Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca.

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très jolie camping très bien placé, mais manque de rangement dans le chalet , un buffet où meuble pour le rangement des condiments ou épicerie sèche serait le bienvenue..
Également un porte manteau dans la salle de bains et salle à manger pour un meilleur confort

Par Olivier il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Avis mitigé.

Avis mitigé.

Par Jean-Marc il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

C est la première fois que nous sommes vraiment déçu de la rigueur de sandaya pour les piscines. Auc

Aucun contrôle sur l hygiène.
Matelas pneumatique,short de bain, bouée Flament rose surveillant de baignade soit au bar et en bascette, pédiluve une horeure.
En fin de saison c est la fête du s....
Pour tout le reste nous avons été très satisfait.

Par Emmanuel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour septembre 2023 : camping très agréable à deux comme en famille !! Mobile-home tres recent fon

Séjour septembre 2023 : camping très agréable à deux comme en famille au bord de la plage !! Cottage premium tres recent fonctionnel !! Le petit plus plancha à disposition et service baggagerie !! Le moins reseau wifi et internet mais dans l’ensemble sejour très agréable !!

Par Christophe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Vacances

Nous avons passé un très bon séjour. Le camping magnifique très propre ainsi que le mobil-home premium spacieux. Au calme Les animations au top. Idéale pour aller à la plage à pied. Je recommande ce camping au top😀👍👍

Par Remi il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très bon séjour malgré des prestations non conformes : restaurant et roof top fermé malgré qu

Par Karine il y a 6 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour en famille en fin de saisin très agréable. Personnel à l écoute, bungalow de qualité Situé en

Situé en bord de mer, dans un cadre un peu sauvage.
Touts commodités sur place.
Pour plus, 15mn de super marché, 10 mn pharmacie.
Je recommande

Par Michèle il y a 6 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping calme sans voiture avec toute les commodités. Belle piscine. Manque le soir d animations variés même si c est les dernières semaines de Septembre

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

La situation (30 minutes au sud de Bastia avec un accès mer), la qualité Sandaya font que ce camping est à privilégier pour découvrir la Haute Corse. Plusieurs types d'hébergements bien agencés avec en complément une épicerie (pain et viennoiseries excellents) où les prix sont corrects et un snack/bar/rooftop avec vue sur la Méditerranée. Le parc, bien que non couvert est d'excellente qualité. Seul bémol, étant un camping piétonnier du vis-à-vis entre les locations. Il faut prévoir des déplacements pour les différentes visites ou activités notamment beaucoup de randonnées à réaliser. L'ensemble du personnel est à votre écoute. Merci à l'équipe de l'épicerie pour la gentillesse et les conseils. Nous y avons passé trois semaines en septembre 2023. Il manque la mascotte Sandaya.

Par Didier il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Manque de signalétiques pour repérer les allées Améliorer le transit du parking au mobil-home les j

Manque de signalétiques pour repérer les allées

Améliorer le transit du parking au mobil-home les jours d

Par Martine il y a 6 mois

Séjour au calme dans la nature avec un confort haut de gamme

Séjour au calme dans la nature avec un confort haut de gamme

Par Isabelle il y a 6 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Tolle Anlage, Service stark ausbaufähig!

Schöne Anlage, schöner Pool, grundsätzlich alles nötige vorhanden. Leider hat gegen Ende der Saison alles nach und nach (früher) zugemacht und das ohne es groß vorher anzukündigen: Supermarkt nur noch vormittags, SnackBar nicht mehr alle Snacks, Restaurant ganz geschlossen, an der Poolbar am Ende nur noch 1 Eissorte bevor sie dann auch ganz geschlossen hat, die Rutschen am Pool tw. schon um 17:30/18 Uhr geschlossen (obwohl der Pool bis 19 Uhr offen hat), an der Strandbar gab es nicht mal nen Caipi (weil kein Cachaca mehr da). Die Animation/das Programm hätte stärker auf Kleinkinder ausgerichtet werden sollen, von denen es zu dem Zeitpunkt (Mitte/Ende September) mehr gab, als Jugendliche oder bierponginteressierte Erwachsene. Ein junges Team, die das grundlegend gut machen, es wirkt aber, als ob eine Führungskraft fehlt. Die Dachterrasse (eigentlich ein absoluter Mehrwert) war leider nicht eingerichtet und mit altem & dreckigen Geschirr ausgestattet (wurde halt nicht aufgeräumt). Das W-LAN ist tw. ne Katastrophe. Fazit: tolle Anlage, toller Strand (nah), Service und Liebe zum Detail stark ausbaufähig!

Par Marcel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Superbe environnement dans la nature prestation de qualité ayant fait plusieurs camping et toujours

Superbe environnement dans la nature prestation de qualité ayant fait plusieurs camping Sandaya et toujours rien à dire

Par Guy il y a 6 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Le séjour s'est bien passé dans l'ensemble mais certaines choses sont à signaler

Par Bernard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023