Stella
surtout ne pas commander chez eux, il n'y a que les ...
surtout ne pas commander chez eux, il n'y a que les photos qui sont belles. Délais de livraison non renseigné, les produits viennent de chine, et sont médiocre, ils ne répondent pas au mails. J'attend encore le remboursement, alors que j'ai la preuve que les produits sont arrivés depuis 15j chez eux. J'ai porté plainte.
Date d'expérience le 24/06/2019
Aurélie
il y a 6 ans
Taille mauvaise en 40 c’est au moins un 44 tissus très moche frais bancaire après paiement et frais de douane hors de prix
A bannir n’achetez rien chez eux arnaque totale
MAGNIZ
il y a 6 ans
Stella
il y a 6 ans
Je ne sais pas si ca aboutira mais je trouve ca trop facile qu ils s en tire ainsi. Je vais voir aussi avec ma CB avec la protection juridique.
Et cerise sur le gateau : il me demande de retirer ma plainte si je veux être remboursé : la blague !
Cet avis intitulé « surtout ne pas commander chez eux, il n'y a que les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.