Service Client et Avis sur Voga-fr

Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants

Quel arnaque... ce site qui vous attire avec des beaux ...

Quel arnaque... ce site qui vous attire avec des beaux slogans en français et qui vous font commander sur des formulaires en anglais avec des CGV en anglais !!! Quoi de mieux pour berner le consommateur.
Je suis furieuse... 6 chaises + 1 lampe pour 828€... ce devait être notre cadeau de Noel mutuel... et maintenant il faudrait que je débourse 530€ via transporteca voire 1800€ via FedEx pliure rappatrier mes colis qui attendent dans un hangar en Ireland ?
Je crois rêver... Est-ce un canular ?
Vota ne répond qu’en anglais bien sûr ... que j’ai accepté les CGV en commandant...

Au secours, que faire ?

J' ai renvoyé un colis le 28/11/2018........depuis ...

J' ai renvoyé un colis le 28/11/2018........depuis j'essaye désespérément de me faire rembourser!!!!
Mais personne ne répond à mes courriers ?
Est ce que quelqu'un peut me donner une idée comment faire??
Gene

VeryVoga me livre la mauvaise taille : solution apportée, aller chez le couturier local en prenant 40% du coût seulement !!!!!!!!

J'ai commandé 3 articles en taille M. A réception du colis, une robe est en XXL, j'engage alors des échanges de mails (il n'y a que ça pour les joindre). On me propose de faire retoucher mon article par un couturier local avec une participation aux frais de leur part à 40% ou un bon d'achat de 50% la valeur de la robe ou de retourner l'article mais toujours pas de traces de procédures à suivre, on tourne en rond. Nous en sommes à 10 messages qui sont maintenant des copier-coller des précédents. Ils disent qu'ils vont mener une enquête interne ce qui ne changera rien au fait que j'ai reçu un XXL au lieu d'un M. C'est du vol et c'est honteux !

VOLEUR FUYEZ

VOLEUR FUYEZ
j'ai fait 2 commandes Voga fin 2017, et je n'ai jamais été livré, avec des motifs farfelus et en faisant trainer les démarches.
A savoir quand on commande sur Voga les frais de transport de sont pas notés.
Environ 6 mois plus tard on m'envoie une facture de plus de 200€ du transporteur DSV pour une livraison de 2 chaises de 210€.
Je pense à un canular vu qu'on ne m'a jamais parlé de frais supplémentaires.
J'attend et on m'envoie un mail me disant que je n'ai pas réglé dans le temps imparti, puis plus aucune nouvelle.
Le mois d'après, en aout 2018, je reçois une facture de DSV pour la livraison de ma 2ème commande, montant 252€ pour un achat d'un montant de 409€.
Là, je règle de suite, mais encore mieux.....je n'ai JAMAIS été livré.
Si vous pouvez m'aider,

À fuir!

À fuir! Tout est fait pour tromper le client : on vous fait croire que les articles bénéficient de réduction mais apparemment ces réductions sont permanentes, on sous entend qu'il ne reste que très peu d'article pour vous inciter à commander alors qu'il s'agit du nombre d'article restant à commander pour qu'ils puissent commencer à être fabriqués. En découle un délai de livraison hallucinant (plusieurs mois) et surprise! On ne vous informe jamais que la livraison n'est pas comprise (et son coût n'est pas négligeable). Si vous voulez annuler la commande comme c'est votre droit, ils refusent puisqu'ils fabriquent l'objet spécialement pour vous et que la fabrication a déjà commencé (oui oui, il faut bien 3 mois à temps complet pour fabriquer un éléphant en plastique). Le service client vous sert toujours la même rengaine, on ne peut rien en tirer. Au mieux, on vous propose le remboursement de 25% du prix de la commande. Lorsque vous tenter d'avertir leurs futurs clients, vos avis disparaissent (quand vous pouvez le donner), ainsi, sur leur site internet ils n'ont miraculeusement que des avis positifs de la part d'à peu près la moitié de la planète (j'exagère à peine), sur Facebook, vous pouvez uniquement vous exprimer à coup d'emoji et de commentaires et ils finissent par vous bloquer... Je ne parle pas de leurs implantations géographiques (l'Irlande et je ne sais plus quel autre pays or UE) qui leur permettent de faire des copies de designers sans jamais être inquiété.

Arnaque - A fuir

J'ai commandé une lampe en avril pour un montant de 169€. Après la surprise des délais, la plus belle fut le mail du transporteur, il y a 1 semaine, demandant 200€ pour la livrer chez moi !!! Les pratiques de VOGA sont scandaleuses.

J'ai demandé le remboursement à VOGA qui, bien sûr, me dit que je peux chercher un autre transporteur mais qu'aucune annulation n'est possible !

J'ai déposé plainte sur le site Resolver, auprès du Centre européen des Consommateurs France, de la plateforme européenne des litiges en ligne, signalé auprès de la DGCCRF et je fais appel à ma protection juridique.

Je ne manquerai pas de donner des nouvelles pour tous ceux qui sont victimes de ce site.

Arnaque complète. Je n'ai jamais reçu ma commande. ...

Arnaque complète. Je n'ai jamais reçu ma commande. VOGA me demandait de repayer à nouveau des frais de livraison pour recevoir un produit qu'ils n'avaient plus en stock

Arnaque Voga

Bonjour à vous tous Après avoir bataillé pendant environ 2 mois j'ai réussi à me faire rembourser le montant intégral de ma commande Ils procèdent par étape : Etape 1 : Geste Commercial - Remise de 10% (J'ai refusé) Etape 2 : Ils vous proposent le remboursement de la commande avec une retenue de 40% pour frais administratifs(J'ai refusé) Après les avoir menacé de saisir les différents organismes que vous connaissez, ils sont resté sur leurs positions : Remboursement - 40% pour frais administratifs Fatigué par cette situation, j'ai donc contacté ma Protection Juridique (En ce qui me concerne c'est la protection juridique de la GMF) Le problème a été réglé en une semaine et j'ai été remboursé intégralement Je pense que le juriste d'une institution officielle les a fait réfléchir Ils n'ont pas insisté Alors si vous avez une Protection Juridique, n'hésitez pas Je vais essayer maintenant de mon côté d'informer les différentes institutions officielles afin que ces pratiques cessent Bon courage à vous

Arnaque à la livraison !

Je suis très contente de ma table basse MAIS : Attente de 6 mois sans AUCUNE communication avec le site! puis lorsqu'enfin on nous annonce une livraison, la table se trouve en Irlande et il faut payer 286€ de port !! Le prix de la livraison n'ayant jamais été évoqué lors de la commande !! Le jour de la livraison : attente toute la journée et mail le lendemain disant que la table est retournée à l'entrepôt : raison invoquée : absent du domicile alors que je n'avais pas BOUGÉ de la journée !! Donc appel du livreur, pas d'explication et nouvelle date de livraison! Enfin la bonne !!!...........
Conclusion.
Bon matériel mais livraison hors de prix et mal organisée après une attente de 6 mois !

Belle arnaque

J'ai commandé 4 chaises tulipes sans doute dans la précipitation car je vérifie toujours un site avant de commandé :-( mais là j'avais surfé toute la journée et enfin je trouvais le modèle attendu ! super promo, pas de frais de livraison, 4 en stock ! bref, commande validée ! c'est en validant que je m'aperçois qu'il y a un délai de 10 à 16 semaines .. bref, il est tard, je vais me coucher .... le lendemain en voulant vérifier quelque chose, je tombe sur tous les avis VOGA, comme quoi c'est livré en Irlande, que l'on peut annuler mais ils gardent une partie de la commande ..... bref j'annule vite quand même !!! (dès le lendemain). Voga me contacte pour me dire que leur produit sont supers et que si je décide de maintenir ma commande, ils me font 10 % en moins. Je réponds que je n'avais pas vu qu'il y avait autant de délai et qu'il fallait rajouter des frais pour obtenir ma marchandise et que je souhaite donc annuler. C'est chose faite et ils m'ont crédité mon compte de 80 % de la commande. Ouf, c'est déjà ça .... maintenant il faut que je réclame les 20 % restant, je n'ai pas envie de m'asseoir sur 70 euros. A voir où les réclamer, pas chez eux car ils vont dire que c'est bien écrit sur les conditions de vente en anglais que nous avons cochées ......... bref, un dol en bonne et due forme :-(

VOGA - Encore un site de mobilier dans l’illégalité

Allez sur le site de Que Choisir !

commande Voga bloquée en irlande

j'ai commandé sur Voga. Apres avoir cliqué sur payer, j'ai reçu un message m'indiquant un délai de 16 semaines de livraison.
J'ai envoyé un mail immédiatement pour faire valoir mon droit de rétractation, mais aucun réponse dans les délais et je n'ai pas pu annuler ma commande leur site ne le permettant pas.
J'ai patienté 16 semaines et la je viens de recevoir un mail de DVSP qui me dit avoir reçu ma commande et que je dois payer 50€ de taxe si je veux recevoir ma commande actuellement bloquée en irlande, pour la recevoir à mon domicile.
GROS MANQUE DE CLARTÉ/DE COMMUNICATION / D’HONNÊTETÉ/DE SÉRIEUX...

Comment puis je faire ? j;'ai ecris a dsvp pour demander de m'envoyer ma commande en me faisant grâce des frais .

Est ce que quelqu'un peux me dire comment je peux faire soit pour récuperer ma commande sans frais additionnel, ou pour demander un remboursement de ma commande ?

mERCI

Comment un tel site peut-il encore sévir ??

La liste des problèmes rencontrés avec ce site est ahurissante, Voici mon expérience:
- Délais de livraison absolument pas respectés: commande passée le 15 mai, livraison programmée en décembre ! Pour une chaise!
- Pendant ce temps, impossible de connaitre l'état de la commande : la page de suivi de commande du site reste vide, les emails restent sans réponse
- 7 mois après avoir passé la commande, on reçoit un email d'un transporteur demandant de payer 57€ de frais de ports ! A aucun moment ceci n'était indiquer sur le site.

Bref, à éviter de toute urgence !

Bonjour Jean-Michel,
Je suis passé par une expérience tout à fait similaire à la vôtre et j'ai refusé de payer 237 € qui m'étaient demandés pour livrer un bureau depuis l'Irlande.
Mon cas a été résolu extrêmement rapidement grâce au site totalement gratuit https://www.resolver.co.uk/ . Le site est malheureusement en Anglais donc il faut bien entendu écrire dans la langue. Il s'est écoulé environ 8 jours entre le moment de ma plainte et le moment où j'ai reçu un remboursement intégral de ma commande.

Des escrocs

J'ai commandé un bureau sur le site VOGA en précisant mon adresse de livraison et j'ai finalisé ma commande pour un montant de 796 €. Quelque 16 semaines plus tard, c'est un transporteur qui me contacte par email pour m'informer que mon bureau est arrivé...... En Irlande.... Et que le montant à payer est de 237 € pour faire livrer le dit bureau, Une escroquerie dans les règles de l'art. Les conditions de vente ne sont pas claires et lorsque j'ai commencé à poser les questions qui fâchent toute correspondance s'est arrêtée.
J'ai assigné la société au tribunal d'instance de mon domicile.

Pour les personnes qui parlent Anglais, je vous invite à vous rendre sur le site www.resolver.co.uk . J'ai rempli une demande en Anglais sans trop y croire et j'ai reçu une réponse sous 48H de VOGA me demandant mes coordonnées bancaires et mon numéro de commande pour annulation de la commande et donc, je présume, un remboursement intégral.
Ne vous laissez pas faire. Ce genre d'escrocs doit être attaqué de toutes parts: Assignations en justice, commentaires sur les sites, plaintes auprès des services de consommateurs (Centre Européen des Consommateurs, et sites du même type)

Bon courage.

catastrophique

J'ai commandé un fauteuil soit-disant disponible. cet achat est passé en juillet à plusieurs mois de délai et sur leur site il est écrit livraison semaine prochaine depuis .. des semaines. Impossible d'avoir un remboursement. Comment de telles personnes peuvent-elles librement nous voler? Une déclaration à la police ?

Je reviens ici pour la 3ème fois en 24 heures car les choses avancent vite. J'ai déposé une réclamation sur resolver.co.uk hier soir et je viens de recevoir un mail de VOGA m'indiquant que le remboursement a été effectué vers mon compte (A vérifier dans 2 ou 3 jours...)
Si vous parlez Anglais, remplissez une plainte sur www.resolver.co.uk . C'est gratuit. Sous 48 H VOGA a répondu et annule la commande.
Je pense que lorsque les plaintes viennent du Royaume-Uni ils deviennent plus réactifs.