Aurélie
Parce qu’on ne peut pas mettre zéro !!! Tout simplement immonde
Parce qu’on ne peut pas mettre zéro !!!
Taille 40 c’est du au minimum du 44, dix fois trop grand tissus minable rien à voir avec la photo c’est Très moche en gros impossible à porter !!! Super surtout qu’il y a des frais bancaire des frais de douane chose qu’ils se cachent bien de notifier lors de la commande
Attention grosse arnaque ne pas commander c’est immonde ....
Date d'expérience le 04/07/2019
Cet avis intitulé « Parce qu’on ne peut pas mettre zéro !!! Tout simplement immonde » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.