Féfé
Voga où le vol organisé!
Bonjour,
J'ai commander un fauteuil sur le site Voga voici plusieurs mois. Fin juin j'ai reçu un mail m'annonçant qu'il fallait que je me mette en relation avec un transporteur pour me faire livrer. J'ai fait quelques consultations qui ont pris du temps car les réponses étaient longues à recevoir (quand j'en ai reçu une!). Je suis parti en congés et à mon retour j'ai finalement trouvé un transporteur. Quelques jours après celui-ci m'a annoncé que mon colis n'était plus disponible!!!!
Après vérification auprès de Voga, il m'a été annoncé que j'avais dépassé le délai de 4 semaines et que mon colis avait donc été affecté à un autre client.
BILAN: ma commande a été annulée, et je ne serais pas remboursé des 860 € que j'ai payé (réponse de Voga) car cela figure dans les conditions générales de ventes.
Je suis furieux et malgré mes tentatives ils ne veulent pas bouger de leur position!
J'ai donc contacté un avocat en Ireland pour les attaquer en justice. Si certains parmi les clients floués souhaitent se joindre à moi ce sera avec grand plaisir. N'hésitez pas à le faire savoir!!!
Merci
Date d'expérience le 05/09/2019
Nevena
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Voga où le vol organisé! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.