Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca.

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Logement nickel mais nombreuses prestations promises non disponibles sous prétexte de fin de saison ce qui est intolérable vu que le prix est payé pour inclure toutes les prestation ( resto roof top horaire complet réception disponibilité véhicule ?.)

Par Julie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Satisfaction

Satisfaction Nous sommes heureux de passer nos vacances ici, personnel très sympa

Par Florent E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Beau camping, très beau parc aquatique. seul soucis la poussière que génèrent les voirurettes. Toute

Toutes les offres de restauration sur le camping (restaurant, pizzas) ainsi que le pain de la superette sont très bons.

Par Celine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping agreable ,personnel serviable ,piscine au top , le seul bémol restauration restreinte debut septembre et animation insuffisante pour un 5 etoiles

Par Nicolas il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

1 ere expérience chez sandaya et Très déçue pour un camping 5 étoiles notamment au niveau de la propreté des logements

Par Sylvie il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Le camping était au top le personnel de sandaya également et tres sympa le chalet au top par contre le personnel de la restauration incompétent la 2eme semaine de notre séjour ils ont fermé le restaurent le lougbar jamais ouvert pendant les 15 jours de nos vacances ils nous ont interdit les relaxes sur la plage alors qu ils étaient prévus le bar à la piscine fermait à 18 h ???? Les plats n étaient pas terrible nous avons découvert à 800 m du camping un très bon restaurent "la piscine" qualité prix au top et la patronne très sympa conclusion revoir toute la prestation bar et restaurent

Par Nadine il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

De manière générale nous avons passé de bonne vacance sur le camping un très beau camping et une équipe souriante.

Les points négatifs qui justifie cette note sont :

Le restaurant fermé milieux de semaine.
Une plage pas assez entretenu avec pleins de déchet végétaux que la mer rejette.
Les couverts, assiette et petit électroménager pas très propre.
De l

Par Valentin il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Super séjour avec du personnel au top que ce soit accueil animateurs personnel d'entretien tout le monde était à nos p'tits soins

Par Suzanne il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bel endroit , personnel sympathique mais on a senti un relâchement de fin de saison

Par Kathy il y a 7 mois

Super camping

Super camping

Par Remy il y a 7 mois

Vacances agréables

Logement propre et bien aménagé. Les installations du camping sont de bonne qualité . Dommage que le restaurant ferme aussitôt quand il y encore pas mal de personnes sur le camping. En générale, une très bonne première expérience chez vous .

Par Ayda A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Superbe

Superbe

Par Veronique il y a 7 mois

Geniallissime ❤️

Superbe, village très propres, village très propre la piscine waoouh !!! Génial. Le personnel super dispo et très agréable . Petit soucis les connexion Wi-Fi.

Par Veronique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bonjour. Nous sommes très satisfait de notre séjour. Le camping est bien entretenue, le personnel bi

Bonjour.
Nous sommes très satisfait de notre séjour.
Le camping est bien entretenue, le personnel bienveillant

Par Daniel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Beau complexe, chalet fonctionnel et très agréable, à proximité de la plage et bel espace aquatique. Par contre, connexion internet inexistante, peu d?animation le soir en fin de saison (aucun spectacle), fermeture du snack à 18H, Roof top tout simplement fermé. Dommage !!

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023