Lire tous les avis Viry Diagnostic Viry Diagnostic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Viry Diagnostic.

Le technicien était poli courtois la visite dans l’ensemble ...

Le technicien était poli courtois la visite dans l’ensemble c’est bien passé
Jusqu’à que je reçois le diagnostic je ne comprend pas ses 10 pages sur mon vieux compteur électrique qui n’est PLUS ALIMENTÉ depuis très longtemps lors de la visite il m’a dit qu’il était obligé de le signaler chose que je j’trouve normal mais en aucun cas il m’a dit qu’il allait mettre 10 pages là dessus or qu’il me l’a répéter plusieurs fois mais ce n’est pas grave c’est rien
Et ensuite sur le nouveau compteur électrique juste une page et en tout petit en bas d’une page c’est écris que l’ancien compteur n’est plus alimenté
Ce n’est pas normal quand les acheteurs voient le diagnostic ils ne retiennent que le mauvais côté
Je ne ferai plus appel à vous
Le rendez vous était fin mars début avril

Par Borriello R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/05/2023

Juste pour préciser vos propos. Vous parlez du "Tableau Electrique" et non du "Compteur Electrique"

La présence de matériel vétuste doit être signalé aux acheteur. Toute anomalie doit être signalée également. et bien sur cela ne fait pas toujours plaisir aux vendeurs.

Nous retiendrons la courtoisie dans ce cas.

Par Viry Diagnostic Viry Diagnostic il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Le technicien était poli courtois la visite dans l’ensemble ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus