Auzoux B.
Je trouve inadmissible de payer 180 € pour des conneries ...
Je trouve inadmissible de payer 180 € pour des conneries alors que l’appartement est dans une résidence de copropriété
Expérience prouvée le 15/03/2023
Bonjour,
Nous sommes étonnés de votre réaction aussi virulente que tardive puisque les diagnostics ont été réalisés le 12 aout 2022.
1 - Vous n'avez réglé que 72€ ttc (60ht) pour un diagnostic demandé par votre notaire et votre communauté d'agglomération (Grand Paris Sud) et non pas 180€
2 - Tout comme l'amiante, l'électricité, .... etc, le contrôle assainissement est rendu obligatoire pour les ventes d'appartements dans votre ville.
Cet avis intitulé « Je trouve inadmissible de payer 180 € pour des conneries ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.