Paty
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai ils annoncent ...
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai ils annoncent 24 h de délai en fait le produit part sous 24h ensuite aucun délai concernant le transporteur qui est injoignable à fuire à tous prix!!!
Date d'expérience le 18/07/2019
Cet avis intitulé « Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai ils annoncent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.