Avis clients VMJ ELEC

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VMJ ELEC.

VMJ ELEC

Très bon produit de qualité qui va durer quelques ...

Très bon produit de qualité qui va durer quelques décennies

Par GODART Jean-Luc il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/12/2023

VMJ ELEC

Très bonne qualité et le poseurs très professionnelle. ...

Très bonne qualité et le poseurs très professionnelle.

Par DOREMUS Alain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Monsieur Doremus, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Chez Tschoeppé, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de haute qualité et un service professionnel à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de savoir que l'équipe de poseurs de notre partenaire VMJ Elec a répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous serions ravis de vous servir à nouveau à l'avenir. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par VMJ ELEC VMJ ELEC il y a 1 mois

Pour un portail

Très joli et très bon et beau matériau

Par Kielbasiewicz il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Nous vous remercions sincèrement pour vos mots élogieux ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous trouvez notre produit très joli, réalisé avec un matériau de grande qualité et esthétiquement agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et il est gratifiant de savoir que notre travail répond à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes là pour vous servir avec le même engagement envers la qualité. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par VMJ ELEC VMJ ELEC il y a 2 mois

VMJ ELEC

Entreprise très sérieuse. Le travail à été très bien ...

Entreprise très sérieuse. Le travail à été très bien fait

Par DEPOILLY il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/02/2023

Bonjour, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire VMJ ELEC situé dans le département du Pas-de-Calais est heureuse d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Impulsion. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de leur prestation ! Si vous connaissez des personnes ayant un projet de portail, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par VMJ ELEC VMJ ELEC il y a 9 mois

Portail de qualité posé dans des délais raisonnables ...

Portail de qualité posé dans des délais raisonnables par des professionnels connaissant bien leur métier

Par Samyscoub il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

Bonjour, merci pour vos 5 étoiles ! Sachez que l'équipe de notre partenaire VMJ ELEC a été très heureux de pouvoir vous apporter une entière satisfaction dans votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Mme POUILLY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Bonjour Madame Pouilly, merci pour votre avis ! Toute l'équipe de VMJ Elec dans le Pas-de-Calais a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portail en aluminium de la gamme Lucco ! Un très beau choix pour vous protéger des regards et dégager une impression de sérénité ! :)

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Par Mme POUILLY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Très satisfaite

Produit haute gamme, très bonne qualité, correspond à ce que j'attendais, j'en suis très satisfaite.
Un rendu visuel à la hauteur de mes attentes.
Rien à dire, l' installateur et son équipe sont très professionnelle très consciencieux et très sympathique.
Je suis très contente de mon portail et de mon portillon.
Un grand merci a Rudy et son équipe.

Par Danièle Lewandowski il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

Bonjour Madame Lewandowski et merci pour ce très bel avis ! Votre satisfaction nous réjouit tout particulièrement car nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé, ce qui est le cas avec notre partenaire VMJ Elec ! N'hésitez pas à nous recommander à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par VMJ ELEC VMJ ELEC il y a 2 ans

Nous avons fait appel à VMJ ELEC à Loos en Gohelle ...

Nous avons fait appel à VMJ ELEC à Loos en Gohelle pour la pause de notre portail Tschoeppé.
Le résultat est impeccable ! Rien à redire. Nous avons eu affaire à un quelqu'un de très professionnel avec une expertise indiscutable !
Nous recommandons à 100 % la société VMJ ELEC
Encore merci Mr Prevost.

Par Dabrowski il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/10/2021

Bonjour Monsieur Dabrowski, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes d'autant plus ravis d'apprendre que vous recommandez notre partenaire VMJ Elec car la topographie de votre chantier a amené nos équipes et notre installateur à concevoir un portail Linéo battant motorisé en hors équerre, avec une ouverture à 90° et l'autre à 180° ! Un projet inédit de sa conception à sa pose ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

VMJ ELEC

Achat d'un portail alu à cassette. Pose par un artisan ...

Achat d'un portail alu à cassette. Pose par un artisan agrée par la marque. Produit très beau et très esthétique. En revanche le portail a des problemes des reglages et d'ajustements. Desaxement systématique. L'installeur doit revenir depuis plus de 1 mois avec 1 pièce mais pas de nouvelle. très décu

Par ALEMANY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Bonjour Madame Alemany, nous vous remercions de votre remontée. Après échanges entre notre installateur et nos services aujourd'hui une pièce va vous être fournie dans les meilleurs délais afin que votre problème soit réglé. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé