Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

DU VOL

J'ai commandé une lampe en novembre et on m'avise hier que si je la veux, après plus de 4 mois d'attente, je dois payer le transport..... qui coute plus cher que la lampe d'ailleurs. C'est du vol. Je vais me retourner vers une société de protection du consommateur. NE COMMANDEZ RIEN CHEZ EUX C EST DE L'ARNAQUE

frais de livraisons exorbitants

Mes filles m'ont offert une lampe à Noel, question délais, ça n'est pas dramatique... Mais quelle ne fut pas ma surprise de lire le mail aujourd'hui me demandant de payer 213€ de frais de livraison pour une lampe qui a couté 245€... Bien sur comme tout le monde je n'ai jamais été prévenue de ces frais... je suis furieuse mais je ne vais pas me laisser faire!!!! Si vous avez des idées je suis preneuse... Merci par avance, Sylvie

je suis dans le meme cas que vous, on doit tous s'allier
mon email est tevaeninde@yahoo.fr

STOP AUX ESCROCS VOGA.COM

IL faut arrêter avec les MÉTHODES de RIPOUX de cette société IRLANDAISE qui ne communique pas les délais de livraisons lorsqu'on passe la commande. Une fois la commande passée et après avoir posé la question on nous indique 16 semaines de délais de livraison. Cerise sur le gâteau on nous signale que le colis est à disposition dans un dépôt à DUBLIN et que le transport est à la charge de l'acheteur. Ces gens là agissent en toute impunité et font des centaines et des centaines de victimes. J'ai alerté l'ambassade : admin-francais.dublin-amba@diplomatie.gouv.fr ainsi que services de repressions des fraudes : DGCCR .
Ces gens là sont des bandits , des voyous.
Je vais trouver un moyen de porter plainte contre ces salauds.

Délais de livraison non respecté et c'est de l'arnac

Bonjour je suis m. Belhamiti Kamel 15 rue foulques nerra et vous m'avez volé !!!!Voga je vous ai écris depuis des semaines et je n'ai jamais eu de vos nouvelles personnes ne me répond????!!!!! C'est des voleurs, je vais faire le nécessaire pour me récupérer l'argent et condamné c'est salops
Mon tel 0033642248537

DANGER: Arnaque légale bien ficelée

Ci-joint le message adressé ce jour: Une lampe commandée, le site indique "4 items left" donnant l'impression que 4 articles sont en stock. En fait , rien en stock, délai de livraison annoncé: 21 semaines!!!! Frais de rétractation, 20% dans les 72h, 50 % ensuite

Mon mail précédent était clair. J'exige le remboursement immédiat de ma commande.
Vous pouvez vous considérer en droit de garder 20% du montant, votre site a été conçu dans ce but.
De toutes manières, votre présentation est mensongère. Il n'y a pas de confusion possible, c'est un choix volontaire de votre part de faire croire que 4 lampes sont en stock. Vous jouez sur la volonté des internautes de recevoir rapidement ce qu'ils achètent en dissimulant le délai de livraison dans une page dont l'ouverture nécessite une recherche. Je vous ai fait initialement confiance.
Je suis tout à fait conscient que j'ai été naif et que vous prenez les internautes pour des cons.
J'ai lu après coup les appréciations sur vos méthodes qui, si elles sont légales , sont néanmoins détestables.
Remboursez-moi de suite.
J'indiquerai sur les sites d'évaluations ce que vous me rembourserez et quand vous l'aurez fait.
PR

oui !
Gardez vos échanges mail, n'arrêtez pas d'envoyer vos demandes de remboursement pour ....pexp. rupture de contrat, précisez dans un délai de .... Adressez vous au ensuite http://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/ J'ai partagé ici (voir il y a 4-5 mois) mes expériences.
Et donc ? Avez-vous été remboursés ?

arnaque voga

Ne commandez pas sur voga c'est un site de voyou qui ne dit pas de façon explicite qu il y aura des gros frais de livraison c'est marqué en Anglais dans les conditions générales de ventes je ne suis toujours pas livré !

VOGA fuyez § ne commandez pas

VOGA n'annonce pas les frais de livraison lors de la commande.
4 mois passent, un mail en Anglais arrive sur votre boite mail pour signaler que votre chaise est disponible à DUBLIN gratuitement ou qu'il faut payer 47 € pour une chaise qui vaut 97 €.
Bien sur ! les frais d'annulation sont supérieurs au transport comme ça vous êtes coincés.
Site de voleurs

A fuir absolument ! VOGA VOLEURS

Ce site est une supercherie : 5 mois de délai d'attente pour 10 chaises EAMES sans aucune nouvelle ni information et, le ponpon, on m'annonce que si je veux me les faire livrer à domicile en région parisienne c'est 212€ soir 25% du prix des chaises. Il paraît que c'est écrit dans les CGV..... Site de voyou

TOTALE ARNAQUE

Commande passée début Octobre, aucune réponse à mes nombreux mails si ce n'est des réponses automatiques et maintenant un transporteur m'annonce un coût de € 282.06 pour que ma commande soit expédiée à mon adresse .Comment être livrée sans payer ces frais non prévus ou être remboursée
C'est scandaleux

Moi, je n'ai choisi aucun transporteur, je pensais recevoir le colis à domicile,
j'ai reçu le mail suivant
Chère Claudine,
Nous gérons l'entrepôt de VOGA.com et nous pouvons confirmer que votre commande SO507182 est maintenant disponible dans notre entrepôt de Dublin. DSV offre un certain nombre de services, parmi lesquels le transport maritime.
Si vous souhaitez que votre commande soit expédiée à l'adresse ci-dessous, le coût sera € 282.06 (TVA incluse).
Vous pouvez commander et payer votre expédition maintenant en cliquant sur l'image à gauche.
Ou utilisez le lien suivant: http://ukextra2.uk.dsv.com/dsvpayclient?on=a17eeb8d-1ed0-4bfd-a648-e86308b5325d
Si vous souhaitez payer par téléphone, veuillez nous appeler au +353 4544 4849 en indiquant votre numéro de commande SO507182.
CLAUDINE DORON
22 place de la république
FR-26800 Etoile
Si vous souhaitez collecter la commande de notre entrepôt ou organiser l'expédition à une autre adresse que celle indiquée ci-dessus, veuillez répondre à cet e-mail.
Vos marchandises sont actuellement situées dans notre entrepôt de Dublin en Irlande.
Détails
Quantité - 2
Volume - 0,53
Meilleures salutations
DSV Road

Bien entendu, je refuse de payer une telle somme pour le réception de ma commande ( n'ayant pas été prévenue, à aucun moment de ces frais supplémentaire de livraison)
Le montant de ma commande est débité sur mon compte depuis octobre dernier
Comment être livrée à moindre cout, comment annuler cette commande, comment être remboursée ...?
Je suis totalement impuissante et ne sais quel moyen utiliser pour dénoncer un tel scandale? Et apparemment je ne suis pas la seule victime

Quel transporteur avez vous choisi?

ARNQUE - Delais + frais livraison

Commande passée début Décembre.
Prise de contact debut Fevrier en francais avec leur SAV qui se permet de me répondre en anglais... Heureusement que je suis bilingue, ca m'a permis de leur faire part de ce que je pensais d'eux ...
On m annonce que si je souhaite annuler ma commande (dont la fabrication n a pas encore ete commencee), cela m en coutera 50% du prix de ma commande. Deja abuse...
Je decide de patienter
Jusqu a aujourd hui, ou je recois un email je disant que ma commande est prete... a l entrepot de Dublin (sans blague!!!!). Et que si je veux etre livree a l'adresse de livraison indiquee lors de ma commande, je dois débourser 75% du prix de ma commande. Big LOL!!!!!!

Je peux m’asseoir sur ma commande (ironie: j ai commande des tabourets....)

VOLEURS!!!!!! Vous devriez avoir honte.

VOGA du vol .Frais de port délirants

Bonjour, Voga se transforme en énorme arnaque. Après avoir passé commande d'un fauteuil pour 155 euros, ils me demandent 250 euros de livraison....Comment se battre contre un tel vol???

inadmissible

commande passée début octobre, aucune nouvelle de VOGA malgré diverses relances. recu un message d'un transporteur DSV pour un règlement du transport non prévu à la commande.
est ce une arnaque ???

Attention ne commandez pas site arnaque

une commande passée de 3 lampadaires soit disant disponibles sur le site internet, toujours pas livrée à ce jour

Surprise!!! Frais de livraison non stipulé

J aurais dû regardé sur ce site avant de commander !!
Une chaise à 67€ commande en octobre . Mail reçu ce jour de DSV 45€ si je veux la livraison de ma chaise!!
Je suis furieuse
Comment faut il faire pour être remboursé? Si c'est possible bien sûr....

ESCROCS DE HAUTS VOLS...!!

Rien n'est vrai dans ce que vous promet VOGA sur son site Web. les artisans sont en faît des indonésiens, pas de stock, 4 à 5 mois de délais de commande, et à l'arrivé votre marchandise vous attend dans un entrepôt de Dublin. Libre à vous de vous déplacer pour aller chercher votre commande ou bien, vous payer 294€ de plus pour être livré.. Faîtes votre choix.

Comparez les offres de transporteur de meuble de l’Irlande vers votre destination sur le portail https://www.transporteca.com/fr/. Les partenaires de Transporteca collectent quotidiennement des meubles en Irlande et les livre en 3-5 jours. Transporteca est un portail qui offre une comparaison de service de livraison. Le portail sera ouvert pour les acheteurs en France dès la réception de 1000 inscriptions. Donc inscrivez-vous dès aujourd’hui!