Castells Nathalie (Mr et Mme)
Le 1er passage en date du 29/10 s’est très bien passé. ...
Le 1er passage en date du 29/10 s’est très bien passé. La suite n’a pas été du même acabit. Le second RDV du 5/11 n’a pas été honoré et si je n’avais pas appelé, nous aurions attendu tout l’AM. Ca débutait mal. Nous avons donc reprogrammé 1 nouveau RDV. L’homme qui s’est présenté (le responsable de Viry Diag) manque sérieusement d’empathie et de bienveillance. Je ne ferai aucune publicité pour cette enseigne, bien au contraire. À éviter absolument, il y a tant d’autres diagnostiqueurs dans la région.
Expérience prouvée le 12/11/2025
Cet avis intitulé « Le 1er passage en date du 29/10 s’est très bien passé. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.