Lire tous les avis Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca.

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Le camping était au top le personnel de sandaya également et tres sympa le chalet au top par contre le personnel de la restauration incompétent la 2eme semaine de notre séjour ils ont fermé le restaurent le lougbar jamais ouvert pendant les 15 jours de nos vacances ils nous ont interdit les relaxes sur la plage alors qu ils étaient prévus le bar à la piscine fermait à 18 h ???? Les plats n étaient pas terrible nous avons découvert à 800 m du camping un très bon restaurent "la piscine" qualité prix au top et la patronne très sympa conclusion revoir toute la prestation bar et restaurent

Par Nadine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Cet avis intitulé « Le camping était au top le personnel de sandaya également et tres sympa le chalet au top par contr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus