Aller au contenu principal

Frederic

il y a 6 ans · 1 réponses
1

SITE DANGEREUX!!!!ARNAQUE!!!!photos trafiquees....pas ...

SITE DANGEREUX!!!!ARNAQUE!!!!photos trafiquees....pas de telephone...pas de contact possible...une fois votre paiement effectué.... PAS DE RETOUR DE LA MARCHANDISE POSSIBLE...après la date d'expiration de 14 jours passée,vous pouvez renvoyer votre marchandise....ILS LA GARDENT pour la revendre....l'ENVOI 17 EUROS A VOS FRAIS.
51 jOURS QUE J AI RETOURNE LA MARCHANDISE....pas de remboursement....Me font du chantage pour que je retire mes avis négatifs...Ce soir ils m'ont bloquée pour que je ne puisse plus emettre d'avis....

Date d'expérience le 16/09/2019

NE

Nevena

il y a 6 ans

Pareil!!! c'est vraiment une arnaque, comment c'est possible que cela puisse exister?!?! je suis furieuse
Être notifié

Partagez votre avis Voga-fr

Evaluez votre expérience client Voga-fr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 52 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « SITE DANGEREUX!!!!ARNAQUE!!!!photos trafiquees....pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.