Partagez votre avis
Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Arnaque

Commande le 28 juin d'un objet à 459euros. J'ai reçu une proposition de livraison pour 259 euros. J'imaginais bêtement que la livraison etait comprise. 55% de plus!, ce qui rend l'affaire nettement moins intéressante. Site à fuir

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Il faut assigner cette société au tribunal d'instance de votre domicile. C'est gratuit.
Apres plus de 4 mois d'attente et avoir accepté de payer un tarif prohibitif de livraison, j'ai reçu ma commande, bien emballée, pas de problème, sauf que sur 2 commandes je n'en n'ai reçu qu'une seule, donc je maintiens mon commentaire "arnaque". En ce qui concerne un éventuel remboursement, ce n'est pas possible puisque l'on n'a aucune possibilité de contact avec Voga. Bon courage
As tu été remboursé ????
avatar
  • Être notifié

Voga 25% de - sur mon paiement

Suite à ma commande de tabouret de 279,30€ j'ai fais un mail et un AR pour me rétracter voga me propose un remboursement 25% en moins sur mon paiement !! J'ai refusé car j'ai annuler 2jours après ma commande et j'ai même pas reçu les tabourets!! C'est une honte !! J'ai fais opposition à ma carte bancaire ma banque monte un dossier pour me dédommager ensuite j'ai contacté et dénoncé voga sur CEC de France si je n'arrive pas récupérer mon argent totalement je remplirai le dossier pour le tribunal d'instance !!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Frais de livraison

Merci pour vos commentaires j'ai passé une commande aussi des tabourets et 2 jours après le transporteur me demande en anglais de régler 310€!!!! J'ai annulé ma commande j'attend une réponse de leur part!!

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Il faut assigner cette société au tribunal d'instance de votre domicile. C'est gratuit.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

VOGA=VOLEUR

Nous avons acheté une table basse chez VOGA.
Après une quinzaine de mois d'attente, nous apprenons qu'elle a été livrée en IRLANDE
et que nous devons payer 216 € pour la récupérer.
VOGA refuse de nous livrer ou de nous rembourser.

C'est une ANARQUE. C'est du RACKET.

Je reviens ici pour la 3ème fois en 24 heures car les choses avancent vite. J'ai déposé une réclamation sur resolver.co.uk hier soir et je viens de recevoir un mail de VOGA m'indiquant que le remboursement a été effectué vers mon compte (A vérifier dans 2 ou 3 jours...)
Si vous parlez Anglais, remplissez une plainte sur www.resolver.co.uk . C'est gratuit. Sous 48 H VOGA a répondu et annule la commande.
Je pense que lorsque les plaintes viennent du Royaume-Uni ils deviennent plus réactifs.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Il faut assigner cette société au tribunal d'instance de votre domicile. C'est gratuit.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Inadmissible

J'ai effectué une commande en Novembre 2016 de deux suspensions "orient" avec deux relances depuis. Je n'ai fin Août 2017 toujours strictement AUCUNE réponse même de réception de mes demandes. Ce site est à proscrire ABSOLUMENT.

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Il faut assigner cette société au tribunal d'instance de votre domicile. C'est gratuit.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

scandaleux

attention en aucun cas il n'est mentionné que votre commande est livrée en Irlande!!!!!
Après à vous de vous débrouiller. L'annulation même 2 h après la commande vous coûte 25% de votre achat.

Bonjour à vous tous Après avoir bataillé pendant environ 2 mois j'ai réussi à me faire rembourser le montant intégral de ma commande Ils procèdent par étape : Etape 1 : Geste Commercial - Remise de 10% (J'ai refusé) Etape 2 : Ils vous proposent le remboursement de la commande avec une retenue de 40% pour frais administratifs(J'ai refusé) Après les avoir menacé de saisir les différents organismes que vous connaissez, ils sont resté sur leurs positions : Remboursement - 40% pour frais administratifs Fatigué par cette situation, j'ai donc contacté ma Protection Juridique (En ce qui me concerne c'est la protection juridique de la GMF) Le problème a été réglé en une semaine et j'ai été remboursé intégralement Je pense que le juriste d'une institution officielle les a fait réfléchir Ils n'ont pas insisté Alors si vous avez une Protection Juridique, n'hésitez pas Je vais essayer maintenant de mon côté d'informer les différentes institutions officielles afin que ces pratiques cessent Bon courage à vous
Bonjour
Comment avez-vous fait pour déposer votre plainte
Merci
Bonjour,
Je reviens ici pour indiquer que ma plainte sur https://www.resolver.co.uk/ a porté ses fruits puisque j'ai été intégralement remboursé de ma commande annulée aujourd'hui même. Bon courage à tous et à toutes et si vous pouvez... Evitez VOGA. Il existe des sites similaires comme Private Floor beaucoup plus sérieux.
Je reviens ici pour la 3ème fois en 24 heures car les choses avancent vite. J'ai déposé une réclamation sur resolver.co.uk hier soir et je viens de recevoir un mail de VOGA m'indiquant que le remboursement a été effectué vers mon compte (A vérifier dans 2 ou 3 jours...)
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

ATTENTION ARNAQUE!!!!!!!!

Surtout ne vous faites pas avoir comme MOI!!! J'ai commandé 2 porte-manteaux au mois de février....toujours pas livrés à ce jour (août).....pour en savoir plus les conditions générales sont en anglais, génial si on ne comprends pas l'anglais comme beaucoup.....ce sont de vrais VOLEURS tout simplement.......et malgré mes courriers c'est l'arnaque totale!!

Je reviens ici pour la 3ème fois en 24 heures car les choses avancent vite. J'ai déposé une réclamation sur resolver.co.uk hier soir et je viens de recevoir un mail de VOGA m'indiquant que le remboursement a été effectué vers mon compte (A vérifier dans 2 ou 3 jours...)
Si vous parlez Anglais, remplissez une plainte sur www.resolver.co.uk . C'est gratuit. Sous 48 H VOGA a répondu et annule la commande.
Je pense que lorsque les plaintes viennent du Royaume-Uni ils deviennent plus réactifs.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Il faut assigner cette société au tribunal d'instance de votre domicile. C'est gratuit.
avatar
  • Être notifié

Escrocs

Fuyez ce site .... sauf si vous souhaitez prendre le bateau ou l'avion pour aller récupérer vos meubles en Irlande

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Signaler les pratiques frauduleuses de VOGA au Centre Européen des Consommateurs

J'AI ÉTÉ INTÉGRALEMENT REMBOURSÉ GRACE au CEC en 2016.
La DIRECCTE aussi vous dirigera vers :
https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/

avatar
  • Être notifié
(1/5)

LIVRAISON REFUSEE MALGRE PAIEMENT

Bonjour, Après 5 mois d'attente, on m'informe que je dois me débrouiller pour la livraison, je paie un transporteur de ma région et là mauvaise surprise, l'entrepôt de VOGA refuse de leur remettre le colis sous prétexte que le numéro de commande ne serait pas valable pourtant c'est VOGA qui me l'a donné et qui persiste à dire que c'est le bon. Ce manège dure depuis plus d'un mois, je vais lancer des procédures judiciaires tous azimuts.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Remboursement

Bonjour,

Je suis sans nouvelle de mon colis et cela depuis le 10/07. Je ne souhaite pas savoir a qui la faute, je demande en revanche un dédommagement à la hauteur du préjudice causé. Sans retour et action de votre part sous 48h des mesures juridiques seront prises.
Cordialement,

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Des escrocs à fuir

Même histoire , un fauteuil commandé .....au bout d'un mois sans nouvelles je m'inquiète pour finalement recevoir un mail me disant que le produit sera disponible au mois d'août à Dublin !!!! À moi de me débrouiller pour me faire livrer ( il paraît que c'est précisé dans les CGV écrites bien sûr en anglais
J'ai demandé un remboursement ...il m'a été répondu que je ne serai remboursée qu'à hauteur de 50% !!! J'attends toujours
Je compte faire un dossier pour la commission européenne de la consommation
Il faut vraiment arrêter de pareils agissements qui font des victimes chaque jour
Ce qui est quand même étonnant c'est que ça dur depuis plusieurs années

J'AI ÉTÉ INTÉGRALEMENT REMBOURSÉ GRACE au CEC !
La DIRECCTE aussi vous dirigera vers :
https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
avatar
  • Être notifié
(1/5)

VOGA.COM ESCROQUERIE, VOL, ABUS DE CONFIANCE .STOP !!!

VOGA CETTE SOCIÉTÉ IRLANDAISE FAIT DES CENTAINES ET DES CENTAINES DE VICTIMES TOUS LES JOURS
COMMANDE PASSÉE LE 12 JANVIER 2017 D'UNE TABLE NOGUCHI SOIT DISANT EN STOCK POUR UN MONTANT DE 329 EUROS, APRÈS RECLAMATION ON M'ANNONCE UN DÉLAI DE 16 SEMAINES ET LORSQUE LA TABLE ARRIVE ENFIN EN STOCK CHEZ UN TRANSPORTEUR DSV ON ME RÉCLAME 259,15 EUROS DE FRAIS DE TRANSPORT, ALORS QUE J'AI UN DOCUMENT SUR LEQUEL IL Y A ZÉRO FRAIS DE TRANSPORT.
J'INVITE TOUTES LES VICTIMES DE VOGA À SIGNALER CE PROBLÈME À LA POLICE FRAUD DEPARTEMENT
actionfraud.police.uk , à la DDCCRF, JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE UNE DÉMARCHE AUPRÈS D'UNE COMMISSION COMMERCIALE AU DÉPARTEMENT EUROPÉEN POUR METTRE FIN À CETTE ESCROQUERIE À GRANDE ÉCHELLE.CES GENS NE RÉPONDENT JAMAIS; A FUIR

EN 2016 J'AI ÉTÉ INTÉGRALEMENT REMBOURSÉ GRACE au CEC !
La DIRECCTE aussi vous dirigera vers :
https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/

Objet: Votre plainte à l’encontre de la société VOGA

Madame,

Par courriel du 25 octobre 2016, transmis par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations du Nord, vous portez à ma connaissance le litige qui vous oppose à la société VOGA implantée au Royaume-Uni.

Ce litige est de nature contractuelle et mon Service ne dispose pas de la compétence juridique nécessaire pour le traiter.
En outre, celui-ci ne peut intervenir auprès d’une entreprise implantée en dehors du territoire national.

Je vous informe que votre dossier a été transmis auprès du Centre Européen des Consommateurs:

Euro Info Consommateurs
Bahnhofsplatz 3
D 77694 KEHL

Tel 0 820 200 999.

www.europe-consommateurs.eu
300 € de commande que je n'ai jamais reçu les voleurs
avatar
  • Être notifié
(1/5)

VOL ESCROQUERIE

Je me retrouve dans la même situation, commande d'une table en janvier 2017 aujourd'hui contact de DSV qui me demande 294.00e de frais de livraison. je suis dégoûtée? je me suis fait avoir une fois mais pas deux et je ne vais pas leur faire de la publicité . Comment faire pour récupérer ma table????
Quelqu'un connait'il l'adresse de l’entrepôt de Dublin merci pour votre réponse

avatar
  • Être notifié
(1/5)

arnaque!!!!

Je suis dégoutée, j'ai commandé le 7/02/17 une chaise à 39€ avec soit disant livraison à domicile.... je viens de recevoir un mail du transporteur qui me dit que ma chaise est dispo à Dublin et que si je la veux, je dois payer 45€ en plus... Ben voyons!!!
C'est une pure arnaque....
comment faire pour récupérer mon article???
Merci d'avance

Manifestement tout le monde a les mêmes problèmes avec cette marque... Table Noguchi et lampadaire Arco commandés en janvier (509 €), réceptionnée à.....Dublin en mai... Et le transporteur qui demande encore 129 € (+25% par rapport au prix initial) pour acheminer le tout à Paris... Escroquerie car non mentionné dans le contrat initial (ou en alors en tout petit dans les conditions générales de vente...). Pas le choix je vais payer mais c'est la dernière fois... En espérant que tout arrive intact...
Manifestement tout le monde a les mêmes problèmes... Je me suis plaint à Voga car n me réclame 129 € pour faire livrer ma table Noguchi et un lampadaire Arco de Dublin à Paris. C'est moins que ce qui a été demandé à beaucoup d'entre vous (129 en plus des 509 €, ça ne fait "que" 25% en plus quand pour certains le prix a été doublé !). Je vais payer (pas le choix) mais c'est la dernière fois que je fais appel à Voga... Et j'espère que tout arrivera en bon état...
J'ai harcelé Voga par mail. Pas moyen de les avoir par téléphone. Ils m'ont donné une adresse si je veux récupérer mon colis par mes propres moyens:
DSV Road Ltd Voga
Beech Avenue G1
(off Rowan Tree Road)
Naas Enterprise Park
Naas
Co. Kildare
W91 W207
Ireland

A moins de connaître un transporteur, c'est mort.
J'ai fait une demande de devis pour récupérer ma chaise: mini 100€ de frais de transport....
J'ai fait opposition à ma carte bancaire sur les conseils de mon banquier (ils ont mes coordonnées bancaires...) La banque m'a également conseillé d'aller porter plainte. Mais je ne récupérerai pas mon argent (je m'en sors bien, j'ai seulement perdu 39€)

Si qqun à une solution???

quelqu'un connait l'adresse de l entrepôt de Dublin
merci pour votre réponse
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.