Lire tous les avis Voga-fr Voga-fr

SITE A FUIR ABSOLUMENT ARNAQUE!!!!!!...

J ai commandé en juin n°de commandeVV1043939582--Marchandise reçue en juillet- ce sont de vrais chiffons--impossible d'avoir un contact pour un bon de retour-entreprise chinoise je pense--site inaccessible--vous perdez votre temps et votre énergie--aprés des semaines un bon de retour---retour recommandé à vos frais en Belgique 17 euros---Mail express délai des 14 jours expiré---ils prennent possession de la marchandise mais ne la rembourse pas,Coût 90 euros.--- Vous font du chantage si je retire mes commentaires sur le net il se pourrait qu 'il rembourse---d'autres internautes affirment qu 'aprés avoir stopper les commentaires ne remboursent pas....
Ne partez pas dans cet engrenage, fuyait absolument ce site de voleurs!!!!

Par Frederic il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2019
Moi aussi, après avoir reçu mon colis, j'ai laissé un commentaire (ne disant QUE la vérité) sur un autre site, et ils m'ont harcelé pour que je me justifie, et ils ont fini par le faire retiré !
Par BlaBla18 B. il y a 4 ans
Je viens d'essayer de me connecter sur le site veryvoga pour leur redire que ce sont des voleurs,j 'ai retourné des vetements il y a 51 jours pour 90euros ils ne m'ont jamais remboursée....ils m'ont fait du chantage me disant que si je retirais mes avis ils me remb ourserai....Je n'ai rien retiré, et ce soir impossible de me connecter!!!!
Par Frederic il y a 4 ans

Cet avis intitulé « SITE A FUIR ABSOLUMENT ARNAQUE!!!!!!... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus