Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Voleurs

J ai commandé une chaise de bureau à près de 500 €, elle est arrivée après 6 mois, quand j'ai fait le paiement pour la faire livrer mon paiement de 50 € pour la livraison est revenu (au moins ça) car la chaise n'était plus disponible dans leur stock, mais de quel stock parle t on vu qu'on les commande en son nom propre ?
Sans me demander ils ont refait une commande avec un nouveau délai de 5 à 6 mois, la chaise devait arriver fin septembre, en suivant la commande sur le site je vois que c'est encore retardé de 6 semaines et ensuite plus rien, je ne peux plus suivre ma commande sur le site, ils ont du me dégager.
Suivi d'un échange d'emails qui dit que l'on a essayé de m'appeler plusieurs fois, c'est complètement faux je n'ai jamais rien reçu ni mail, ni appel, que la commande n'est plus dispo et qu'aucun remboursement n'est possible.
VOLEURS !!!

ARNAQUE : A EVITER ABSOLUMENT

C'est une arnaque : paiement à la commande, délai de production = 5 mois (vous avez bien lu), la livraison n'est pas incluse dans le prix (et ce n'est jamais mentionné... Dans le cas de notre table basse le coût de la livraison = la moitié du prix du meuble !) , et pour clore le tout l'objet livré est cassé et des traces de colle montre que le fournisseur a essayé de le réparer avant l'envoi !
A EVITER ABSOLUMENT

Arnaque - peinture au plomb + jamais livré et jamais remboursé

Achat de 4 tabourets Tolix à 196 € le tout. Produits arrivés après 21 semaines et à Londres !! je dois rapatrier les tabourets en France soit 282 € en plus LOL. Si la douane ne passe pas la marchandise sera saisie. Donc je contacte TOLIX pour avoir des renseignements sur VOGA concernant cette contrefaçon. Les tabourets sont fabriqués par des "petites mains" en Asie avec de la peinture au plomb. c'est du beau !. J'ai donc demandé le remboursement de mes articles. Il ne me rembourse 50% mais jamais reçu. Depuis plus aucun contact, ils m'ont rayé, impossible de me faire rembourser malgré les multitudes relances. Je vais poster des avis de partout pendant 1 an pour faire connaître cette arnaque à des futures potentiels acheteur comme vous et peut être obtenir un remboursement en procédant de cette manière... malheureusement.
A très vite sur les forums

Arnaque

Commande le 28 juin d'un objet à 459euros. J'ai reçu une proposition de livraison pour 259 euros. J'imaginais bêtement que la livraison etait comprise. 55% de plus!, ce qui rend l'affaire nettement moins intéressante. Site à fuir

Apres plus de 4 mois d'attente et avoir accepté de payer un tarif prohibitif de livraison, j'ai reçu ma commande, bien emballée, pas de problème, sauf que sur 2 commandes je n'en n'ai reçu qu'une seule, donc je maintiens mon commentaire "arnaque". En ce qui concerne un éventuel remboursement, ce n'est pas possible puisque l'on n'a aucune possibilité de contact avec Voga. Bon courage
As tu été remboursé ????

Escros

J'ai demandé l'annulation de ma commande et mon remboursement depuis septembre et rien!! Ne pas commander sur ce site VOGA.COM
j'ai fais un dossier au tribunal d'instance !!

En colère avec le site Voga.com

J'ai commandé sur ce site une table enfant inspiration DSW en janvier 2016.
A ce jour, soit 5 mois après la commande, je ne l'ai toujours pas reçue !!!
Aujourd'hui, je reçois un mail provenant d'un transporteur DSV, qui m'explique que le colis est arrivé dans leurs entrepôts en Grande-Bretagne et me demande de régler la somme de 50€ si je veux recevoir mon colis en France. Ou bien de travailler avec une autre entreprise de transport. A aucun moment, le site Voga m'a stipulé ces frais d'envoi, je suis en colère contre eux

A fuir ! des mois et mois a attendre une lampe de plus apprendre aujourd'hui qu'il faut payer les frais de transport totalement opaque sur leur site et de plus mauvaise adresse de livraison. Je déconseille fortement ce site
Il faut les menacer , pour ma part ils ont accepté de me rembourser 80% du montant de ma commande qui était de 705 euros , 5 jours plus tard . C'est mieux que rien -
L'arnaque Voga fonctionne largement : leurs conditions de vente, en anglais et non conforme à la législation française, prévoient une livraison dans leurs entrepôts, à charge pour le client de récupérer ensuite ses achats... Aussi, un gentil transporteur est proposé dans un second temps, augmentant d'autant la facture. Pourquoi le droit n'est-il pas respecté ? Impossible pour un particulier d'agir contre cette société.
La meme je viens de recevoir un mail en anglais très pratique ... ou je dois te payer des frais de port pour être livre c'est vraiment une super arnaque !!!

Voga 25% de - sur mon paiement

Suite à ma commande de tabouret de 279,30€ j'ai fais un mail et un AR pour me rétracter voga me propose un remboursement 25% en moins sur mon paiement !! J'ai refusé car j'ai annuler 2jours après ma commande et j'ai même pas reçu les tabourets!! C'est une honte !! J'ai fais opposition à ma carte bancaire ma banque monte un dossier pour me dédommager ensuite j'ai contacté et dénoncé voga sur CEC de France si je n'arrive pas récupérer mon argent totalement je remplirai le dossier pour le tribunal d'instance !!!

Frais de livraison

Merci pour vos commentaires j'ai passé une commande aussi des tabourets et 2 jours après le transporteur me demande en anglais de régler 310€!!!! J'ai annulé ma commande j'attend une réponse de leur part!!

VOGA=VOLEUR

Nous avons acheté une table basse chez VOGA.
Après une quinzaine de mois d'attente, nous apprenons qu'elle a été livrée en IRLANDE
et que nous devons payer 216 € pour la récupérer.
VOGA refuse de nous livrer ou de nous rembourser.

C'est une ANARQUE. C'est du RACKET.

Inadmissible

J'ai effectué une commande en Novembre 2016 de deux suspensions "orient" avec deux relances depuis. Je n'ai fin Août 2017 toujours strictement AUCUNE réponse même de réception de mes demandes. Ce site est à proscrire ABSOLUMENT.

scandaleux

attention en aucun cas il n'est mentionné que votre commande est livrée en Irlande!!!!!
Après à vous de vous débrouiller. L'annulation même 2 h après la commande vous coûte 25% de votre achat.

ATTENTION ARNAQUE!!!!!!!!

Surtout ne vous faites pas avoir comme MOI!!! J'ai commandé 2 porte-manteaux au mois de février....toujours pas livrés à ce jour (août).....pour en savoir plus les conditions générales sont en anglais, génial si on ne comprends pas l'anglais comme beaucoup.....ce sont de vrais VOLEURS tout simplement.......et malgré mes courriers c'est l'arnaque totale!!

Escrocs

Fuyez ce site .... sauf si vous souhaitez prendre le bateau ou l'avion pour aller récupérer vos meubles en Irlande

Signaler les pratiques frauduleuses de VOGA au Centre Européen des Consommateurs

J'AI ÉTÉ INTÉGRALEMENT REMBOURSÉ GRACE au CEC en 2016.
La DIRECCTE aussi vous dirigera vers :

Des escrocs à fuir

Même histoire , un fauteuil commandé .....au bout d'un mois sans nouvelles je m'inquiète pour finalement recevoir un mail me disant que le produit sera disponible au mois d'août à Dublin !!!! À moi de me débrouiller pour me faire livrer ( il paraît que c'est précisé dans les CGV écrites bien sûr en anglais
J'ai demandé un remboursement ...il m'a été répondu que je ne serai remboursée qu'à hauteur de 50% !!! J'attends toujours
Je compte faire un dossier pour la commission européenne de la consommation
Il faut vraiment arrêter de pareils agissements qui font des victimes chaque jour
Ce qui est quand même étonnant c'est que ça dur depuis plusieurs années

J'AI ÉTÉ INTÉGRALEMENT REMBOURSÉ GRACE au CEC !
La DIRECCTE aussi vous dirigera vers :