Lire tous les avis Vinci immobilier Vinci immobilier

Des économies de bouts de chandelles - dégâts à répétition

J'ai acheté un appartement neuf dans la résidence Scénario à Saint-Denis. Jusqu'à la livraison, tout s'est plutôt bien passé et j'ai été livré dans les temps.
Au bout de quelques mois les problèmes ont commencé.
Un de nos stores s’est cassé au bout de quelques mois. Puis le manche du second vient de se casser… Mon appartement a 2 ans et demie.
Autre problème, d’un coup plus d’eau chaude. J’ai dû appeler un plombier. Le problème était dû au réducteur de pression qui s’est cassé. Je ne suis pas le seul dans l’immeuble dont c’est le cas. D’après le plombier, le réducteur de pression était un modèle premier prix. En voulant économiser quelques dizaines d’euros sur mon appartement à 230000€, cela m’a coûté quelques centaines d’euros de réparation.
Ensuite au bout d’un an j’ai eu une fuite au plafond du salon. Cela fait un an et demie que l’expert ne trouve pas la fuite et que tous les corps de métier se renvoient la balle.
Les dégâts se sont aggravés considérablement. Il y a des cloques et de la moisissure sur une grosse partie du salon. C’est dans un état lamentable. Du coup mon locataire s’en va et je ne vois pas qui voudra louer un logement dans cet état.
Le problème n’est toujours pas réglé… J’achetais un appartement neuf pensant être tranquille et puis en fait c’est beaucoup plus de problèmes que dans de l’ancien.
A chaque fois que l’experte est passée, elle avait plusieurs rendez-vous parce qu’il y a des problèmes dans plein d’appartements.
Si vous pensez vous endetter sur plusieurs années pour acheter un appartement neuf chez Vinci, réfléchissez bien parce que vous n’aurez que des problèmes.

Par Nicolas il y a 11 mois
Date d'expérience le 15/05/2023

Cet avis intitulé « Des économies de bouts de chandelles - dégâts à répétition » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus