Laura Tarif
Arnaque organisée, colis perdu et aucun remboursement. ...
Arnaque organisée, colis perdu et aucun remboursement. J'envisage de déposer une main courante et de déposer plainte. Si quelqu'un a commencé une démarche similaire qu'il/elle me contacte ! A voir avec la DGCCRF..
Date d'expérience le 04/11/2019
Did
il y a 6 ans
Do
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Arnaque organisée, colis perdu et aucun remboursement. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.