Aller au contenu principal

Nana

il y a 6 ans · 5 réponses
1

Je suis très déçu.

Je suis très déçu.
Ce sont des arnaqueurs, ils ont bien réceptionné les 2 produits que j'ai renvoyé et ne m'ont remboursé qu'un seul. Ça fait 2 mois que j'attends. J'ai perdu de d'argent en commandant chez eux.

Date d'expérience le 28/08/2019

NA

Nana

il y a 6 ans

Très déçu
AL

Alexia

il y a 6 ans

Bonsoir, pouvez vous me dire comment vous avez fait pour renvoyer les articles ?
NA

Nana

il y a 6 ans

J'ai imprimé le bon Retour que j'ai mis dans la boite d'origine avec les 2 paires telle que je les ai reçu étant donné que les 2 paires ne me convenaient.
Le colis était vraiment à l'identique .
Puis j'ai collé une feuille sur laquelle j'ai mis l'adresse indiquée.
Ça m'a coûté 17.30 euros
NA

Nana

il y a 6 ans

C'est ce qu'ils m'ont remboursé 17 .o8 euros ou prrsque .
Ils pensent vraiment que je suis bête au point de renvoyer un article seulement qui me coûte le prix d'envois.
NE

Nevena

il y a 6 ans

Il faut poster des avis négatifs partout! C'est de l'arnaque organisée, c'est inadmissible!!
Être notifié

Partagez votre avis Voga-fr

Evaluez votre expérience client Voga-fr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 52 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis très déçu.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.