Gisèle
ce site est une arnaque commande passée depuis un mois, ...
ce site est une arnaque commande passée depuis un mois, impossible d'annuler message "commande echouée" Je déconseille vivement. je ne sais même pas quand je recevrai la commande toujours "traitement en cours", par contre carte bleue débitée immédiatement.
Ce sont des escrocs !!
Date d'expérience le 01/06/2020
Cet avis intitulé « ce site est une arnaque commande passée depuis un mois, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.