Aller au contenu principal

Marty C.

il y a 3 ans · 1 réponses
5

Tout s'est très bien passé. De la prise de rendez-vous ...

Tout s'est très bien passé. De la prise de rendez-vous jusqu'à l'élaboration des diagnostics. Mr Lafosse est venu chez moi et a faut un très bon travail. Ponctuel, très sympathique, rassurant et professionnel. 22/20 à cette entreprise. Je recommande les yeux fermés. Pour vos diagnostics, n'hésitez surtout, ils sont au top! Merci encore pour votre aide et votre accompagnement de toute l'équipe.

Expérience prouvée le 14/11/2022

Viry Diagnostic

Viry Diagnostic

il y a 3 ans

Super. Merci pour le retour. Et bonne continuation dans votre vie. Et bienvenu à Benjamin, le petit dernier.

Être notifié

Partagez votre avis Viry Diagnostic

Evaluez votre expérience client Viry Diagnostic. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 779 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Tout s'est très bien passé. De la prise de rendez-vous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.