Frederic
VOL MANIFESTE DES CONSOMMATEURS
J 'ai passé
commande sur ce site,la commande fut longue à obtenir.Ma commande était de 156 euros. J'aurai pu acheter les mêmes vêtements pour 1 euros au puce, ils ne correspondent pas aux photos du site elles ont été truquées !!!!
j ai souhaité renvoyé certains articles, ce fut le parcours du combattant....SITE INACCESSIBLE...AUCUN INTERLOCUTEUR POUR OBTENIR UN BON DE RETOUR....ILS LAISSENT PASSER LES 14 JOURS....HABILLES ....POUR NE PAS REPRENDRE LA COMMANDE.
Aprés des jours et des jours,j'obtiens un bon de retour mais à mes frais !!!!17 EUROS envoi recommandé en Belgique....Je reçois un mail délai expiré,la marchandise ne sera pas reprise.....PAR CONTRE ILS ONT GARDE LES VETEMENTS!!!!! je vous laisse juger !!!!!
Date d'expérience le 23/08/2019
Cet avis intitulé « VOL MANIFESTE DES CONSOMMATEURS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.