Lire tous les avis Voga-fr Voga-fr

surtout ne pas commander chez eux, il n'y a que les ...

surtout ne pas commander chez eux, il n'y a que les photos qui sont belles. Délais de livraison non renseigné, les produits viennent de chine, et sont médiocre, ils ne répondent pas au mails. J'attend encore le remboursement, alors que j'ai la preuve que les produits sont arrivés depuis 15j chez eux. J'ai porté plainte.

Par Stella il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019
Tout simplement de la merde...
Taille mauvaise en 40 c’est au moins un 44 tissus très moche frais bancaire après paiement et frais de douane hors de prix
A bannir n’achetez rien chez eux arnaque totale
Par Aurélie il y a 4 ans
vous avez porte plainte comment, à qui ? Merci mille fois pour la reponse idem avec eux je ne me en sors pas !!!
Par MAGNIZ il y a 4 ans
J ai porté plainte ici : ecostumer.gov
Je ne sais pas si ca aboutira mais je trouve ca trop facile qu ils s en tire ainsi. Je vais voir aussi avec ma CB avec la protection juridique.
Et cerise sur le gateau : il me demande de retirer ma plainte si je veux être remboursé : la blague !
Par Stella il y a 4 ans

Cet avis intitulé « surtout ne pas commander chez eux, il n'y a que les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus