Lire tous les avis Voga-fr Voga-fr

Arnaque organisée, colis perdu et aucun remboursement. ...

Arnaque organisée, colis perdu et aucun remboursement. J'envisage de déposer une main courante et de déposer plainte. Si quelqu'un a commencé une démarche similaire qu'il/elle me contacte ! A voir avec la DGCCRF..

Par Laura Tarif il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019
Plus de nouvelle d'eux, mais le montant de ma commande a bien été prélevé ! Aucun mail de confirmation, impossible d'en savoir davantage sur le colis qui n'arrive pas... CE SITE EST UNE BELLE ARNAQUE, ME SEMBLE-T-IL !!! Alors c'est très simple : je vais aller porter plainte pour escroquerie, comme je l'ai déjà fait pour un autre site auquel ça a coûté bien plus cher que le produit acheté parce que j'ai gagné ! Si vous avez des achats à faire, ÉVITEZ ABSOLUMENT CE SITE !!!
Par Did il y a 4 ans
effectivement ce site est malhonnête je n'ai jamais reçu ma commande passée en 2017 par contre mon compte a été débité ; on envoie des mails et on n' a jamais de réponse
Par Do il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Arnaque organisée, colis perdu et aucun remboursement. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus