Lire tous les avis Voga-fr Voga-fr

Entreprise malhonnête!

Entreprise malhonnête! Articles pas du tout conformes aux photos, finitions inexistantes, bref c’est du vol.
Le service client me propose de renvoyer les articles pour me faire rembourser, chose que j’ai fait. Le colis est en statut “Livré” depuis le 12 juin, mais voilà que 4 mois plus tard, on refuse encore de me rembourser.
Ce sont des voleurs!!!!

Par Nevena il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019

D'abord, j'ai payé 13€ pour être livrée plus rapidement - j'ai attendu 1 mois.
Ensuite, j'ai reçu mon colis.. une HONTE. Des sandales en plastique immondes importables, avec des finitions atroces, une robe à 20€ dans un tissu qui n'en vaux que 5, des motifs absolument pas ressemblants à la photo, et la deuxième robe, un vieux tshirt blanc un peu long..
c'est une grosse ARNAQUE, et j'ai laissé un commentaire sur un autre site, Veryvoga m'a contacté au moins 5 fois afin que je me justifie, et a fait retiré mon commentaire !!!

Par BlaBla18 B. il y a 4 ans
Bonjour, merci pour le partage. Malgré votre plainte sur un autre site, vous n’avez jamais été remboursée ? J’en reviens pas qu’ils aient retiré votre commentaire, c’est inadmissible ! C’etait Sur quel site? Quelles actions pouvons nous mener? Ça me rend dingue...
Par Nevena il y a 4 ans
Avez vous posté des avis négatifs sur tous les sites possibles? Il faut vraiment le faire, car sinon ils vont continuer à escroquer des personnes comme vous et moi. Ils ne respectent pas la réglementation Européenne, ce sont des voleurs et on doit agir!
Par Je ne suis pas un pigeon il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Entreprise malhonnête! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus