Nouche
Je ne peux pas me plaindre des produits ...je n'ai ...
Je ne peux pas me plaindre des produits ...je n'ai rien reçu! Presque 50E et rien dans mon armoire, et ce, malgré plusieurs messages ; ça fait 2 mois, je n'y compte plus trop ...vers qui se tourner???
Date d'expérience le 30/05/2019
Cet avis intitulé « Je ne peux pas me plaindre des produits ...je n'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.