Lire tous les avis Voga-fr Voga-fr

Arnaque! Fuyez!

Arnaque! Fuyez!
Cette entreprise nous prend vraiment pour des cons, produits non conformes au descriptifs, de très mauvaise qualité et sans aucune finition. J'ai retourné les articles il y a 5 mois, on ne m'a toujours pas remboursé malgré mes nombreuses demandes au service client! Et maintenant que je poste un avis négatif, on me promet un remboursement si je retire mon avis. C'est du CHANTAGE!

Par Nevena il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/10/2019
j'ai retourné les articles il y a plus de 2 mois j'attends le remboursement .cette maison n'est pas sérieuse........
Par Marthe il y a 4 ans
Malheureusement ils ne vont jamais vous rembourser... cela fait plus de 5 mois que j'attends sans aucun retour; et quand je lis les nombreux commentaires, jamais personne ne s'est fait rembourser. Il faut poster partout, les bombarder avec des avis négatifs pour que les gens arrêtent de se faire avoir. Et il ne faut pas céder à la promesse de remboursement si vous retirez vos avis négatifs. C'est faux, il n'y aura jamais de remboursement
Par Nevena il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Arnaque! Fuyez! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus