Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca.

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Endroit agréable sans bruit situation géographique pour faire le cap Corse idéal, point négatif le manque des activités interne en fin de séjour. Restaurant fermé bar piscine non approvisionné à souhait

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Très bel endroit

Très bel endroit, le camping est bien placé près de la mer, la piscine est très bien avec un espace dédié aux enfants.
Le cottage était top, bien agencé et agréable.
Il s

Par Catherine il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Logement propre, et bien. équipé.

Logement propre, grand lit agréable, très bien équipé, rangement partout. Et la terrasse parfaite même avec un enfant en bas âge.
Personnel à l

Par Guillaume il y a 7 mois

Très bon camping et personnel très avenant et attentionné

Très bon camping et personnel très avenant et attentionné

Par Gérard il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Passez d’agréables vacances. Calme et sérénité. Proximité de la plage. Chalet top. Attention à ne pas trop écourtée la saison pour le restaurant il a fermé la semaine du 15 septembre !! Wifi quasi inexistante . Dommage !!

Par Jean P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Chalet très bien conçu facile d entretien personnel agréable disponible terrain piscine espace jeux très propre

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Dépaysement et sérénité

Beau camping arboré, personnel très sympathique. Dommage que le camping soit éloigné du centre ville...camping avec plage mais cette dernière n est pas très entretenue..

Par Sylvia il y a 7 mois

Super camping !

Très beau camping, Bungalow complet au niveau du matériel et confortable, jacuzzi top mais eau non changée de l’ancienne location. Piscine plage bien entretenue Personnel compétent et aimable. Résolution des problèmes très rapidement Point négatif: proximité entre les bungalow et très poussiéreux , certains jours, impossible d’avoir du wifi Pas toujours de place pour les bornes de recharge car certaines voitures ne sont pas électrique et ils s’y parquent (malgré le nombre élevé de bornes) Restaurant très bon et bon service Très bon choix de camping,

Par Damien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bonnes prestations de services Personnel compétents et accueillant Propreté satisfaisante

Par Jean N. il y a 7 mois

Joli camping

Joli camping, l’espace aquatique est incroyable, les mobiles homes sont bien agencés. Seul point vraiment négatif, nous sommes allés en septembre, à notre arrivée on nous a assuré que tout était ouvert, mais surprise, après deux jours, le restaurant et le rooftop étaient fermés, sans avertissement. Dommage de ne pas assumer le tout jusqu’à la fin de la saison ! Dans le petite magasin également, au fil des jours, il n’y avait plus certaines choses importantes, par exemple du jus d’orange et la carte du snack rétrécissait également, je ne sais pas ce qu’il restait pour les gens qui venaient encore plus tard dans la saison !

Par Julie il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping avec trop de mobile homes,du coup trop de vis à vis. Personnel du bar non qualifié. Le plus (la supérette) sympa et pas cher

Par Alain il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping très bien mais emplacement du camping pas très stratégique. Quelques points à revoir.

Par Stéphane il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très bon camping. Améliorer la qualité du ménage (personnel en sous effectif lors de notre venue,- e

Très bon camping. Améliorer un peu la qualité du ménage (personnel en sous effectif lors de notre venue- et anciens locataires n'ayant pas forcément toujours bien nettoyé quelques éléments) mais c'était quand même propre dans l'ensemble mais pas nickel comme on l'attend dans un 5*

Par Céline il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Une semaine super la Corse est très belle. Un camping au bord de la mer

Une semaine super la Corse est très belle.
Un camping au bord de la mer

Par Jocelyne il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping. Extérieurs entretenus, chalet moderne et très bien équipé. Parc aquatique super !

Par David il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Vacances 2023

Le ménage du mobil-home laisse à désirer, en revanche l'espace aquatique est très bien.

Par Mathilde il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Le camping est très propre, et agréable. L'endroit est calme, et reposant. Des animations même en septembre.

Par Pascal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Un grand merci !

Je recommande cet endroit tout simplement parce que tout est réuni. La tranquillité, l'hébergement est très bien équipé et nous sommes au plus près de la mer. Le personnel est très accueillant, souriant et professionnel. Cet endroit est tout simplement magique pour toutes les personnes recherchant la paisibilité. Un grand merci à vous. Bien chaleureusement

Par Sylvie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023