Aller au contenu principal

Laura Tarif

il y a 6 ans · 2 réponses
1

Arnaque organisée, colis perdu et aucun remboursement. ...

Arnaque organisée, colis perdu et aucun remboursement. J'envisage de déposer une main courante et de déposer plainte. Si quelqu'un a commencé une démarche similaire qu'il/elle me contacte ! A voir avec la DGCCRF..

Date d'expérience le 04/11/2019

DI

Did

il y a 6 ans

Plus de nouvelle d'eux, mais le montant de ma commande a bien été prélevé ! Aucun mail de confirmation, impossible d'en savoir davantage sur le colis qui n'arrive pas... CE SITE EST UNE BELLE ARNAQUE, ME SEMBLE-T-IL !!! Alors c'est très simple : je vais aller porter plainte pour escroquerie, comme je l'ai déjà fait pour un autre site auquel ça a coûté bien plus cher que le produit acheté parce que j'ai gagné ! Si vous avez des achats à faire, ÉVITEZ ABSOLUMENT CE SITE !!!
DO

Do

il y a 6 ans

effectivement ce site est malhonnête je n'ai jamais reçu ma commande passée en 2017 par contre mon compte a été débité ; on envoie des mails et on n' a jamais de réponse
Être notifié

Partagez votre avis Voga-fr

Evaluez votre expérience client Voga-fr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 52 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Arnaque organisée, colis perdu et aucun remboursement. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.