Bernot Ren� (Mr)
La visite se passe pour le mieux.
La visite se passe pour le mieux.
Les observations et travaux à faire sont précisés en fin de visite.
En revanche, le rapport n'est pas clair et surtout précise des éléments à corriger qui n'ont pas été évoqué oralement au cours de la visite.
Par ailleurs délai assez long pour avoir un rdv.
Expérience prouvée le 26/01/2026
Cet avis intitulé « La visite se passe pour le mieux. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.