Nana
Je suis très déçu.
Je suis très déçu.
Ce sont des arnaqueurs, ils ont bien réceptionné les 2 produits que j'ai renvoyé et ne m'ont remboursé qu'un seul. Ça fait 2 mois que j'attends. J'ai perdu de d'argent en commandant chez eux.
Date d'expérience le 28/08/2019
Nana
il y a 6 ans
Alexia
il y a 6 ans
Nana
il y a 6 ans
Le colis était vraiment à l'identique .
Puis j'ai collé une feuille sur laquelle j'ai mis l'adresse indiquée.
Ça m'a coûté 17.30 euros
Nana
il y a 6 ans
Ils pensent vraiment que je suis bête au point de renvoyer un article seulement qui me coûte le prix d'envois.
Nevena
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Je suis très déçu. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.