Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

En colère avec le site Voga.com

J'ai commandé sur ce site une table enfant inspiration DSW en janvier 2016.
A ce jour, soit 5 mois après la commande, je ne l'ai toujours pas reçue !!!
Aujourd'hui, je reçois un mail provenant d'un transporteur DSV, qui m'explique que le colis est arrivé dans leurs entrepôts en Grande-Bretagne et me demande de régler la somme de 50€ si je veux recevoir mon colis en France. Ou bien de travailler avec une autre entreprise de transport. A aucun moment, le site Voga m'a stipulé ces frais d'envoi, je suis en colère contre eux

A fuir ! des mois et mois a attendre une lampe de plus apprendre aujourd'hui qu'il faut payer les frais de transport totalement opaque sur leur site et de plus mauvaise adresse de livraison. Je déconseille fortement ce site
Il faut les menacer , pour ma part ils ont accepté de me rembourser 80% du montant de ma commande qui était de 705 euros , 5 jours plus tard . C'est mieux que rien -
L'arnaque Voga fonctionne largement : leurs conditions de vente, en anglais et non conforme à la législation française, prévoient une livraison dans leurs entrepôts, à charge pour le client de récupérer ensuite ses achats... Aussi, un gentil transporteur est proposé dans un second temps, augmentant d'autant la facture. Pourquoi le droit n'est-il pas respecté ? Impossible pour un particulier d'agir contre cette société.
La meme je viens de recevoir un mail en anglais très pratique ... ou je dois te payer des frais de port pour être livre c'est vraiment une super arnaque !!!

Voga 25% de - sur mon paiement

Suite à ma commande de tabouret de 279,30€ j'ai fais un mail et un AR pour me rétracter voga me propose un remboursement 25% en moins sur mon paiement !! J'ai refusé car j'ai annuler 2jours après ma commande et j'ai même pas reçu les tabourets!! C'est une honte !! J'ai fais opposition à ma carte bancaire ma banque monte un dossier pour me dédommager ensuite j'ai contacté et dénoncé voga sur CEC de France si je n'arrive pas récupérer mon argent totalement je remplirai le dossier pour le tribunal d'instance !!!

Escrocs

Fuyez ce site .... sauf si vous souhaitez prendre le bateau ou l'avion pour aller récupérer vos meubles en Irlande

Signaler les pratiques frauduleuses de VOGA au Centre Européen des Consommateurs

J'AI ÉTÉ INTÉGRALEMENT REMBOURSÉ GRACE au CEC en 2016.

Des escrocs à fuir

Même histoire , un fauteuil commandé .....au bout d'un mois sans nouvelles je m'inquiète pour finalement recevoir un mail me disant que le produit sera disponible au mois d'août à Dublin !!!! À moi de me débrouiller pour me faire livrer ( il paraît que c'est précisé dans les CGV écrites bien sûr en anglais
J'ai demandé un remboursement ...il m'a été répondu que je ne serai remboursée qu'à hauteur de 50% !!! J'attends toujours
Je compte faire un dossier pour la commission européenne de la consommation
Il faut vraiment arrêter de pareils agissements qui font des victimes chaque jour
Ce qui est quand même étonnant c'est que ça dur depuis plusieurs années

J'AI ÉTÉ INTÉGRALEMENT REMBOURSÉ GRACE au CEC !
La DIRECCTE aussi vous dirigera vers :

VOGA.COM ESCROQUERIE, VOL, ABUS DE CONFIANCE .STOP !!!

VOGA CETTE SOCIÉTÉ IRLANDAISE FAIT DES CENTAINES ET DES CENTAINES DE VICTIMES TOUS LES JOURS
COMMANDE PASSÉE LE 12 JANVIER 2017 D'UNE TABLE NOGUCHI SOIT DISANT EN STOCK POUR UN MONTANT DE 329 EUROS, APRÈS RECLAMATION ON M'ANNONCE UN DÉLAI DE 16 SEMAINES ET LORSQUE LA TABLE ARRIVE ENFIN EN STOCK CHEZ UN TRANSPORTEUR DSV ON ME RÉCLAME 259,15 EUROS DE FRAIS DE TRANSPORT, ALORS QUE J'AI UN DOCUMENT SUR LEQUEL IL Y A ZÉRO FRAIS DE TRANSPORT.
J'INVITE TOUTES LES VICTIMES DE VOGA À SIGNALER CE PROBLÈME À LA POLICE FRAUD DEPARTEMENT
actionfraud.police.uk , à la DDCCRF, JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE UNE DÉMARCHE AUPRÈS D'UNE COMMISSION COMMERCIALE AU DÉPARTEMENT EUROPÉEN POUR METTRE FIN À CETTE ESCROQUERIE À GRANDE ÉCHELLE.CES GENS NE RÉPONDENT JAMAIS; A FUIR

EN 2016 J'AI ÉTÉ INTÉGRALEMENT REMBOURSÉ GRACE au CEC !

Objet: Votre plainte à l’encontre de la société VOGA

Madame,

Par courriel du 25 octobre 2016, transmis par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations du Nord, vous portez à ma connaissance le litige qui vous oppose à la société VOGA implantée au Royaume-Uni.

Ce litige est de nature contractuelle et mon Service ne dispose pas de la compétence juridique nécessaire pour le traiter.
En outre, celui-ci ne peut intervenir auprès d’une entreprise implantée en dehors du territoire national.

Je vous informe que votre dossier a été transmis auprès du Centre Européen des Consommateurs:

Euro Info Consommateurs
Bahnhofsplatz 3
D 77694 KEHL

Tel 0 820 200 999.

www.europe-consommateurs.eu
300 € de commande que je n'ai jamais reçu les voleurs

LIVRAISON REFUSEE MALGRE PAIEMENT

Bonjour, Après 5 mois d'attente, on m'informe que je dois me débrouiller pour la livraison, je paie un transporteur de ma région et là mauvaise surprise, l'entrepôt de VOGA refuse de leur remettre le colis sous prétexte que le numéro de commande ne serait pas valable pourtant c'est VOGA qui me l'a donné et qui persiste à dire que c'est le bon. Ce manège dure depuis plus d'un mois, je vais lancer des procédures judiciaires tous azimuts.

Remboursement

Je suis sans nouvelle de mon colis et cela depuis le 10/07. Je ne souhaite pas savoir a qui la faute, je demande en revanche un dédommagement à la hauteur du préjudice causé. Sans retour et action de votre part sous 48h des mesures juridiques seront prises.

arnaque!!!!

Je suis dégoutée, j'ai commandé le 7/02/17 une chaise à 39€ avec soit disant livraison à domicile.... je viens de recevoir un mail du transporteur qui me dit que ma chaise est dispo à Dublin et que si je la veux, je dois payer 45€ en plus... Ben voyons!!!
C'est une pure arnaque....
comment faire pour récupérer mon article???

Manifestement tout le monde a les mêmes problèmes avec cette marque... Table Noguchi et lampadaire Arco commandés en janvier (509 €), réceptionnée à.....Dublin en mai... Et le transporteur qui demande encore 129 € (+25% par rapport au prix initial) pour acheminer le tout à Paris... Escroquerie car non mentionné dans le contrat initial (ou en alors en tout petit dans les conditions générales de vente...). Pas le choix je vais payer mais c'est la dernière fois... En espérant que tout arrive intact...
Manifestement tout le monde a les mêmes problèmes... Je me suis plaint à Voga car n me réclame 129 € pour faire livrer ma table Noguchi et un lampadaire Arco de Dublin à Paris. C'est moins que ce qui a été demandé à beaucoup d'entre vous (129 en plus des 509 €, ça ne fait "que" 25% en plus quand pour certains le prix a été doublé !). Je vais payer (pas le choix) mais c'est la dernière fois que je fais appel à Voga... Et j'espère que tout arrivera en bon état...
J'ai harcelé Voga par mail. Pas moyen de les avoir par téléphone. Ils m'ont donné une adresse si je veux récupérer mon colis par mes propres moyens:
DSV Road Ltd Voga
Beech Avenue G1
(off Rowan Tree Road)
Naas Enterprise Park
Naas
Co. Kildare
W91 W207
Ireland

A moins de connaître un transporteur, c'est mort.
J'ai fait une demande de devis pour récupérer ma chaise: mini 100€ de frais de transport....
J'ai fait opposition à ma carte bancaire sur les conseils de mon banquier (ils ont mes coordonnées bancaires...) La banque m'a également conseillé d'aller porter plainte. Mais je ne récupérerai pas mon argent (je m'en sors bien, j'ai seulement perdu 39€)

Si qqun à une solution???

quelqu'un connait l'adresse de l entrepôt de Dublin

VOL ESCROQUERIE

Je me retrouve dans la même situation, commande d'une table en janvier 2017 aujourd'hui contact de DSV qui me demande 294.00e de frais de livraison. je suis dégoûtée? je me suis fait avoir une fois mais pas deux et je ne vais pas leur faire de la publicité . Comment faire pour récupérer ma table????
Quelqu'un connait'il l'adresse de l’entrepôt de Dublin merci pour votre réponse

À fuir à tout prix

Je ne peux que partager les messages postés précédemment. Voga est un marchand à fuir à tout prix: délais de livraison et conditions de remboursement inacceptables. Il s'agit là d'une pure et simple escroquerie et je suis étonnée que ce site existe toujours en complète impunité.

Catastrophique

Table commandée en novembre 2016 livrée en avril 2017. 170€ de transport supplémentaire sur un article payé 267€... De plus à la livraison une pièce n'est pas du tout adaptée au montage. J'ai dû bricoler pour que la table tienne.

reçu aujourd hui la meme table avec le meme probleme, gpto59 comment as tu solutionné le pb ?
Mon cher gpto la même Pour moi table noguchi obligé de bricoler avec un axe plus gros le verre sur les bords n'est pas droit 405€ avec les frais de port j'ai un peu mal au c.. ! Amitiés on a bon gout quand même

Escroquerie sur le paiement et sur la livraison

J'ai commandé et payé une chaise d'une valeur de 484 euros . Ma banque m'a débité 495 euros , ajoutant des frais de change en roupies mauriciennes . La Societe qui a recu le paiement se nomme Classic Design et à ses comptes à l'île Maurice semble t'il. Voga refuse de rembourser les 15 euros .

Au moment de la commande et n'ayant aucune information quant au tarif de livraison , il m'a ete répondu que des societes me seraient proposées à des tarifs " dont tous les clients étaient satisfaits"

Aujourd'hui , je suis contacté par la Societe DSV qui propose de me livrer par 302 livres soit environ 350 euros ..... Pour une chaise à 484 euros .

Il s'agit bien à mon sens d'une escroquerie caractérisée. A ce stade je n'ai pas fait livrer l'objet et recherche une autre solution .

Quelles sont donc les solutions qui s'offrent à moi aujourd'hui ??

Arnaque livraison

Attention !!! où que vous habitiez, vous serez livrés à Dublin.
Après des mois d'attente et de retard dans la fabrication, votre produit arrive enfin... à DUBLIN !!!
Débrouillez vous avec ça.
C'est pratique quand vous habitez dans le Sud de la France. Les frais de livraison annoncé par l'entrepôt détenteur du colis sont exorbitants et cela coûte plus cher ou aussi cher que le produit commandé. Bravo, belle organisation et belle performance.
Bref VOGA, c'est foutu, c'est fini, seuls les gens de Dublin peuvent encore en profiter.
Lamentable car on ne vous l'annonce pas vraiment quand vous commandez.

Arnaque livraison - frais de port à hauteur de plus de 25% du prix (non mentionné)

Après plusieurs mois d'attente ma commande est enfin prête... à Dublin ! Une rallonge de 170 euros pour la livraison pour laquelle nous n'avons pas de choix puisque le remboursement est impossible. Arnaque en bonne et due forme.
Mais on signale que je peux aller chercher bien sûr mon matériel sur place !! En plus on se moque des gens.
Purement et simplement inadmissible.
A aucun moment la livraison est indiquée ne pas être prise en compte lors de l'achat.