Aller au contenu principal

Aurore31

il y a 6 ans
1

Ce sont des voleurs je suis dégoûtée de ce site et ...

Ce sont des voleurs je suis dégoûtée de ce site et c'est scandaleux qu'ils continuent de voler les consommateurs avec déjà toute les plaintes qu'il y a contre eux mes articles sont de très mauvaise qualité rien à voir avec les photos du site ..site à bannir ..il n'y a même pas d'adresse indiqué pour retourner le colis je ne recommanderai vraiment pas !!!!!!

Date d'expérience le 08/05/2020

Être notifié

Partagez votre avis Voga-fr

Evaluez votre expérience client Voga-fr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 52 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ce sont des voleurs je suis dégoûtée de ce site et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.