Custplace

Service Client et Avis sur Voga-fr

Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

inadmissible

commande passée début octobre, aucune nouvelle de VOGA malgré diverses relances. recu un message d'un transporteur DSV pour un règlement du transport non prévu à la commande.
est ce une arnaque ???

Attention ne commandez pas site arnaque

une commande passée de 3 lampadaires soit disant disponibles sur le site internet, toujours pas livrée à ce jour

DANGER: Arnaque légale bien ficelée

Ci-joint le message adressé ce jour: Une lampe commandée, le site indique "4 items left" donnant l'impression que 4 articles sont en stock. En fait , rien en stock, délai de livraison annoncé: 21 semaines!!!! Frais de rétractation, 20% dans les 72h, 50 % ensuite

Mon mail précédent était clair. J'exige le remboursement immédiat de ma commande.
Vous pouvez vous considérer en droit de garder 20% du montant, votre site a été conçu dans ce but.
De toutes manières, votre présentation est mensongère. Il n'y a pas de confusion possible, c'est un choix volontaire de votre part de faire croire que 4 lampes sont en stock. Vous jouez sur la volonté des internautes de recevoir rapidement ce qu'ils achètent en dissimulant le délai de livraison dans une page dont l'ouverture nécessite une recherche. Je vous ai fait initialement confiance.
Je suis tout à fait conscient que j'ai été naif et que vous prenez les internautes pour des cons.
J'ai lu après coup les appréciations sur vos méthodes qui, si elles sont légales , sont néanmoins détestables.
Remboursez-moi de suite.
J'indiquerai sur les sites d'évaluations ce que vous me rembourserez et quand vous l'aurez fait.
PR

Gardez vos échanges mail, n'arrêtez pas d'envoyer vos demandes de remboursement pour ....pexp. rupture de contrat, précisez dans un délai de .... Adressez vous au ensuite http://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/ J'ai partagé ici (voir il y a 4-5 mois) mes expériences.
Et donc ? Avez-vous été remboursés ?

Surprise!!! Frais de livraison non stipulé

J aurais dû regardé sur ce site avant de commander !!
Une chaise à 67€ commande en octobre . Mail reçu ce jour de DSV 45€ si je veux la livraison de ma chaise!!
Je suis furieuse
Comment faut il faire pour être remboursé? Si c'est possible bien sûr....

ESCROCS DE HAUTS VOLS...!!

Rien n'est vrai dans ce que vous promet VOGA sur son site Web. les artisans sont en faît des indonésiens, pas de stock, 4 à 5 mois de délais de commande, et à l'arrivé votre marchandise vous attend dans un entrepôt de Dublin. Libre à vous de vous déplacer pour aller chercher votre commande ou bien, vous payer 294€ de plus pour être livré.. Faîtes votre choix.

Comparez les offres de transporteur de meuble de l’Irlande vers votre destination sur le portail https://www.transporteca.com/fr/. Les partenaires de Transporteca collectent quotidiennement des meubles en Irlande et les livre en 3-5 jours. Transporteca est un portail qui offre une comparaison de service de livraison. Le portail sera ouvert pour les acheteurs en France dès la réception de 1000 inscriptions. Donc inscrivez-vous dès aujourd’hui!

Grande escroquerie

Voga est un site d'escroc. Ne commandez jamais dessus. Malgré une commande de produits indiqués "en stock", j'ai dû attendre 3,5 mois pour que ma commande soit livrable. Puis j'ai reçu un mail me demandant de rajouter 200€ pour la livraison. L'annulation est possible MAIS ils retiennent 50% du règlement allant ainsi à l'encontre du droit français qu'ils doivent pourtant appliquer. Je demande l'annulation depuis 10 jours et ils me renvoient des mails (on ne peut pas les joindre par téléphone) sans JAMAIS me rembourser

VOGA, la Grande Tromperie ou comment se faire berner

Le 13 août 2017, je commande après avoir lu deux avis positifs sur le net, inutile de vous dire que se sont des articles bidons. Comme l'est aussi le niveau de satisfaction affiché sur le site (ou il est d’ailleurs impossible de laisser un avis).

Depuis ma commande, l'article élogieux dont le lien est ci-dessous a été modifier par la rédactrice rédactrice, probablement suite à un mail que je lui est envoyé le 18 août.

Le 14 août, j'ai voulu renoncer à ma commande, mais j'ai à 3 reprises reçu un refus.
VOGA invoque à chaque fois leurs conditions générales pour refuser.

Cette close est l'égale car la Législation Européenne autorise de refuser l'annulation de commande s' il s'agit d'une commande produite à la demande avec des spécificités particulières. Ce qui n'ai absolument pas le cas chez VOGA, Les Produits VOGA sont des produits de masse fabriqué en Asie. Les Lois de E-commerce sont donc contournés par VOGA qui prétexte que les produits vendus par VOGA sont faits à la commande et selon vos spécificités.

De plus lors de votre commande l'argent est immédiatement débité de votre carte de crédit par une banque situé à l’île Maurice, le délai de livraison étant de +/- 16 semaines, cela signifie que vous leur faite crédit pendant 4 mois des sommes prélevés alors que le prélèvement devrait ce faire que lors que le produit est de stock chez eux. Bien sur il est bien annoncé que le prélèvement du paiement ce fait à la commande, mais comme vous ne s'avez pas qu'il y a un délai de livraison de 16 semaines, vous vous faite berner

Le grand danger de ce délai entre la commande et la livraison est la possibilité que cette société disparaisse avec 4 mois de commandes payés et non livrés (sur d'autres cite certain sont parti avec 10 mois de commande payé et jamais livré).
Voyant les méthodes commerciales de VOGA cela est plus que probable que ça se produise.

En ce qui concerne les frais de livraison ils sont jusque 4 fois plus cher que ce que demande la concurrence, comme ils ne sont pas annoncés lors de la commande, vous êtes cuit. Pour ma part 5 chaises 121€, alors que pour ce type de commande sur d'autres sites ils sont gratuits.

Il existe un groupe FaceBook pour les victime du site Voga.

Après cela si vous n'êtes pas convaincu, faite vous votre propres idée en commandant chez VOGA :-) et vous le sentirez passé là ou je pense. Pour ma part j'ai toujours mal de m'être fait berner.

Allusions trompeuses et arnaques sur site Voga présenté en français

Belle arnaque quand Voga annonce un produit en stock alors qu'une fois la commande validée, Voga annonce un délai de 8 à 10 semaines. Délai non respecté car ensuite délai supplémentaire de plusieurs semaines. Si tout est en français sur le site pour commander, mails pour confirmation commande et délai supplémentaire, Voga ne vous répond qu'en anglais lors de réclamations. De plus ils se réfèrent aux conditions générales qui ne sont disponibles qu'en anglais. Vous apprenez aussi par la suite que vous devez récupérer vos produits en Irlande, facile lorsque vous résidez en France ou proposition de livraison par un transporteur : pour ma part je dois payer plus de 177 € pour une commande de 262 € !!!!! Il est certain que que je n'aurai pas commandé ces chaises si Voga avait été clair, je pensai profiter de mes chaises pour la fin de l'été et début 2017 rien. De plus si Voga avait annoncé les frais de livraison, je n'aurais pas commandé chez eux. A savoir qu'en janvier 2016 j'avais commandé chez eux sans souci et la livraison était comprise aussi en Août dernier j'ai commandé en toute confiance.
Site à fuir absolument, pour ma part je porte plainte, un concentré d'arnaques. Voga refuse d'annuler ma commande.

A éviter

Les prix affichés sur ce site ne sont valables que pour un retrait sur place, c'est à dire en Irlande !!!
On trouve les mêmes produits aux mêmes prix sur d'autres sites mais LIVRAISON COMPRISE !
La livraison pour la France est facturée plus de la moitié du prix du produit ce qui rend ce vendeur vraiment très cher, en totale contradiction avec ce qu'il veut faire croire. Je ne parlerai pas ds délais, déjà évoqués dans de nombreux commentaires.
Ce site ne respecte pas le délai de rétractation et il est impossible d'annuler une commande.

Douteux c'est lorsque le site annonce "ITEMS LEFT: 4" et qu'une fois que vous avez payé, vous apprenez que votre commande arrivera dans 21 semaines et que le mail indique " TOUT EST FABRIQUE A LA COMMANDE" autrement dit qu'il n'y a aucun stock... Ils mentent en indiquant un stock sur le site ou en indiquant que tout est produit à la commande.
Le site est donc mensonger et dissimule habilement en petit caractères les "terms and conditions" .
Marchand douteux n'est pas usurpé, ce qui l'est c'est votre empressement à défendre des procédés proche de l'arnaque. Vous travaillez chez VOGA?
VOGA ne respecte pas les lois européennes en vigueur !

VOGA n'a pas livré au bout de 7 mois et n'accorde pas de remboursement = rupture de contrat = non respect de la loi. Le problème des frais de livraison n'est que accessoire.

Selon le CEC beaucoup de plaintes sont en cours contre Voga.

Mes démarches auprès de : banque, visa, fraude action police uk, la DGCCRF et finalement auprès du CEC très efficace, ont porté ses fruits. Le CEC a réussi à obtenir (mon) remboursement. Au bout des plusieurs mois mon dossier était consistant.
Charger pour le shipping est contre les lois européennes, et s'ils ne le font pas je ne pense pas que c'est pour faire chier les gens mais parce qu'il n'ont pas le droit et c'est pour cela que les soit disantes procédures européennes n'ont toujours pas fait fermer une société européeene .... Pas cool de charger le shipping séparement, mais au final pour moi c'est la même
peut-etre que çà fonctionne bien pour l'Irlande…
Il serait tout de même plus honnête, comme le font les autres sites, de mentionner les frais de livraison dès la commande.
Et j'ai eu confirmation que ce site est disons… suspect ! Des procédures sont en cours au niveau européen.

Fuyez sans vous retourner

Et oui comme vous tous victime d une grosse arnaque
Elle est toute fraîche mais laisse un goût amer qui ne va qu empirer dans l attente d une éventuelle future livraison
Impossible de se faire rembourser alors que les chaises ne sont pas encore fabriquées : 1ère arnaque... délai de rétractation inexistant : 2eme arnaque , il est sur qu aller chercher sa commande en Irlande est une aventure rigolote peu coûteuse et commune : 3eme arnaque !!!
Je ne vois jamais de réponse de ces gentlemen voleurs, ont ils honte de leurs pratiques ou je pense plutôt qu ils nous prennent pour des pigeons !!!

Afficher 10 autres conversations