Avis clients Voga-fr

• 1/ 5

Parce qu’on ne peut pas mettre zéro !!! Tout simplement immonde

Parce qu’on ne peut pas mettre zéro !!!
Taille 40 c’est du au minimum du 44, dix fois trop grand tissus minable rien à voir avec la photo c’est Très moche en gros impossible à porter !!! Super surtout qu’il y a des frais bancaire des frais de douane chose qu’ils se cachent bien de notifier lors de la commande
Attention grosse arnaque ne pas commander c’est immonde ....

Par Aurélie il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/07/2019

Du rêve à la réalité

J'ai commandé 3 robes, photos géniales, prix aussi mais alors l'arnaque totale. Elles n'ont rien à voir. Entre la réalité et les photos, il y a vraiment un monde qui les séparent... J'ai fait un retour à l'adresse indiquée pour me faire rembourser et rien encore. La poste fait pas suivre. J'ai pas envie de m'asseoir sur 67€. Avez-vous une idée ? Merci

Par Coco27 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/06/2019

surtout ne pas commander chez eux, il n'y a que les ...

surtout ne pas commander chez eux, il n'y a que les photos qui sont belles. Délais de livraison non renseigné, les produits viennent de chine, et sont médiocre, ils ne répondent pas au mails. J'attend encore le remboursement, alors que j'ai la preuve que les produits sont arrivés depuis 15j chez eux. J'ai porté plainte.

Par Stella il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019
J ai porté plainte ici : ecostumer.gov
Je ne sais pas si ca aboutira mais je trouve ca trop facile qu ils s en tire ainsi. Je vais voir aussi avec ma CB avec la protection juridique.
Et cerise sur le gateau : il me demande de retirer ma plainte si je veux être remboursé : la blague !
Par Stella il y a 4 ans
vous avez porte plainte comment, à qui ? Merci mille fois pour la reponse idem avec eux je ne me en sors pas !!!
Par MAGNIZ il y a 4 ans
Tout simplement de la merde...
Taille mauvaise en 40 c’est au moins un 44 tissus très moche frais bancaire après paiement et frais de douane hors de prix
A bannir n’achetez rien chez eux arnaque totale
Par Aurélie il y a 4 ans

Attention arnaque ! Les produits sont de très mauvaises ...

Attention arnaque ! Les produits sont de très mauvaises qualité, d'ailleurs ils ne portent même pas d'étiquettes.
Les délais de livraison ne sont pas respectés et ils ne répondent pas aux mails.
FUYEZ CE SITE !!!

Par EMILIE il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019
Si cela sont des vêtements, vous ont ils pris des frais de douane? Si oui, combien? Ils préviennent du montant?
Par Lyse il y a 4 ans

Fuyez ce site

Ne commandez surtout pas sur ce site. Je rejoins complètement les avis des autres personnes. 1 mois pour recevoir les articles. Les habits sont vilains mal taillés, le tissu de très mauvaise qualité. Ils ne correspondent pas du tout à ceux sur le site. Silence radio pour avoir des informations pour le retour des articles... Bref on apprend de ces erreurs, je consulterai internet avant d'effectuer des achats sur de nouveaux sites. Fuyezzzz ce site!

Date d'expérience le 17/05/2019
tout à fait fuyez ce site livraison super longue articles manquant je ne recommande pas du tout
Par Moumoune il y a 4 ans
oui c'est tout à fait ça livraison hyper longue en plus les articles arrivent ils en manque la moitié c'est très nul comme site franchement il y a beaucoup mieux je ne recommande pas
Par Moumoune il y a 4 ans

Site à fuir scandaleux honteux. Vous commandez d'après ...

Site à fuir scandaleux honteux. Vous commandez d'après un catalogue sur site qui n'est pas mal du tout , à la réception c'est autre chose articles mal taillés fabriqués à hong cong je pense ? qualité des matières déplorables. Pour le renvoi des articles c'est le cirque vous envoyez plusieurs mails sans réponse pas téléphone en France service client déplorable on ne peu pas les joindre. Enfin après une dizaine de mails enfin une réponse pour renvoyer les articles en Belqique ? frais de port à votre charge 15.20€ . A ce jour aucune nouvelle du remboursement de mes articles, je vais faire intervenir la répression des fraudes. Inadmissible site à FUUIIIRRRR.

Par Momo il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/04/2019

Attention, Voga achemine les livraisons en Irlande ...

Attention, Voga achemine les livraisons en Irlande vers un entrepôt qui est à Galway. Nous avons contracté un service de livraison qui nous a donné un numéro de suivi et finalement ils n'ont jamais pu prendre les produits. Nous n'avons pas été livré et Voga a repris les produits car le délai était écoulé. Outre les heures passées à essayer de coordonner tout le monde pour un resultat nul, nous avons perdu les 250 euros de notre commande car Voga dit que tout était dans les conditions générales de vente. Mefiance

Par Anne il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/03/2019

Honteux, Insupportable, Méprisable

Le délai de livraison n'est pas annoncé sur les différentes pages de la commande. 6 mois de délai pour 4 chaises. Honteux...
Voga annonce la gratuité des frais de livraison sur ces mêmes pages de commande, mais "oublie" d'annoncer que ladite gratuité prend fin en Irlande. 400€ de plus que ma commande (500€) = 900€, soit 225€ la chaise, donc plus cher qu'ailleurs, pour une qualité très ordinaire.
Insupportable.
Voga est une entreprise qui se cache derrière ses Conditions Générales de Vente. Cette entreprise ment par omission sur ses pages de commande. Tout est écrit dans ses CGV, mais elle surfe sur le fait que la quasi-totalité des consommateurs ne lit pas les CGV. Méprisable.

Par Th il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Quel arnaque... ce site qui vous attire avec des beaux ...

Quel arnaque... ce site qui vous attire avec des beaux slogans en français et qui vous font commander sur des formulaires en anglais avec des CGV en anglais !!! Quoi de mieux pour berner le consommateur.
Je suis furieuse... 6 chaises + 1 lampe pour 828€... ce devait être notre cadeau de Noel mutuel... et maintenant il faudrait que je débourse 530€ via transporteca voire 1800€ via FedEx pliure rappatrier mes colis qui attendent dans un hangar en Ireland ?
Je crois rêver... Est-ce un canular ?
Vota ne répond qu’en anglais bien sûr ... que j’ai accepté les CGV en commandant...

Au secours, que faire ?

Date d'expérience le 09/01/2019
Bjr J'ai 75 ans et viens d'être arnaquée. Oui, ce sont des escrocs. Veryvoga fait semblant de ne pas comprendre le français. Je ne cesse d'écrire pour le remboursement en menaçant de porter plainte mais rien à faire. J'ai reçu le colis dans un vulgaire sac en plastique. Pour le retour on m'a exigé une boîte en recommandée avec AR 20 Euros à mes frais Mon Dieu. A présent on veut bien me rembourser sans leur frais de transport Je perds au total 29 Euros sans rien avoir. Honte à eux Ce sont des escrocs. Pour moi, les photos sont magnifiques mais à l'ouverture du sac en plastique c'est l'horreur. Rien ne correspond donc retour. J'ai précisé qu'à l'avenir j'achèterai FRANCAIS. Je pleure je pleure et je pleure.
A mon âge c'est un scandale une honte d'être escroquée de la sorte. Que dois-je faire? Que devons-nous faire? Merci de m'aider SVP
Par Mounette il y a 5 ans
Bonjour, je suis journaliste et je viens de tomber sur votre post concernant votre achat sur VOGA. Dans le cadre d'un reportage que nous réalisons, nous sommes à la recherche de ce genre de témoignages (qui racontent notamment les arnaques de VOGA). Serait il possible de se téléphoner pour qu'on en discute et que vous me racontiez votre mésaventure ? Merci.
Par P.G il y a 5 ans

J' ai renvoyé un colis le 28/11/2018........depuis ...

J' ai renvoyé un colis le 28/11/2018........depuis j'essaye désespérément de me faire rembourser!!!!
Mais personne ne répond à mes courriers ?
Est ce que quelqu'un peut me donner une idée comment faire??
Gene

Par rogercharl il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019
Par P.G il y a 5 ans

VeryVoga me livre la mauvaise taille : solution apportée, aller chez le couturier local en prenant 40% du coût seulement !!!!!!!!

J'ai commandé 3 articles en taille M. A réception du colis, une robe est en XXL, j'engage alors des échanges de mails (il n'y a que ça pour les joindre). On me propose de faire retoucher mon article par un couturier local avec une participation aux frais de leur part à 40% ou un bon d'achat de 50% la valeur de la robe ou de retourner l'article mais toujours pas de traces de procédures à suivre, on tourne en rond. Nous en sommes à 10 messages qui sont maintenant des copier-coller des précédents. Ils disent qu'ils vont mener une enquête interne ce qui ne changera rien au fait que j'ai reçu un XXL au lieu d'un M. C'est du vol et c'est honteux !

Par Quesnel il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/12/2018

VOLEUR FUYEZ

VOLEUR FUYEZ
j'ai fait 2 commandes Voga fin 2017, et je n'ai jamais été livré, avec des motifs farfelus et en faisant trainer les démarches.
A savoir quand on commande sur Voga les frais de transport de sont pas notés.
Environ 6 mois plus tard on m'envoie une facture de plus de 200€ du transporteur DSV pour une livraison de 2 chaises de 210€.
Je pense à un canular vu qu'on ne m'a jamais parlé de frais supplémentaires.
J'attend et on m'envoie un mail me disant que je n'ai pas réglé dans le temps imparti, puis plus aucune nouvelle.
Le mois d'après, en aout 2018, je reçois une facture de DSV pour la livraison de ma 2ème commande, montant 252€ pour un achat d'un montant de 409€.
Là, je règle de suite, mais encore mieux.....je n'ai JAMAIS été livré.
Si vous pouvez m'aider,
Merci

Par THIRIONET il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/12/2018

À fuir!

À fuir! Tout est fait pour tromper le client : on vous fait croire que les articles bénéficient de réduction mais apparemment ces réductions sont permanentes, on sous entend qu'il ne reste que très peu d'article pour vous inciter à commander alors qu'il s'agit du nombre d'article restant à commander pour qu'ils puissent commencer à être fabriqués. En découle un délai de livraison hallucinant (plusieurs mois) et surprise! On ne vous informe jamais que la livraison n'est pas comprise (et son coût n'est pas négligeable). Si vous voulez annuler la commande comme c'est votre droit, ils refusent puisqu'ils fabriquent l'objet spécialement pour vous et que la fabrication a déjà commencé (oui oui, il faut bien 3 mois à temps complet pour fabriquer un éléphant en plastique). Le service client vous sert toujours la même rengaine, on ne peut rien en tirer. Au mieux, on vous propose le remboursement de 25% du prix de la commande. Lorsque vous tenter d'avertir leurs futurs clients, vos avis disparaissent (quand vous pouvez le donner), ainsi, sur leur site internet ils n'ont miraculeusement que des avis positifs de la part d'à peu près la moitié de la planète (j'exagère à peine), sur Facebook, vous pouvez uniquement vous exprimer à coup d'emoji et de commentaires et ils finissent par vous bloquer... Je ne parle pas de leurs implantations géographiques (l'Irlande et je ne sais plus quel autre pays or UE) qui leur permettent de faire des copies de designers sans jamais être inquiété.

Par Sarah Company il y a 5 ans

Arnaque - A fuir

J'ai commandé une lampe en avril pour un montant de 169€. Après la surprise des délais, la plus belle fut le mail du transporteur, il y a 1 semaine, demandant 200€ pour la livrer chez moi !!! Les pratiques de VOGA sont scandaleuses.

J'ai demandé le remboursement à VOGA qui, bien sûr, me dit que je peux chercher un autre transporteur mais qu'aucune annulation n'est possible !

J'ai déposé plainte sur le site Resolver, auprès du Centre européen des Consommateurs France, de la plateforme européenne des litiges en ligne, signalé auprès de la DGCCRF et je fais appel à ma protection juridique.

Je ne manquerai pas de donner des nouvelles pour tous ceux qui sont victimes de ce site.

Par Aurélie Drouet il y a 5 ans

Arnaque Voga

Bonjour à vous tous Après avoir bataillé pendant environ 2 mois j'ai réussi à me faire rembourser le montant intégral de ma commande Ils procèdent par étape : Etape 1 : Geste Commercial - Remise de 10% (J'ai refusé) Etape 2 : Ils vous proposent le remboursement de la commande avec une retenue de 40% pour frais administratifs(J'ai refusé) Après les avoir menacé de saisir les différents organismes que vous connaissez, ils sont resté sur leurs positions : Remboursement - 40% pour frais administratifs Fatigué par cette situation, j'ai donc contacté ma Protection Juridique (En ce qui me concerne c'est la protection juridique de la GMF) Le problème a été réglé en une semaine et j'ai été remboursé intégralement Je pense que le juriste d'une institution officielle les a fait réfléchir Ils n'ont pas insisté Alors si vous avez une Protection Juridique, n'hésitez pas Je vais essayer maintenant de mon côté d'informer les différentes institutions officielles afin que ces pratiques cessent Bon courage à vous

Par Yan Duchemin il y a 6 ans

Arnaque à la livraison !

Je suis très contente de ma table basse MAIS : Attente de 6 mois sans AUCUNE communication avec le site! puis lorsqu'enfin on nous annonce une livraison, la table se trouve en Irlande et il faut payer 286€ de port !! Le prix de la livraison n'ayant jamais été évoqué lors de la commande !! Le jour de la livraison : attente toute la journée et mail le lendemain disant que la table est retournée à l'entrepôt : raison invoquée : absent du domicile alors que je n'avais pas BOUGÉ de la journée !! Donc appel du livreur, pas d'explication et nouvelle date de livraison! Enfin la bonne !!!...........
Conclusion.
Bon matériel mais livraison hors de prix et mal organisée après une attente de 6 mois !

Par Soliflore il y a 6 ans

Belle arnaque

J'ai commandé 4 chaises tulipes sans doute dans la précipitation car je vérifie toujours un site avant de commandé :-( mais là j'avais surfé toute la journée et enfin je trouvais le modèle attendu ! super promo, pas de frais de livraison, 4 en stock ! bref, commande validée ! c'est en validant que je m'aperçois qu'il y a un délai de 10 à 16 semaines .. bref, il est tard, je vais me coucher .... le lendemain en voulant vérifier quelque chose, je tombe sur tous les avis VOGA, comme quoi c'est livré en Irlande, que l'on peut annuler mais ils gardent une partie de la commande ..... bref j'annule vite quand même !!! (dès le lendemain). Voga me contacte pour me dire que leur produit sont supers et que si je décide de maintenir ma commande, ils me font 10 % en moins. Je réponds que je n'avais pas vu qu'il y avait autant de délai et qu'il fallait rajouter des frais pour obtenir ma marchandise et que je souhaite donc annuler. C'est chose faite et ils m'ont crédité mon compte de 80 % de la commande. Ouf, c'est déjà ça .... maintenant il faut que je réclame les 20 % restant, je n'ai pas envie de m'asseoir sur 70 euros. A voir où les réclamer, pas chez eux car ils vont dire que c'est bien écrit sur les conditions de vente en anglais que nous avons cochées ......... bref, un dol en bonne et due forme :-(

Par Pioumam il y a 6 ans