Aller au contenu principal

Arnaquée78

il y a 6 ans
1

Obligée de cliquer sur une étoile mais j'aurais choisi ...

Obligée de cliquer sur une étoile mais j'aurais choisi 0 si cela avait été possible ! Chez Veryvoga ce ne sont pas des étoiles mais des trous noirs qu'il faudrait pouvoir mettre !!! Commande passée le 8 mai, débit CB immédiat et rien n'est envoyé. Je réclame depuis plus de quinze jours annulation et remboursement...rien ne se passe malgré plusieurs chats au cours desquels il m' a été promis que le service clients allait se m'envoyer un ticket de remboursement. Ce sont clairement des escrocs....

Date d'expérience le 08/05/2020

Être notifié

Partagez votre avis Voga-fr

Evaluez votre expérience client Voga-fr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 52 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Obligée de cliquer sur une étoile mais j'aurais choisi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.