Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca.

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

bruyant restaurant fermé connexion mauvaise clients bruyants pourtnat camping avec un fort potentie

bruyant restaurant fermé connexion mauvaise clients bruyants pourtant camping avec un fort potentiel

Par Johnny il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Malheureusement pour nous, tout était fermé, le rooftop, le bar de la piscine, le restaurant.

Par Johan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

les membres de l'équipe SANDAYA sont accueillants,souriants,aimables et à l'écoute. le mobil home est spacieux,bien agencé et climatisé.Dommage qu'il y ai du vis à vis relativement proche dans cette allée. le pain et les viennoiseries de l'épicerie ont été tres appréciées. Dommage que le bar du roof top était fermé en septembre. Prévoir des produits anti moustiques.

Par Bertrand il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Un bon point pour tout le personnel, notamment aux gérants de l'épicerie pour leur gentillesse. Un effort est à faire pour la wifi et pour l'accueil des personnes handicapées sur la plage.

Par Monique il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour moyen parasité par l?absence d?internet et de wifi dans les bungalows. Énormément de poussière soulevé par les véhicules électriques du personnel. Enceinte du camping ouverte à tous !!! Aucune sécurité !!! C?est bien dommage pour un si joli camping?

Par Véronique il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Der Campingplatz liegt sehr weit außerhalb. Es gibt nichts fussläufig zu erreichen. Man ist auf ein

Der Campingplatz liegt sehr weit außerhalb.
Es gibt nichts fussläufig zu erreichen. Man ist auf ein Auto immer angewiesen.

Wir waren in den letzten beiden Wochen der Saison dort und die Angebote (Spa, Restaurant usw.) gab es entweder gar nicht mehr oder bereits sehr eingeschränkt.
Wir standen in der letzten Woche plötzlich vor einem geschlossenen Restaurant.

Die Anlage ist sehr schön und unser mobilhome war sauber und gut ausgestattet.

Par Susanne il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Schöne Anlage mit modernen und großräumigen Mobilehomes. Aber:WCs am Pool sind nicht besonders saub

Schöne Anlage mit modernen und großräumigen Mobilehomes. Aber:
WCs am Pool sind nicht besonders sauber, keine Seife vorhanden und es riecht. Putzplan und Kontrolle sind jedoch abgezeichnet. Zu diesem Zustand passen keine 5 Sterne.
Leider hatte das Restauant sowie die Rooftop Bar bereits zu wie auch der Kids Club. Die Rutschen wurden teils bereits um 17.30 Uhr geschlossen, trotz Öffnungszeit bis 19 Uhr.
Unser Mobilehome war in allen Zimmern voll mit Spinnweben, die Schiebetür wurde trotz Meldung nicht repariert.
Leider gab es keine vernünftge Terrassenüberdachung, sodass der Tisch mehrmals am Tag gereinigt werden musste von Baumsamen, Blättern und Rindenteilen. Man konnte nichts draußen stehen lassen.

Par Florian il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

un très beau camping avec une superbe piscine ( bien entretenue ) dans un jolie écrin de nature mais il y a un mais plage très sale pas entretenue du tout aucun transat et parasol comme indiqué dans la brochure restaurant fermè aucune animation le soir ont nous passe la tv sur grand écran super pour un 5 étoiles . pas fou

Par Carole il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Beau camping récent ,propre et bien entretenu,entièrement piéton parking à l entrée,mais pourtant nous avons eu 3 voitures garées devant notre chalet un samedi soir ,nous étions près du bar .Dommage le restaurant était fermé car fin de saison,calme ,peu d animations.Super espace aquatique surtout en cette période où le camping n était pas plein .Nous avions un chalet pilotis très bien équipé ,au calme et sans vis à vis.Préférez plutôt un chalet qu un cottage car plus d espaces entre les chalets .Petite supérette bien fournie et personnel du camping très sympathique.Le gros problème est la connection internet pas de réseau et wifi quasi nulle il nous fallait aller à la réception?Belle plage devant le camping.Il faut impérativement une voiture car rien autour à plusieurs kilomètres.

Par Valerie il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Venant de séjourner au camping SANDAYA Corse Sud je tenais à féliciter 5 personnes pour leur gentillesse JESS ANGELINE ET ALICA ainsi que les personnes tenant la superette et la pizzeria .Camping très bien malgré un manque de WIFI ET beaucoup de poussière. Je reviendrais sans hésiter .
Evelyne

Par Jackie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Problème de réception de wifi dans le camping, dommage pour les services courant

Problème de réception de wifi dans le camping, dommage restaurant fermé avant la fermeture définitive du camping et l'épicerie en minimum marchandises

Par Francis il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Es war super! Schreibt Diversität und Inklusion auch weiterhin groß.

Es war super. Was schön wäre, wäre es, Spielmöglichkeiten auch für Kinder mit Beeinträchtigung aufzustellen. Zum Beispiel eine Schaukel für behinderte Kinder, oder Rutschen etc. Es wäre auch schön, wenn Sandaya Diversität / Inklusion groß schreibt und das auch auf seiner Webseite kommuniziert. Das erleichtert Eltern mit Kindern mit Beeinträchtigung, Euch zu finden! Es ist einer der schönsten Ferienorte, die wir bisher kennengelernt haben! Ihr habt ein tolles Team, weiter so!

Par Jens il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Complexe de vacances très agréable pour nous en ce mois de septembre. Peu de monde et peu de famille avec enfants. Nous pensons qu'en saison haute cela doit en être tout autrement, mais cela reste un choix. Les services proposés sont nombreux et cela est appréciable. Le fait que le camping soit interdit aux voitures est un énorme plus. De petites rondes vers 1 h du matin seraient les bienvenues pour faire baisser le volume de fêtards un peu trop démonstrateurs😜😜. Un second établissement en Corse du sud ....?

Par Cecile il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Accueil lamentable, mise à disposition du gite interminable, une journée de vacances perdue. La cin

La cinquième étoile ne se justifie absolument pas. Tout au plus une quatrième avec indulgences.
Peut être ne faut-il pas fréquenter le site en fin de saison car le restaurant et autres services sont fermés avant la fin du séjour à l

Par Pierre il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour agréable, camping calme (sans voiture), mer et jolie plage dans le camping . Personnel au top, avenant et très souriant. Structure (épicerie, snack, pizza) très utiles, et magnifique piscine. Le fait que les chien soient acceptes est fort appréciable

Par Nadine il y a 7 mois

Schöne Anlage mit modernen und großräumigen Mobilehomes mit vielen Abers

Schöne Anlage mit modernen und großräumigen Mobilehomes. Aber:

Par Florian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

CapSud au TOP !

Excellent camping, très bien situé et très bien équipé :) Une équipe au top, agréable où l'on se sent vraiment en vacances pour décompresser et se détendre!

Par Geoffrey il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023