Nevena
Entreprise malhonnête!
Entreprise malhonnête! Articles pas du tout conformes aux photos, finitions inexistantes, bref c’est du vol.
Le service client me propose de renvoyer les articles pour me faire rembourser, chose que j’ai fait. Le colis est en statut “Livré” depuis le 12 juin, mais voilà que 4 mois plus tard, on refuse encore de me rembourser.
Ce sont des voleurs!!!!
Date d'expérience le 06/09/2019
BlaBla18 B.
il y a 6 ans
Je me suis faite avoir aussi.
D'abord, j'ai payé 13€ pour être livrée plus rapidement - j'ai attendu 1 mois.
Ensuite, j'ai reçu mon colis.. une HONTE. Des sandales en plastique immondes importables, avec des finitions atroces, une robe à 20€ dans un tissu qui n'en vaux que 5, des motifs absolument pas ressemblants à la photo, et la deuxième robe, un vieux tshirt blanc un peu long..
c'est une grosse ARNAQUE, et j'ai laissé un commentaire sur un autre site, Veryvoga m'a contacté au moins 5 fois afin que je me justifie, et a fait retiré mon commentaire !!!
BlaBla18 B.
il y a 6 ans
Je me suis faite avoir aussi.
D'abord, j'ai payé 13€ pour être livrée plus rapidement - j'ai attendu 1 mois.
Ensuite, j'ai reçu mon colis.. une HONTE. Des sandales en plastique immondes importables, avec des finitions atroces, une robe à 20€ dans un tissu qui n'en vaux que 5, des motifs absolument pas ressemblants à la photo, et la deuxième robe, un vieux tshirt blanc un peu long..
c'est une grosse ARNAQUE, et j'ai laissé un commentaire sur un autre site, Veryvoga m'a contacté au moins 5 fois afin que je me justifie, et a fait retiré mon commentaire !!!
BlaBla18 B.
il y a 6 ans
Je me suis faite avoir aussi.
D'abord, j'ai payé 13€ pour être livrée plus rapidement - j'ai attendu 1 mois.
Ensuite, j'ai reçu mon colis.. une HONTE. Des sandales en plastique immondes importables, avec des finitions atroces, une robe à 20€ dans un tissu qui n'en vaux que 5, des motifs absolument pas ressemblants à la photo, et la deuxième robe, un vieux tshirt blanc un peu long..
c'est une grosse ARNAQUE, et j'ai laissé un commentaire sur un autre site, Veryvoga m'a contacté au moins 5 fois afin que je me justifie, et a fait retiré mon commentaire !!!
BlaBla18 B.
il y a 6 ans
Je me suis faite avoir aussi.
D'abord, j'ai payé 13€ pour être livrée plus rapidement - j'ai attendu 1 mois.
Ensuite, j'ai reçu mon colis.. une HONTE. Des sandales en plastique immondes importables, avec des finitions atroces, une robe à 20€ dans un tissu qui n'en vaux que 5, des motifs absolument pas ressemblants à la photo, et la deuxième robe, un vieux tshirt blanc un peu long..
c'est une grosse ARNAQUE, et j'ai laissé un commentaire sur un autre site, Veryvoga m'a contacté au moins 5 fois afin que je me justifie, et a fait retiré mon commentaire !!!
Nevena
il y a 6 ans
Je ne suis pas un pigeon
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Entreprise malhonnête! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.