Arnaquée78
Obligée de cliquer sur une étoile mais j'aurais choisi ...
Obligée de cliquer sur une étoile mais j'aurais choisi 0 si cela avait été possible ! Chez Veryvoga ce ne sont pas des étoiles mais des trous noirs qu'il faudrait pouvoir mettre !!! Commande passée le 8 mai, débit CB immédiat et rien n'est envoyé. Je réclame depuis plus de quinze jours annulation et remboursement...rien ne se passe malgré plusieurs chats au cours desquels il m' a été promis que le service clients allait se m'envoyer un ticket de remboursement. Ce sont clairement des escrocs....
Date d'expérience le 08/05/2020
Cet avis intitulé « Obligée de cliquer sur une étoile mais j'aurais choisi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.