Lire tous les avis Vitrine magique Vitrine magique

Just bon pour encaisser l'argent

Se moquent des clients, j'ai passé commande le 11 déc les articles étaient indiqués "disponibles" j'ai reçu un mail de confirmation m'indiquant que je recevrais ma commande le 19 déc, avant Noel donc parfait et bien non le 13 nouveau mail car ils sont dans l'impossiblité de livrer Pourquoi ?,, Mystére pas d'explications ,ils regrettent et moi je suis dans la m.....- Bravo pour le professionnalisme.

Tout à faire d'accord ! Ma mère a commandé et s'obstine à le faire, le 4 déc et à aujourd'hui rien ni livraison des articles ni nouvelles de la part de Vitrine Magique. Comme d'autres dont j'ai lu les commentaires ils n'ont jamais su lui répondre et même fini par lui raccrocher au nez à plusieurs reprises ! En plus de la cde le chèque est dans la nature ! Ni relais colis ni services postaux n'ont eu trace du colis attendu pour NOEL ! Vraiment pas SERIEUX du tout et en plus engendre des surcoûts téléphoniques. J'espère que çà lui fera une leçon ! >:)
Par lucita il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Just bon pour encaisser l'argent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus