Aller au contenu principal

Castells Nathalie (Mr et Mme)

il y a 7 mois
2

Le 1er passage en date du 29/10 s’est très bien passé. ...

Le 1er passage en date du 29/10 s’est très bien passé. La suite n’a pas été du même acabit. Le second RDV du 5/11 n’a pas été honoré et si je n’avais pas appelé, nous aurions attendu tout l’AM. Ca débutait mal. Nous avons donc reprogrammé 1 nouveau RDV. L’homme qui s’est présenté (le responsable de Viry Diag) manque sérieusement d’empathie et de bienveillance. Je ne ferai aucune publicité pour cette enseigne, bien au contraire. À éviter absolument, il y a tant d’autres diagnostiqueurs dans la région.

Expérience prouvée le 12/11/2025

Être notifié

Partagez votre avis Viry Diagnostic

Evaluez votre expérience client Viry Diagnostic. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 779 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le 1er passage en date du 29/10 s’est très bien passé. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.