Ec
Je n'ai pas pu mettre zéro mais je pense que ce site ...
Je n'ai pas pu mettre zéro mais je pense que ce site mérite -5, plus nul que nul. J'ai renvoyé 2 robes, une avec des couleurs qui ne correspondait pas aux photos et l'autre trop grande. Ils assurent ne pas avoir reçu mon retour alors que je l'ai envoyé en lettre prioritaire
Date d'expérience le 10/07/2019
Cet avis intitulé « Je n'ai pas pu mettre zéro mais je pense que ce site ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.