Aurore31
Ce sont des voleurs je suis dégoûtée de ce site et ...
Ce sont des voleurs je suis dégoûtée de ce site et c'est scandaleux qu'ils continuent de voler les consommateurs avec déjà toute les plaintes qu'il y a contre eux mes articles sont de très mauvaise qualité rien à voir avec les photos du site ..site à bannir ..il n'y a même pas d'adresse indiqué pour retourner le colis je ne recommanderai vraiment pas !!!!!!
Date d'expérience le 08/05/2020
Cet avis intitulé « Ce sont des voleurs je suis dégoûtée de ce site et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.