Aller au contenu principal

Auzoux B.

il y a 3 ans · 1 réponses
1

Je trouve inadmissible de payer 180 € pour des conneries ...

Je trouve inadmissible de payer 180 € pour des conneries alors que l’appartement est dans une résidence de copropriété

Expérience prouvée le 15/03/2023

Viry Diagnostic

Viry Diagnostic

il y a 3 ans

Bonjour,

Nous sommes étonnés de votre réaction aussi virulente que tardive puisque  les diagnostics ont été réalisés le 12 aout 2022.

1 - Vous n'avez réglé que 72€ ttc (60ht) pour un diagnostic demandé par votre notaire et votre communauté d'agglomération (Grand Paris Sud) et non pas 180€

 2 - Tout comme l'amiante, l'électricité, .... etc, le contrôle assainissement est rendu obligatoire pour les ventes d'appartements dans votre ville.

Être notifié

Partagez votre avis Viry Diagnostic

Evaluez votre expérience client Viry Diagnostic. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 779 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je trouve inadmissible de payer 180 € pour des conneries ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.