Je ne suis pas un pigeon
DES VOLEURS
DES VOLEURS
ce site c'est de l'arnaque organisée, du vol au consommateur, publicité mensongère, service client malhonnete. Ne vous attendez pas à avoir des produits conformes à ce que vous avez commandé, ni à avoir un remboursement: cela fait des mois que j'attends.
C'EST DU VOL!!!!
Date d'expérience le 22/10/2019
Cet avis intitulé « DES VOLEURS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.