Frederic
SITE DANGEREUX!!!!ARNAQUE!!!!photos trafiquees....pas ...
SITE DANGEREUX!!!!ARNAQUE!!!!photos trafiquees....pas de telephone...pas de contact possible...une fois votre paiement effectué.... PAS DE RETOUR DE LA MARCHANDISE POSSIBLE...après la date d'expiration de 14 jours passée,vous pouvez renvoyer votre marchandise....ILS LA GARDENT pour la revendre....l'ENVOI 17 EUROS A VOS FRAIS.
51 jOURS QUE J AI RETOURNE LA MARCHANDISE....pas de remboursement....Me font du chantage pour que je retire mes avis négatifs...Ce soir ils m'ont bloquée pour que je ne puisse plus emettre d'avis....
Date d'expérience le 16/09/2019
Nevena
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « SITE DANGEREUX!!!!ARNAQUE!!!!photos trafiquees....pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.