Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca.

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

lle chalet etait parfait propre et les gens du camping extrémement gentil jai passé un agréable mome

lle chalet etait parfait propre et les gens du camping extrémement gentil jai passée un agréable moment je reviendrai avec des amis bravo a votre equipe

Par Thierry il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bel environnement avec accès à la plage,beau mobil-home bien équipé et propre.

Bel environnement avec accès à la plage,beau mobil-home bien équipé et propre.

Par Céline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Très beau site

Très beau site

Par Martine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Heerljke vakantie!

Het verblijf was heerlijk, op een paar kleine puntjes na. Vandaag een 8.
Fantastisch vakantiedorp, mooi opgezet, goed onderhouden, schoon.

Kritiek puntjes:
Matrasje voor babybed huren voor ?43,- Belachelijk, daar koop je een matras voor!
Slepen met boodschappen/bagage omdat golfkar niet beschikbaar was.
Betalen voor late check-out, terwijl we de eerste dag pas rond 22:00 uur aankwamen

Par Gerdien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Super accueil au camping ,bungalow sur pilotis au top ,comme la piscine, personnel toujours au soins seul petit bémol sûrement comme partout un manque de personnel dommage que le roofs top était fermé ainsi que le restaurant à 2 semaines de la fermeture du camping

Par Jacky il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Déçu et pas au niveau pour établissement neuf

Les chalets sont collés les uns à côté des autres. Espacement d'environ 2m seulement avec le chalet devant. Personnel d'accueil très administratif mais peu conciliant, surtout en basse saison où les clés de l'hébergement pourrait être donner un peu avant l'heure de checkin officielle.

Par Jean-Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Accueil déplorable J?ai du attendre 3h pour que le cottage soit prêt et au final ce n?était pas le b

Accueil déplorable
J?ai du attendre 3h pour que le cottage soit prêt et au final ce n?était pas le bon. J?avais réservé pour 10 personnes et c?était pour 4 !!! Le cottage fut enfin prêt à 19h45. La réservation étant seulement pour 2jours ça nous a raccourci fortement le séjour
Aucun geste n?a été fait Je trouve ça regrettable !

Par Estelle il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Beau mobilhome mais il y a un Mais de taille.

Beau mobilhome mais il y a un Mais de taille.
Pour moi basse saison (du 27 août au 10 septembre) ne doit pas rimer avec basse prestation d'un 5 étoiles.
Je ne me suffirai pas d'une réponse de style nous comprenons votre frustration puisqu'il s'agit d'un constat et non d'un ressenti !
Contrairement à ce qu'il y a d'indiqué sur le livret prestation:
Rooftop fermé et grille d'accès fermée.
Snak fermé a 18h00 🥳.
Bar de piscine fermé a 17h00 et plus de crêpe a 16h00 pour une fermeture a 18h00...
Plus de Pietra disponible pendant plusieurs jours au bar(biere locale 🥳 ) 🤔, plus de limoncello pour les cocktails...
Espace aquatique partagé avec les extérieurs du camping si consommation au restaurant
Animations annulées...
Le personnel fait visiblement avec les moyens restants selon les dires.

Je suis pourtant un fidèle des campings sandaya, pour moi ce groupe était gage de qualite après mes expériences sur la Bretagne la Dordogne, torreilles plage Pyrénées orientale...

Cap sud, C'est plutôt regrettable pour un camping qui affiche 5 étoiles,
De la rigueur décisionnelle manquante ! Mais a quel niveau

Le personnel lui est présent. Accueil excellent, un personnel dans sa globalité disponible et bienveillant.

Cherchez l'erreur ?

Bien cordialement

Par Yves il y a 7 mois

Très joli camping

Très joli camping

Par Christophe il y a 7 mois

SANDAYA CORSE BASTIA

accueil sympathique meme si la remise des clés est trop tardive à 16 h . on était arrivé à BASTIA par le bateau à 7h du matin.
cottage en excellent état neuf comme le camping. Un peu proche du voisin et il manque un auvent de toute la longueur, car à midi le A17 est en plein soleil. bien situé et on entend un peu la sono qui à notre gout était trop forte.
Bar de la plage: accueil moyen , pas de bière pression pendant 3 jours et les serveuses discutent entre elle.
cafeteria.manque de sourire et surtout manque d

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Magnifique

Un superbe camping, du personnel très gentil et serviable.

Par Valerie il y a 7 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Sabine il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Un super séjour dans ce camping, logements parfaits, infrastructures au top et équipe d'animation parfaite.

Par Cyril il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Beau mobilhome Excellent accueil du personnel ++× Il me serait difficile de recevoir une réponse de type: nous comprenons votre frustration.... ! Il ne s'agit pas d'une frustration mais d'un constat Je connais sandaya, c'est un modèle de vacances réussi, Bretagne Dordogne torreilles, bref un gage de qualité Mais basse saison ne doit pas pour moi etre un gage de basse qualité de prestation 27 août au 10 septembre -Rooftop fermé -Snak fermé à 18h00 -bar piscine fermé a 17h, plus de crêpe a 16h00 pour une fermeture à 19h00 -bar: plus de bière pietra, bière locale 🤔 - cocktail, plus de limoncello .... Bref - Animations supprimées... Visiblement le personnel fait avec les moyens restant avant fermeture J'ai pourtant référencé sandaya dans mes catalogues vacances pour mon personnel.... Alors cap sud, encore plus de rigueur pour le 5 étoiles Bien cordialement

Par Yves il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Pour les animations il n'y avait pas assez d'intervenants extérieurs,manque de places de stationnement pour handicapés puis beaucoup de gens ne respectent pas les places handicapés.Pour les animateurs pas assez investi dans les animations le soir.

Par Chantal il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bonjour, le camping mérite des améliorations : - Les bains de soleil dans les cottages sont inconfor

Bonjour, le camping mérite des améliorations :
- Les bains de soleil dans les cottages sont inconfortables, idem pour la banquette (canapé dans le cottage)
- Les chemins piétons ne sont pas éclairés la nuit
- Le parking et les chemins piétons sont en petits graviers qui génèrent une poussière ++++.
- Les grands arbres qui génèrent des petits boules blanches
- Les guêpes une vraie infestation, impossible de manger sur la terrasse !!!
- La table de la plancha qui tient à peine
- L?inventaire (je ne viens pas en camping 5* pour passer 40 minutes à faire un inventaire)

Par Laetitia il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping agréable avec de nombreuses infrastructures de loisir. Parc aquatique génial ! Personnels au top

Par Manon il y a 7 mois