Avis clients VIDEOFUTUR

Un peu de débit en plus serais bien mais je recommande

Malgré les mauvais avis,

Personnellement, je suis plutôt satisfait même si y a quelques grosses coupures en 3 ans de contrats mais bon qui peut prétendre à être parfait ?

Bref le SAV est plutôt courtois et impliquer, je reçois même des textos parfois pour signaler un possible désagrément,

Du coup j’ai du mal a comprendre les commentaires négatifs tout comme eux pour les positifs.

La seule chose que je pourrais reprocher c’est possiblement un petit manque de debit , s’il pouvait augmenté un peu ce serai top

Sinon je recommande d’après mon expérience bien entendu 😁

Par Vibol il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/09/2021

plutôt satisfait ...mais pas parfait (qui l'est ?)

Et bien je dirais que je suis plutôt satisfait en règle générale des services de videofutur. Le point le plus important pour moi est la qualité du service après vente. en cas de problème technique la réponse est rapide et satisfaisante, mais j'ai surtout eu l'occasion d'avoir un peu plus de problèmes technique que avec l'ADSL (manque de maturité?), Heureusement le téléphone du service technique ne sonne pas dans le vide et jusqu'ici j'ai toujours eu un interlocuteur pour répondre, mais pas toujours avec bonheur (jusqu'à 48h00 sans aucune connexion quelle qu'elle soit), le seul souci pour moi est que je n'ai toujours pas la bonne réponse sur le fait que dans une région et un réseau donné avec un débit à 1Gb/s je tourne toujours avec 100 Mo/s (c'est le débit de mon contrat d'origine qui était avec Comcable avant que ce dernier soit racheté par Vidéofutur). A priori je devrais avoir ou approché les 1 Gb/s car j'ai le matériel ad hoc pour ça...Donc, je donnerais un satisfecit à Videofutur mais avec avec une étoile en moins pour que les progrés à venir soit encore plus positifs et meileures pour les clients (et sans augmentation d'abonnement bien sur).

Par Carlos il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

Connexion stable et rapide

Connexion stable et rapide.
Personnellement, j'ai mon propre routeur Wifi et je passe par des Android TV et je n'ai aucun soucis

Par Jeremy74 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/04/2021

Globalement satisfait

Globalement satisfait de leurs services, y compris en cas de soucis, intervention dans la journée et si ce n'est pas le cas (10 jours d'attente) remboursement au prorata du forfait.

Par Ingrid Carré il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/03/2021

Chez VidéoFutur depuis plus de 3 ans, les programmes, ...

Chez VidéoFutur depuis plus de 3 ans, les programmes, l'interface utilisateur, la performance et le support client ont bien évolué.
Le rapport qualité prix de l'offre est devenu bon.
J'apprécie de pouvoir joindre assez facilement une personne du support en cas de besoin (pas fréquent), seul point noir c'est quand la panne est sur le réseau COVAGE

Par Pat il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/03/2021

Globalement satisfait

Offre intéressante et rapport qualité/prix OK. Réseau plus stable (interruptions dues en général à fibre5962 indépendamment de Videofutur) et débit OK. La box est simple d'utilisation. Offre Cafeyn appréciée (magasines). Par contre j'aurais aimé un vrai portail client donnant des informations sur le service (ex: quel zone impacté par un incident et temps estimé pour la réparation). Les moyens de communications vers le service client sont limités (email et un forum). Le routeur offre des fonctionnalités trop basiques, et ne permet pas de faire des diagnostics. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de messagerie vocale disponible.

Par MARC FRANCOIS il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/03/2021

Satisfaite

Bientôt 4 ans avec Vidéo Futur - durant cette période un seul problème qui a été vite résolu.

Par Chantal il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/01/2021

VideoFutur a fait d'énorme progrès sur l'offre et sur ...

VideoFutur a fait d'énorme progrès sur l'offre et sur la technologie. Cela veut vraiment le coup de prendre l'option super wifi. Il reste quelques coupures de réseau de temps en temps et il faudrait un bouton aller et retour entre les chaines TV.

Par SmartRisk il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2018
Par SmartRisk il y a 3 ans

Réactif et bon débit.

Réactif et bon débit.
Je ne met pas 5/5 car j ai rencontré il y a qqs mois des problèmes de coupures ponctuelles. Depuis ils m ont envoyé du matériel plus puissant qui semble avoir résolu le problème. Je vais attendre encore 2 ou 3 mois pour confirmer que tout est devenu nickel et changer la note pour un 5/5

Par Shog il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VIDEOFUTUR.

trés bien sauf amazon prime qui a disparus!!!!

trés bien sauf amazon prime qui a disparus!!!!

Par JEROME HUBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Connexion fiable, technicité à ameliorer

Une connexion de qualité (une seule coupure en 1 an), un tarif attractif, TFOU inclus idéal pour les enfants. Dommage que l'appli ne soit pas disponible pour le fire stick TV amazon.
Le service client est courtois et facilement joignable mais il fait relancer pour que les problématiques soient résolues.

Par Melany2999 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/09/2020

De bons services proposés en général, des films récents ...

De bons services proposés en général, des films récents disponible en VOD, et des chaines pour les enfants sont appréciables. Un bémol tout de même, le tarif mensuel est un peu cher.
Et surtout, la fidélité n'est pas récompensée car en renouvellement d'engagement 12 mois, le tarif est plus cher que pour un nouvel abonné, ce qui n'incite pas à rester chez ce fournisseur d'accès à Internet.
A méditer ...

Par JEROME ALEXANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/09/2020

VIDEOFUTUR devrait revoir la page d'accueil ...

VIDEOFUTUR devrait revoir la page d'accueil car il est difficile de trouver un programme. Un des exemples qui me parait intéressant, c'est CANAL+ ou la navigation est simple et permet de trouver rapidement ce que l'on recherche.

Par ALAIN GIRARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/05/2019
meme pour les VOD, c'est devenue compliquer, il faut cliquer pour avec le resumé du film
Par SANDRA LELUC il y a 3 ans

Offre interessante mais reste basique

Offre interessante et concurconcurrentielle. Simple d'utilisation. Fonctionne bien. Mais portail client offrant peu de fonctionnalités. Peu d'informations disponibles sur l'etat du réseau et de la box. Offre cafeyn et films en lignes inclus dans abonnement très limité.

Par MARC FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

--- :::: ,,,,

--- :::: ,,,,

Par FABIENNE LAURENT PATIGNY JEANNEAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

liaison wifi de la box TV avec le routeur

liaison wifi de la box TV avec le routeur
Pas de difficultés pour contacter le service technique.
Je tiens à signaler la disponibilité et la compétence du service technique de vidéofutur qui a su régler mon problème de liaison entre la box internet et la box TV.

Par Jacotte il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/08/2020

rien à dire satisfaisant

rien à dire satisfaisant

Par DANIEL CANIVET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/08/2020

Pas mal

C'est très bien, mais il manque la possibilité de se passer de la box fournie (pour ceux qui possèdent déjà un routeur), mais sans perdre la TV. Il manque aussi la possibilité de passer via un soft phone. Free le fait bien avec SIP et ça marche très bien.

Par DANIEL MARTINS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/08/2020