Marie
Énorme arnaque !!! Et en plus il faut mettre une étoile pour commenter !!!
Arnaque ! Commande passée en avril. Paiement encaissé de suite par contre cde toujours en traitement, après de multiples demandes d annulation de cde et de remboursement je n ai toujours aucune nouvelle ! Une vraie arnaque c est une honte. Je ne vais pas les lâcher...
Date d'expérience le 24/04/2020
Satenik
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Énorme arnaque !!! Et en plus il faut mettre une étoile pour commenter !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.