Moi je suis ma j arrête car c est pas correctement de leur part télé ne fonctionne pas et il non pas bien répondu par téléphone quand on peu les joindre
Par Anita Anita Terrana il y a 5 ans
Je suis sur le point de faire un choix d'opérateur sur le réseau Rosace. Vidéo futur est donc à exclure ou avez vous depuis pu régler votre pb ?
Par Chelmi67370 il y a 5 ans