Berthelot C.
Je m'interroge sur le fait qu'on m'ai obligée à faire ...
Je m'interroge sur le fait qu'on m'ai obligée à faire un diagnostic assainissement alors que mon bien a été raccordé au réseau public d'eaux usées depuis sa construction en 2007 .
Et étonnée du résultat du DPE en classe D aux vus des DPE concernant les biens similaires tous en classe C .
Expérience prouvée le 19/04/2023
Cet avis intitulé « Je m'interroge sur le fait qu'on m'ai obligée à faire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.