Aller au contenu principal

Marie

il y a 6 ans · 1 réponses
1

Énorme arnaque !!! Et en plus il faut mettre une étoile pour commenter !!!

Arnaque ! Commande passée en avril. Paiement encaissé de suite par contre cde toujours en traitement, après de multiples demandes d annulation de cde et de remboursement je n ai toujours aucune nouvelle ! Une vraie arnaque c est une honte. Je ne vais pas les lâcher...

Date d'expérience le 24/04/2020

SA

Satenik

il y a 5 ans

Bonjour, avez vous eu une suite de votre commande ? Moi ça fait 15 jours que j attends et je commence à désespérer...
Être notifié

Partagez votre avis Voga-fr

Evaluez votre expérience client Voga-fr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 52 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Énorme arnaque !!! Et en plus il faut mettre une étoile pour commenter !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.