Lire tous les avis Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca.

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Beau mobilhome mais il y a un Mais de taille.

Beau mobilhome mais il y a un Mais de taille.
Pour moi basse saison (du 27 août au 10 septembre) ne doit pas rimer avec basse prestation d'un 5 étoiles.
Je ne me suffirai pas d'une réponse de style nous comprenons votre frustration puisqu'il s'agit d'un constat et non d'un ressenti !
Contrairement à ce qu'il y a d'indiqué sur le livret prestation:
Rooftop fermé et grille d'accès fermée.
Snak fermé a 18h00 🥳.
Bar de piscine fermé a 17h00 et plus de crêpe a 16h00 pour une fermeture a 18h00...
Plus de Pietra disponible pendant plusieurs jours au bar(biere locale 🥳 ) 🤔, plus de limoncello pour les cocktails...
Espace aquatique partagé avec les extérieurs du camping si consommation au restaurant
Animations annulées...
Le personnel fait visiblement avec les moyens restants selon les dires.

Je suis pourtant un fidèle des campings sandaya, pour moi ce groupe était gage de qualite après mes expériences sur la Bretagne la Dordogne, torreilles plage Pyrénées orientale...

Cap sud, C'est plutôt regrettable pour un camping qui affiche 5 étoiles,
De la rigueur décisionnelle manquante ! Mais a quel niveau

Le personnel lui est présent. Accueil excellent, un personnel dans sa globalité disponible et bienveillant.

Cherchez l'erreur ?

Bien cordialement

Par Yves il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Cet avis intitulé « Beau mobilhome mais il y a un Mais de taille. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus