Lire tous les avis Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca.

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles

Les entrées à la piscine ne sont pas assez filtrées : beaucoup de personnes de l'extérieur et certaines personnes rentrent en chaussures. Les animations ne sont pas terribles et le club enfants décide de changer son programme à la dernière minute (ex pour le 15 août) Terrain des emplacements plus que poussiéreux qui entraîne de la terre partout dans les mobilhomes et impossibilité de changer les serviettes avant 1 semaine... Mobil home agréable et bien équipé à part la publicité mensongère de la cafetière expresso ou senséo qui est remplacée dans tous les cottages par une cafetière filtre. Le personnel des 2 bars est vraiment désagréable. L'épicerie ferme à l'heure du déjeuner ce qui est bien dommage et pensez à bien avoir de la monnaie car sinon le prix sera arrondi à l'avantage du commerce. Ce camping a ses 5 étoiles par rapport aux infrastructures et à la plage à proximité mais il ne le mérite pas dabs les services proposés. Nous n'y retournerons pas.

Par Adeline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Cet avis intitulé « Camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus