Legras Y.
Aucun retour sur les questions posées apres le diagnostique, ...
Aucun retour sur les questions posées apres le diagnostique, j'ai demandé un changement de nomination d'un local sans réponse. je ne comprends pas comment le DPE a été calculé .
Expérience prouvée le 11/05/2021
Cet avis intitulé « Aucun retour sur les questions posées apres le diagnostique, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.