Aller au contenu principal

Gisèle

il y a 5 ans
1

ce site est une arnaque commande passée depuis un mois, ...

ce site est une arnaque commande passée depuis un mois, impossible d'annuler message "commande echouée" Je déconseille vivement. je ne sais même pas quand je recevrai la commande toujours "traitement en cours", par contre carte bleue débitée immédiatement.
Ce sont des escrocs !!

Date d'expérience le 01/06/2020

Être notifié

Partagez votre avis Voga-fr

Evaluez votre expérience client Voga-fr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 52 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « ce site est une arnaque commande passée depuis un mois, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.