Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

LIVRAISON REFUSEE MALGRE PAIEMENT

Bonjour, Après 5 mois d'attente, on m'informe que je dois me débrouiller pour la livraison, je paie un transporteur de ma région et là mauvaise surprise, l'entrepôt de VOGA refuse de leur remettre le colis sous prétexte que le numéro de commande ne serait pas valable pourtant c'est VOGA qui me l'a donné et qui persiste à dire que c'est le bon. Ce manège dure depuis plus d'un mois, je vais lancer des procédures judiciaires tous azimuts.

Remboursement

Je suis sans nouvelle de mon colis et cela depuis le 10/07. Je ne souhaite pas savoir a qui la faute, je demande en revanche un dédommagement à la hauteur du préjudice causé. Sans retour et action de votre part sous 48h des mesures juridiques seront prises.

arnaque!!!!

Je suis dégoutée, j'ai commandé le 7/02/17 une chaise à 39€ avec soit disant livraison à domicile.... je viens de recevoir un mail du transporteur qui me dit que ma chaise est dispo à Dublin et que si je la veux, je dois payer 45€ en plus... Ben voyons!!!
C'est une pure arnaque....
comment faire pour récupérer mon article???

Manifestement tout le monde a les mêmes problèmes avec cette marque... Table Noguchi et lampadaire Arco commandés en janvier (509 €), réceptionnée à.....Dublin en mai... Et le transporteur qui demande encore 129 € (+25% par rapport au prix initial) pour acheminer le tout à Paris... Escroquerie car non mentionné dans le contrat initial (ou en alors en tout petit dans les conditions générales de vente...). Pas le choix je vais payer mais c'est la dernière fois... En espérant que tout arrive intact...
Manifestement tout le monde a les mêmes problèmes... Je me suis plaint à Voga car n me réclame 129 € pour faire livrer ma table Noguchi et un lampadaire Arco de Dublin à Paris. C'est moins que ce qui a été demandé à beaucoup d'entre vous (129 en plus des 509 €, ça ne fait "que" 25% en plus quand pour certains le prix a été doublé !). Je vais payer (pas le choix) mais c'est la dernière fois que je fais appel à Voga... Et j'espère que tout arrivera en bon état...
J'ai harcelé Voga par mail. Pas moyen de les avoir par téléphone. Ils m'ont donné une adresse si je veux récupérer mon colis par mes propres moyens:
DSV Road Ltd Voga
Beech Avenue G1
(off Rowan Tree Road)
Naas Enterprise Park
Naas
Co. Kildare
W91 W207
Ireland

A moins de connaître un transporteur, c'est mort.
J'ai fait une demande de devis pour récupérer ma chaise: mini 100€ de frais de transport....
J'ai fait opposition à ma carte bancaire sur les conseils de mon banquier (ils ont mes coordonnées bancaires...) La banque m'a également conseillé d'aller porter plainte. Mais je ne récupérerai pas mon argent (je m'en sors bien, j'ai seulement perdu 39€)

Si qqun à une solution???

quelqu'un connait l'adresse de l entrepôt de Dublin

VOL ESCROQUERIE

Je me retrouve dans la même situation, commande d'une table en janvier 2017 aujourd'hui contact de DSV qui me demande 294.00e de frais de livraison. je suis dégoûtée? je me suis fait avoir une fois mais pas deux et je ne vais pas leur faire de la publicité . Comment faire pour récupérer ma table????
Quelqu'un connait'il l'adresse de l’entrepôt de Dublin merci pour votre réponse

À fuir à tout prix

Je ne peux que partager les messages postés précédemment. Voga est un marchand à fuir à tout prix: délais de livraison et conditions de remboursement inacceptables. Il s'agit là d'une pure et simple escroquerie et je suis étonnée que ce site existe toujours en complète impunité.

Catastrophique

Table commandée en novembre 2016 livrée en avril 2017. 170€ de transport supplémentaire sur un article payé 267€... De plus à la livraison une pièce n'est pas du tout adaptée au montage. J'ai dû bricoler pour que la table tienne.

reçu aujourd hui la meme table avec le meme probleme, gpto59 comment as tu solutionné le pb ?
Mon cher gpto la même Pour moi table noguchi obligé de bricoler avec un axe plus gros le verre sur les bords n'est pas droit 405€ avec les frais de port j'ai un peu mal au c.. ! Amitiés on a bon gout quand même

Escroquerie sur le paiement et sur la livraison

J'ai commandé et payé une chaise d'une valeur de 484 euros . Ma banque m'a débité 495 euros , ajoutant des frais de change en roupies mauriciennes . La Societe qui a recu le paiement se nomme Classic Design et à ses comptes à l'île Maurice semble t'il. Voga refuse de rembourser les 15 euros .

Au moment de la commande et n'ayant aucune information quant au tarif de livraison , il m'a ete répondu que des societes me seraient proposées à des tarifs " dont tous les clients étaient satisfaits"

Aujourd'hui , je suis contacté par la Societe DSV qui propose de me livrer par 302 livres soit environ 350 euros ..... Pour une chaise à 484 euros .

Il s'agit bien à mon sens d'une escroquerie caractérisée. A ce stade je n'ai pas fait livrer l'objet et recherche une autre solution .

Quelles sont donc les solutions qui s'offrent à moi aujourd'hui ??

Arnaque livraison

Attention !!! où que vous habitiez, vous serez livrés à Dublin.
Après des mois d'attente et de retard dans la fabrication, votre produit arrive enfin... à DUBLIN !!!
Débrouillez vous avec ça.
C'est pratique quand vous habitez dans le Sud de la France. Les frais de livraison annoncé par l'entrepôt détenteur du colis sont exorbitants et cela coûte plus cher ou aussi cher que le produit commandé. Bravo, belle organisation et belle performance.
Bref VOGA, c'est foutu, c'est fini, seuls les gens de Dublin peuvent encore en profiter.
Lamentable car on ne vous l'annonce pas vraiment quand vous commandez.

Arnaque livraison - frais de port à hauteur de plus de 25% du prix (non mentionné)

Après plusieurs mois d'attente ma commande est enfin prête... à Dublin ! Une rallonge de 170 euros pour la livraison pour laquelle nous n'avons pas de choix puisque le remboursement est impossible. Arnaque en bonne et due forme.
Mais on signale que je peux aller chercher bien sûr mon matériel sur place !! En plus on se moque des gens.
Purement et simplement inadmissible.
A aucun moment la livraison est indiquée ne pas être prise en compte lors de l'achat.

Frais de port inadmissibles non mentionné lors de la commande

Une commande de 65 € passée le 2/12/2016, notification aujourd'hui des frais de transport de 45,76 € avec assurance ou de 39,76 € sans... je suis furieuse... escroquerie caractérisée.
J'ai envie de payer les frais de port via Paypal, sans prendre l'assurance... car je souhaite recevoir l'objet commandé. Certains ont-ils payé les frais de port demandés et ont-ils reçu leur commande?
Effectivement, ce site est à fuir!!!!

Moi aussi elle est arrivée en Irlance, c'est pour cela que j'ai dû payer 45,76 € de frais de port...et mon objet n'était pas lourd. Vous allez être contactée par un transporteur irlandais, vous paierez et ensuite UPS vous livrera.
Ma commande vient d'arriver... en Irlande !!!!! La bas on m'a dit de me rapprocher de vota. Je ne sais pas vers qui me tourner, pouvez vous m'aider ?
J'ai payé les 45,76 € de frais de port et j'ai bien reçu l'objet en question, l'oiseau de Eames, absolument magnifique. Dommage que le délai de livraison et les frais de port ne soient mentionnés lors de la commande, cela n'est vraiment pas correct. Mais on reçoit bien sa commande.
C'est ce que j'aimerais moi aussi savoir avant de me risquer à payer les frais de port.

article jamais reçu

J' ai acheté un article qui n'est jamais arrivé .Après plusieurs réclamations, on me demande des frais de port exorbitants et non prévus à l'achat. Je n'ai pas réglé et donc jamais livré. Je pense que ce site est malhonnête.

GROSSE ARNAQUE sur les frais de port !.....

2 chaises achetées à 70€ l'unité, histoire de tester ce site très controversé.
Après 4 mois d'attente (là-dessus rien à dire, c'est clairement indiqué sur le site web), l’annonce de la livraison arrive par mail, expédié par DSV Global transport & logistic situé à Dublin .. et oh surprise, ils demandent 75,50€ pour me livrer les 2 chaises d'un poids total de 12kgs ...
le coût de la livraison est supérieur au prix d'un seul article !...
ce qui est scandaleux, c'est qu’aucun prix de livraison n'est annoncé, chose obligatoire..
donc, on se fait avoir une fois, ... pas 2 !

DU VOL

J'ai commandé une lampe en novembre et on m'avise hier que si je la veux, après plus de 4 mois d'attente, je dois payer le transport..... qui coute plus cher que la lampe d'ailleurs. C'est du vol. Je vais me retourner vers une société de protection du consommateur. NE COMMANDEZ RIEN CHEZ EUX C EST DE L'ARNAQUE

frais de livraisons exorbitants

Mes filles m'ont offert une lampe à Noel, question délais, ça n'est pas dramatique... Mais quelle ne fut pas ma surprise de lire le mail aujourd'hui me demandant de payer 213€ de frais de livraison pour une lampe qui a couté 245€... Bien sur comme tout le monde je n'ai jamais été prévenue de ces frais... je suis furieuse mais je ne vais pas me laisser faire!!!! Si vous avez des idées je suis preneuse... Merci par avance, Sylvie

je suis dans le meme cas que vous, on doit tous s'allier
mon email est tevaeninde@yahoo.fr

STOP AUX ESCROCS VOGA.COM

IL faut arrêter avec les MÉTHODES de RIPOUX de cette société IRLANDAISE qui ne communique pas les délais de livraisons lorsqu'on passe la commande. Une fois la commande passée et après avoir posé la question on nous indique 16 semaines de délais de livraison. Cerise sur le gâteau on nous signale que le colis est à disposition dans un dépôt à DUBLIN et que le transport est à la charge de l'acheteur. Ces gens là agissent en toute impunité et font des centaines et des centaines de victimes. J'ai alerté l'ambassade : admin-francais.dublin-amba@diplomatie.gouv.fr ainsi que services de repressions des fraudes : DGCCR .
Ces gens là sont des bandits , des voyous.
Je vais trouver un moyen de porter plainte contre ces salauds.