Lire tous les avis Voga-fr Voga-fr

Quel arnaque... ce site qui vous attire avec des beaux ...

Quel arnaque... ce site qui vous attire avec des beaux slogans en français et qui vous font commander sur des formulaires en anglais avec des CGV en anglais !!! Quoi de mieux pour berner le consommateur.
Je suis furieuse... 6 chaises + 1 lampe pour 828€... ce devait être notre cadeau de Noel mutuel... et maintenant il faudrait que je débourse 530€ via transporteca voire 1800€ via FedEx pliure rappatrier mes colis qui attendent dans un hangar en Ireland ?
Je crois rêver... Est-ce un canular ?
Vota ne répond qu’en anglais bien sûr ... que j’ai accepté les CGV en commandant...

Au secours, que faire ?

Date d'expérience le 09/01/2019
Bonjour, je suis journaliste et je viens de tomber sur votre post concernant votre achat sur VOGA. Dans le cadre d'un reportage que nous réalisons, nous sommes à la recherche de ce genre de témoignages (qui racontent notamment les arnaques de VOGA). Serait il possible de se téléphoner pour qu'on en discute et que vous me racontiez votre mésaventure ? Merci.
Par P.G il y a 5 ans
Bjr J'ai 75 ans et viens d'être arnaquée. Oui, ce sont des escrocs. Veryvoga fait semblant de ne pas comprendre le français. Je ne cesse d'écrire pour le remboursement en menaçant de porter plainte mais rien à faire. J'ai reçu le colis dans un vulgaire sac en plastique. Pour le retour on m'a exigé une boîte en recommandée avec AR 20 Euros à mes frais Mon Dieu. A présent on veut bien me rembourser sans leur frais de transport Je perds au total 29 Euros sans rien avoir. Honte à eux Ce sont des escrocs. Pour moi, les photos sont magnifiques mais à l'ouverture du sac en plastique c'est l'horreur. Rien ne correspond donc retour. J'ai précisé qu'à l'avenir j'achèterai FRANCAIS. Je pleure je pleure et je pleure.
A mon âge c'est un scandale une honte d'être escroquée de la sorte. Que dois-je faire? Que devons-nous faire? Merci de m'aider SVP
Par Mounette il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Quel arnaque... ce site qui vous attire avec des beaux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus