Avis clients Voga-fr

• 1/ 5

Arnaque! Fuyez!

Arnaque! Fuyez!
Cette entreprise nous prend vraiment pour des cons, produits non conformes au descriptifs, de très mauvaise qualité et sans aucune finition. J'ai retourné les articles il y a 5 mois, on ne m'a toujours pas remboursé malgré mes nombreuses demandes au service client! Et maintenant que je poste un avis négatif, on me promet un remboursement si je retire mon avis. C'est du CHANTAGE!

Date d'expérience le 18/10/2019
Malheureusement ils ne vont jamais vous rembourser... cela fait plus de 5 mois que j'attends sans aucun retour; et quand je lis les nombreux commentaires, jamais personne ne s'est fait rembourser. Il faut poster partout, les bombarder avec des avis négatifs pour que les gens arrêtent de se faire avoir. Et il ne faut pas céder à la promesse de remboursement si vous retirez vos avis négatifs. C'est faux, il n'y aura jamais de remboursement
Par Nevena il y a 4 ans
j'ai retourné les articles il y a plus de 2 mois j'attends le remboursement .cette maison n'est pas sérieuse........
Par Marthe il y a 4 ans

Je suis très déçu.

Je suis très déçu.
Ce sont des arnaqueurs, ils ont bien réceptionné les 2 produits que j'ai renvoyé et ne m'ont remboursé qu'un seul. Ça fait 2 mois que j'attends. J'ai perdu de d'argent en commandant chez eux.

Date d'expérience le 28/08/2019
Il faut poster des avis négatifs partout! C'est de l'arnaque organisée, c'est inadmissible!!
Par Nevena il y a 4 ans
C'est ce qu'ils m'ont remboursé 17 .o8 euros ou prrsque .
Ils pensent vraiment que je suis bête au point de renvoyer un article seulement qui me coûte le prix d'envois.
Par Nana il y a 4 ans
J'ai imprimé le bon Retour que j'ai mis dans la boite d'origine avec les 2 paires telle que je les ai reçu étant donné que les 2 paires ne me convenaient.
Le colis était vraiment à l'identique .
Puis j'ai collé une feuille sur laquelle j'ai mis l'adresse indiquée.
Ça m'a coûté 17.30 euros
Par Nana il y a 4 ans
Bonsoir, pouvez vous me dire comment vous avez fait pour renvoyer les articles ?
Par Alexia il y a 4 ans
Très déçu
Afficher plus de commentaires

Attention site dangereux

Moi aussi je me suis faites avoir. J'ai commandé mi_juillet une robe d'été que je n'ai toujours pas reçu; mais bien entendu le montant de la robe a été encaissé. Après de multiples relances sans aucun résultat je dois bien reconnaître que ce site est malhonnête. A éviter absolument.

Par Annick il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019

SITE DANGEREUX!!!!ARNAQUE!!!!photos trafiquees....pas ...

SITE DANGEREUX!!!!ARNAQUE!!!!photos trafiquees....pas de telephone...pas de contact possible...une fois votre paiement effectué.... PAS DE RETOUR DE LA MARCHANDISE POSSIBLE...après la date d'expiration de 14 jours passée,vous pouvez renvoyer votre marchandise....ILS LA GARDENT pour la revendre....l'ENVOI 17 EUROS A VOS FRAIS.
51 jOURS QUE J AI RETOURNE LA MARCHANDISE....pas de remboursement....Me font du chantage pour que je retire mes avis négatifs...Ce soir ils m'ont bloquée pour que je ne puisse plus emettre d'avis....

Date d'expérience le 16/09/2019
Pareil!!! c'est vraiment une arnaque, comment c'est possible que cela puisse exister?!?! je suis furieuse

Entreprise malhonnête!

Entreprise malhonnête! Articles pas du tout conformes aux photos, finitions inexistantes, bref c’est du vol.
Le service client me propose de renvoyer les articles pour me faire rembourser, chose que j’ai fait. Le colis est en statut “Livré” depuis le 12 juin, mais voilà que 4 mois plus tard, on refuse encore de me rembourser.
Ce sont des voleurs!!!!

Date d'expérience le 06/09/2019
Avez vous posté des avis négatifs sur tous les sites possibles? Il faut vraiment le faire, car sinon ils vont continuer à escroquer des personnes comme vous et moi. Ils ne respectent pas la réglementation Européenne, ce sont des voleurs et on doit agir!
Par Je ne suis pas un pigeon il y a 4 ans
Bonjour, merci pour le partage. Malgré votre plainte sur un autre site, vous n’avez jamais été remboursée ? J’en reviens pas qu’ils aient retiré votre commentaire, c’est inadmissible ! C’etait Sur quel site? Quelles actions pouvons nous mener? Ça me rend dingue...

D'abord, j'ai payé 13€ pour être livrée plus rapidement - j'ai attendu 1 mois.
Ensuite, j'ai reçu mon colis.. une HONTE. Des sandales en plastique immondes importables, avec des finitions atroces, une robe à 20€ dans un tissu qui n'en vaux que 5, des motifs absolument pas ressemblants à la photo, et la deuxième robe, un vieux tshirt blanc un peu long..
c'est une grosse ARNAQUE, et j'ai laissé un commentaire sur un autre site, Veryvoga m'a contacté au moins 5 fois afin que je me justifie, et a fait retiré mon commentaire !!!

Afficher plus de commentaires

Voga où le vol organisé!

J'ai commander un fauteuil sur le site Voga voici plusieurs mois. Fin juin j'ai reçu un mail m'annonçant qu'il fallait que je me mette en relation avec un transporteur pour me faire livrer. J'ai fait quelques consultations qui ont pris du temps car les réponses étaient longues à recevoir (quand j'en ai reçu une!). Je suis parti en congés et à mon retour j'ai finalement trouvé un transporteur. Quelques jours après celui-ci m'a annoncé que mon colis n'était plus disponible!!!!
Après vérification auprès de Voga, il m'a été annoncé que j'avais dépassé le délai de 4 semaines et que mon colis avait donc été affecté à un autre client.

BILAN: ma commande a été annulée, et je ne serais pas remboursé des 860 € que j'ai payé (réponse de Voga) car cela figure dans les conditions générales de ventes.

Je suis furieux et malgré mes tentatives ils ne veulent pas bouger de leur position!

J'ai donc contacté un avocat en Ireland pour les attaquer en justice. Si certains parmi les clients floués souhaitent se joindre à moi ce sera avec grand plaisir. N'hésitez pas à le faire savoir!!!

Merci

Par Féfé il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/09/2019
Bonjour Féfé, je me suis aussi faite avoir (comme tout le monde ici...). As tu pu avancer avec ta poursuite judiciaire? 860€ c'est une grosse somme, j'en reviens pas!
Par Nevena il y a 4 ans

38 jours que j'attends d être remboursée de la marchandise ...

38 jours que j'attends d être remboursée de la marchandise que je leur ai adressé....iLS REFUSENT;
leurs vêtements fabriqués en chine ne valent même pas 1 EURO;
IMPOSSIBLE DE LES CONTACTER... SITE A L ETRANGER...DIFFICILE DE LEUR FAIRE UNE PROCEDURE JUDICIAIRE...LEUR SITE NE REPOND PAS... SITE FRAUDULEUX.NE FAITES PAS CONFIANCE!!!!!!!

Date d'expérience le 03/09/2019

SITE FRAUDULEUX ARNAQUE!!!!!!..

Voilà 33 jours que j'attends le remboursement de vêtements retournés en Belgique!!!!!
Ils s'enrichissent sur notre dos.!!!!!!
N 'achetez rien vous perdriez votre argent!!!!!!

Date d'expérience le 30/08/2019

SITE A FUIR ABSOLUMENT ARNAQUE!!!!!!...

J ai commandé en juin n°de commandeVV1043939582--Marchandise reçue en juillet- ce sont de vrais chiffons--impossible d'avoir un contact pour un bon de retour-entreprise chinoise je pense--site inaccessible--vous perdez votre temps et votre énergie--aprés des semaines un bon de retour---retour recommandé à vos frais en Belgique 17 euros---Mail express délai des 14 jours expiré---ils prennent possession de la marchandise mais ne la rembourse pas,Coût 90 euros.--- Vous font du chantage si je retire mes commentaires sur le net il se pourrait qu 'il rembourse---d'autres internautes affirment qu 'aprés avoir stopper les commentaires ne remboursent pas....
Ne partez pas dans cet engrenage, fuyait absolument ce site de voleurs!!!!

Date d'expérience le 26/08/2019
Je viens d'essayer de me connecter sur le site veryvoga pour leur redire que ce sont des voleurs,j 'ai retourné des vetements il y a 51 jours pour 90euros ils ne m'ont jamais remboursée....ils m'ont fait du chantage me disant que si je retirais mes avis ils me remb ourserai....Je n'ai rien retiré, et ce soir impossible de me connecter!!!!
Par Frederic il y a 4 ans
Moi aussi, après avoir reçu mon colis, j'ai laissé un commentaire (ne disant QUE la vérité) sur un autre site, et ils m'ont harcelé pour que je me justifie, et ils ont fini par le faire retiré !

VOL MANIFESTE DES CONSOMMATEURS

J 'ai passé
commande sur ce site,la commande fut longue à obtenir.Ma commande était de 156 euros. J'aurai pu acheter les mêmes vêtements pour 1 euros au puce, ils ne correspondent pas aux photos du site elles ont été truquées !!!!
j ai souhaité renvoyé certains articles, ce fut le parcours du combattant....SITE INACCESSIBLE...AUCUN INTERLOCUTEUR POUR OBTENIR UN BON DE RETOUR....ILS LAISSENT PASSER LES 14 JOURS....HABILLES ....POUR NE PAS REPRENDRE LA COMMANDE.
Aprés des jours et des jours,j'obtiens un bon de retour mais à mes frais !!!!17 EUROS envoi recommandé en Belgique....Je reçois un mail délai expiré,la marchandise ne sera pas reprise.....PAR CONTRE ILS ONT GARDE LES VETEMENTS!!!!! je vous laisse juger !!!!!

Date d'expérience le 23/08/2019

Veryvoga est un site d'arnaque.

Veryvoga est un site d'arnaque. J'ai commandé 2 maillots de bain qui ont bien été payés, mais le transporteur (colis privé pour ne pas le nommer) a "égaré le colis. Depuis 2 mois, les 2 sociétés se battent et se renvoient la balle pour ne pas me rembourser. Je sais que je ne serai jamais dédommagé... C'est du vol pur et simple.

Par Frédérique il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2019

Fuyez ce site au plus vite.

Fuyez ce site au plus vite.
Ils ne livrent pas dans les délais (quand ils livrent) et ne comprennent pas le français.
Pas d'interlocuteurs. Réponse automatique aux mails.
Société basée à Hong-kong mais utilisant les services de ColisPrive.com qui est aussi une catastrophe (mais au moins est une société de droit français contre laquelle je vais porter plainte pour publicité mensongère et peut-etre escroquerie).
A savoir: ne jamais commander sur un site situé en Chine et ne proposant pas de numéro de tel. Avant commande tester au besoin les contacts.
ColisPrive.com semble etre en grosse difficulté ce qui n'est pas surprenant. Peut-etre de connivence avec VeryVoga.

Par Antona il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019

Une catastrophe ! A FUIR

Une catastrophe ! A FUIR
Une catastrophe : qualité Merdiq...e. Tout a été immédiatement renvoyer et j,attend depuis 2 mois mon remboursement ! Je ne connais pas pire site vendeur ! FUYER
JE VEUX MON REMBOURSEMENT ! bande d'escrocs !

REMBOURSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Philippe combes il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2019
Son unos estafadores, nunca te mandan el pedido, y se quedan el dinero, ESTAFADORES!!
Par Montse il y a 4 ans

Arnaque !! Les articles commandés ne correspondent ...

Arnaque !! Les articles commandés ne correspondent pas du tout aux photos, la qualité est médiocre, une vraie cata !!ne commandez surtout pas, vous allez vous faire avoir !

Date d'expérience le 21/07/2019
Pareil, des articles immondes. pour une commande à 90€ ...
Par BlaBla18 B. il y a 4 ans
je suis dans le meme cas je n'ai jamais reçu ma commande
Par Arnaud il y a 4 ans
Quant à moi je n’ai jamais reçu ma commande. Je l’ai faite le 9 juillet et le 21 juillet toujours rien. Leurs conditions de remboursement sont totalement floues et impossible a pratiquer. Je préviens le DGGRF( direction de la répression et des fraudes). C’est leur rôle de condamner de telles sociétés malhonnêtes. Bon courage à toutes; Corine
Par Corine il y a 4 ans

Fuir aboslument le site veryvoga !

Egalement victime de ces voleurs !!
Les articles n'ont à voir avec les photos, les tissus sont immondes !
J'essaie de me fair rembourser mais je comprends bien vu leurs mails automatiques que ça va être difficile !
A fuir absolument !

Par Mimi il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/07/2019

Je n'ai pas pu mettre zéro mais je pense que ce site ...

Je n'ai pas pu mettre zéro mais je pense que ce site mérite -5, plus nul que nul. J'ai renvoyé 2 robes, une avec des couleurs qui ne correspondait pas aux photos et l'autre trop grande. Ils assurent ne pas avoir reçu mon retour alors que je l'ai envoyé en lettre prioritaire

Par Ec il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019